Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Le macflurry au toblerone : tain terrible

    Commentaire


    • cool !

      Commentaire


      • La soirée de lancement "Call of duty"

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • C'est toi qui a braque le camion?

          Commentaire


          • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • tu y etais ? ct comment et tu as quoi comme goodies
              http://fr.twitch.tv/rayoux

              Commentaire


              • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                La soirée de lancement "Call of duty"
                Et tu m'as pas invité ... on aurait pu se faire le camion a deux ^^
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  C'est toi qui a braque le camion?

                  Je vous demande de vous arrêter ©Balladur
                  Envoyé par Rayoux Voir le message
                  tu y etais ? ct comment et tu as quoi comme goodies
                  Un mot "Putain", la tune qu'ils ont du mettre, il aurait pu allonger d'au moins trois heures le mode solo .J'en ai pas fait des centaines d'event de lancement mais celui-la .A côte de chez toi au Palais Chaillot , vu sur la Tour Eiffel , V'la le traiteur ,Vl'a l'alcool, v'la les putes , en même temps soirée de lancement similaire en Hollande, Italie, Allemagne,Londres ....Concert philarmonique qui a rejouer l'ost du jeu, Yuksek en concert a la fin.Le pote avec qui j'ai été a gagner le tournoi Vip mais ils ont fait jouer "Halliday fils" qui s'est fait niquer comme une merde.
                  Des gens invites sont restes dehors car trop de monde.
                  En goodies, bah comme d'hab, le jeu,un tee-shirt et une carte usb avec le dossier presse ..

                  @beneshiro:même avec une acred ,des gars sont restes dehors.... même des gars d'activision qui geulaient sur le vigiles.
                  Tu crois que c'est une caravane ou quoi? tu rentres, tu sors tu fait ce que tu veux....Putain les gitans, vous êtes définitivement pas comme nous....


                  Rien a voir mais, j'ai une ps3 et ils avaient que des versions 360...sur que les jeux qui se sont fais taper, sont essentiellement des jeux PS3.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Se laver les poils du pubis avec du shampoing anti pélliculaire.

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      C'est toi qui a braque le camion?

                      Putain justement je pensais à ça vendredi en voyant le camion de livraison arriver devant le magasin, je me disais qu'un camion de JV ça devait être trop easy à braquer...

                      400.000eur avec une bombe lacrymo... Enculés!

                      Commentaire


                      • ouais mais bon...je les vois mal revendre 7000 exemplaires de call of a 70€..
                        au pire 45/50€

                        mais franchement ecouler 7000 galettes sans se faire pécho,maintenant que tout le monde sait que c'est un camion de call of, bah bon courage.

                        a mon avis les mecs pensaient que c'etaient un camion de 7000 jeux et pas DU MEME jeux
                        il devait penser que yavait de la console , de la manette etc etc
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • 70eur y'a qu'en France que les jeux se vendent se prix là

                          Sinon, je sais pas si Sony ou autre peuvent repérer les jeux, mais je pense pas; à la rigueur s'il y avait eu une clé réseau comme pour BF3 par exemple là ils auraient été baisés donc je pense que justement ils étaient parfaitement au courant du contenu du camion.

                          Après pour les écouler ça doit être pas chinois mais c'est clair qu'il faut les vendre assez vite tant que le jeu est nouveau...

                          Commentaire


                          • Envoyé par snocyr Voir le message
                            mais franchement ecouler 7000 galettes sans se faire pécho,maintenant que tout le monde sait que c'est un camion de call of, bah bon courage.

                            a mon avis les mecs pensaient que c'etaient un camion de 7000 jeux et pas DU MEME jeux
                            il devait penser que yavait de la console , de la manette etc etc
                            Oh si tu savais.

                            Envoyé par NeoBob Voir le message
                            à la rigueur s'il y avait eu une clé réseau comme pour BF3 par exemple là ils auraient été baisés donc je pense que justement ils étaient parfaitement au courant du contenu du camion.
                            Haha non.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Haha non.
                              S'ils savaient où et quand le camion passerait, ils en connaissaient probablement le contenu, ils ont dû se dire (à juste titre) qu'un camion de MW3 ça partirait comme des petits pains...

                              Pas comme s'ils avaient braqué un camion de BF3 quoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X