Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ fboy: C'est pas une histoire de figurine que tu débloques et qui peuvent combattre lorsque tu croises quelqu'un qui a le jeu?

    Je suis aussi assez curieux d'en savoir plus.

    Sinon, si le pad suit, ça doit quand même être bon de faire un SSF IV dans les transports.

    Commentaire


    • #17
      Oui je sais bien,pour ça qu'a la fin j'ai préciser que ce serat pas tout dispo,ca m'étonnerait beaucoup,mais le simple fait d'avoir mis en avant ces titres vont faires rêver le gens...

      Commentaire


      • #18
        Personnellement certains screens font assez peur ... Ca pique un peu les yeux ! La 3D PSP reste plus belle c'est ouf.

        On verra la suite mais bon pour l'instant pas plus convaincus que ca.

        Commentaire


        • #19
          clair ! les screen de resident evil sont assez crades par moment, c'est clairement en dessous du rendu de resident 4 sur wii. Meme le kid icarus m'a pas convaincu plus que ça Et puis ZELDA OOT 3D c'est quoi ce recyclage à la con ?

          Voir le l'aliasing à foisson et de pixel mal géré en 3D, peu d'intéret je trouve...

          Enfin wait and see
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #20
            quelques screens bien flippantes :

            ridge racer 3ds :




            street 4 forcement en dessous de ses grands freres sur console de salon :



            un second resident evil le 5 en mode mercenaires :




            voilà, on attendait plus joli que de la psp, oui 5 ans separent les machines quand meme. Non, nintendo se paye le luxe d'etre techniquement en dessous...

            wait and see (encore)
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par fboy Voir le message
              voilà, on attendait plus joli que de la psp, oui 5 ans separent les machines quand meme. Non, nintendo se paye le luxe d'etre techniquement en dessous...
              Euh non, faut pas croire que la 3D sort magiquement.
              A moins de faire de la fausse 3D, l'image est générée deux fois, une pour chaque oeil.

              De plus on est qu'au début, si on compare avec les débuts de la PSP ce n'est plus la même limonade© (sauf Ridge Racer, mais lui c'est un peu une blague)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #22
                pourtant j'ai le souvenir que des ces debuts la psp avait des titres plus aboutis. Apres je suis d'accord que techniquement la 3d doit effectivement demander pas mal de ressources mais si au final c'est pour obtenir un rendu graphiquement en dessous de la psp c'est vraiment dommage.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #23
                  Bah pour ridge racer y a qu'à se dire qu'ils ont oublié de virer les bras cassés responsables de la version DS, ça doit être les mêmes sinon c'est impossible d'être aussi mauvais.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    pourtant j'ai le souvenir que des ces debuts la psp avait des titres plus aboutis. Apres je suis d'accord que techniquement la 3d doit effectivement demander pas mal de ressources mais si au final c'est pour obtenir un rendu graphiquement en dessous de la psp c'est vraiment dommage.
                    Oui mais on en avait parlé sur un autre topic et le système d'écrans pour obtenir l'effet 3D bouffe beaucoup de ressources.

                    Au final et à qualité égale de la PSP, les graphismes ne pourront jamais donner sur les photos (ou en vidéos), ce qu'en mains la 3DS nous fera sûrement ressentir

                    Commentaire


                    • #25
                      Rien que le prix il refroidit
                      Perso j'attendrai quelques temps pour voir si je passe le pas... et j'attends de voir aussi ce que Sony va presenter comme PSP2 pour pouvoir comparer

                      Commentaire


                      • #26
                        La console,je suis d'accord qu'elle surpasse les ds actuel et il été temp,car une nouvelle ds tout les 2 ans sans gros changement graphique,ça commençait a souler...Maintenant dire qu'elle est plus puissante qu'une psp,je le ferais pas...

                        Commentaire


                        • #27
                          Des screens tout plats, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour se rendre compte de l'effet 3D.

                          Pour la discussion sur la puissance, vu que, sauf erreur, les caractéristiques de la 3Ds sont encore à l'état de rumeur, c'est un peu tôt pour faire le concours de "c'est la plus puissante, d'abord!".

                          Enfin, comme toujours, la puissance ne signifie pas bons jeux forcément.

                          Commentaire


                          • #28
                            au sujet des caracteristiques technique de la 3ds j'ai trouvé sa

                            A lire sur jeuxvideo.com du 22/09/2010 : Nos confrères du site américain IGN se seraient procurés la configuration détaillée de la 3DS, la prochaine console portable de Nintendo. Autant dire que la bête en a dans le ventre. Histoire de mieux appréhender les caractéristiques techniques de la machine,...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Chapp Voir le message
                              Des screens tout plats, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour se rendre compte de l'effet 3D.

                              Pour la discussion sur la puissance, vu que, sauf erreur, les caractéristiques de la 3Ds sont encore à l'état de rumeur, c'est un peu tôt pour faire le concours de "c'est la plus puissante, d'abord!".

                              Enfin, comme toujours, la puissance ne signifie pas bons jeux forcément.
                              Clair mais y'a quand méme des video qui montre des choses que la ds actuel ne pourrait jamais affichés,d'ou mon jugement mais bon,on verra bien...

                              Commentaire


                              • #30
                                Excusez-moi, je ne fais que passer. Je ne sais même pas pourquoi j'ai cliqué sur ce topic. J'aurais dû pourtant lire que c'était lié à Nintendo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X