Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    The Chaser et I Saw the Devil, ouais, j'en ai parlé, ils sont à voir mais je leur donne pas le Label Rouge, par manque de poésie, mais c'est juste mon avis, qui découle d'une lassitude instantanée au deuxième visionnage
    Si ce n'est pas fait mon Fatir, Memories of murder. C'est label or crois moi. Un des meilleurs polars des 20 dernières années, ultra poétique, filmé à la perfection, avec un acteur incroyable, une fin absolument parfaite. Regarde et parlons-en.

    J'ai bien conscience de survendre le film mais bon, on ne se refait pas.

    Commentaire


    • Memories of Murder est le meilleur selon moi

      Ensuite Mother

      Puis Sympathy for Mr Vengeance

      Sinon, je suis plutôt exigeant avec les films coréens, une seule erreur de mise en scène et il perd une étoile... Sur ce principe, mon film 4 étoiles préféré est Bitter Sweet Life

      Old Boy est le meilleur exemple, il contient tellement de défauts techniques que ça devient flagrant au deuxième visionnage alors que l'histoire est géniale, ça reste un classique, mais je peux plus le voir

      Commentaire


      • Il faut qu'on trouve un moment pour faire l'amour un de ces quatre.

        Sinon, après avoir sur kiffé oldboy autour de mes 20 ans, je suis devenu totalement allergique à Park Chan wook. Impossible pour moi maintenant.

        Commentaire





        • Manque de poésie sur ces 2 là, je peux comprendre.

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            The Chaser et I Saw the Devil, ouais, j'en ai parlé, ils sont à voir mais je leur donne pas le Label Rouge, par manque de poésie, mais c'est juste mon avis, qui découle d'une lassitude instantanée au deuxième visionnage
            Mon avis est légèrement divergent, autant The Chaser est un film de poulet consommable, autant Ail Sot ze Débile est une daube.

            Envoyé par fatir Voir le message
            Sinon, je suis plutôt exigeant avec les films coréens, une seule erreur de mise en scène et il perd une étoile...
            Assez d'accord.
            Memories of Murder est devenu un classique incontournable. Je préfère largement Old Boy à Mr. Vengeance ; bien que sur le même thème, je trouve le second un peu trop "graphique".

            Commentaire


            • .
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 09h35.

              Commentaire


              • Assez déçu en ce qui me concerne. :(

                Commentaire


                • Spotlight : excellent.

                  La fin fait froid dans le dos.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Spotlight : excellent.

                    La fin fait froid dans le dos.
                    Y a aussi le moment où ils se rendent compte de l'ampleur du bordel...

                    C'est ouf quand même, le nombre d'églises pour une seule grande ville

                    Commentaire


                    • C'est ce que je me disais aussi.

                      Même pas 700 000 habitants... J'aurais dit plus...

                      Commentaire


                      • Le futur film Power Rangers !

                        Je ne suis pas de la génération PR mais Bioman, du coup trop vieux pour regarder ces conneries à la tv, mais pour le film, putain cette bande annonce elle donne envie :

                        Après plusieurs mois de teasing, Lionsgate vient de diffuser la première bande-annonce de son nouveau long métrage Power Rangers. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le ton léger et l'ambiance colorée de la série originale semblent bien loin. 

                        Commentaire


                        • Bon, ça va être simple, Les Power Rangers, c'est bien

                          Le film Power Rangers c'est merveilleux

                          Donc la je vais pas cliquer, pour pas me spoiler, mais si y a des effets numérique en plus, y a de fortes chances que ce soit magnifique

                          Commentaire


                          • On t'a reconnu Force Bleue !

                            Commentaire


                            • J'allais vous parler du film Totally Spies et du film Spice Girls mais je ne peux malheureusement pas être objectif

                              Commentaire


                              • Ce Power Rangers a l'air de se prendre trop au sérieux, genre Transformers ou le dernier Godzilla. L'humour et le kitsch manquent cruellement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X