Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La suite de Garou en chantier ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bordel Chapp, jouer tout seul à KOFXIII

    J'espère que tu t'achètes 2 ou 3 gadgets à coté, parce que là, c'est signe extérieur de tristesse, c'est chaut

    Commentaire


    • #92


      Cet homme est en forme.

      Commentaire


      • #93


        J'avoue.

        Commentaire


        • #94
          C'est bon ça.


          Hidetoshi Ishizawa, better known by the handle Neo_G, has announced his departure from Capcom for a position at competitor SNK Playmore. The name may not be as familiar to newcomers, but Ishizawa’s lengthy resume includes work on beloved titles like Street Fighter Alpha 2, Street Fighter III: 3rd Strike, Marvel vs. Capcom 2, and Capcom vs. SNK 2.

          This news has been confirmed by Arika vice president Ichiro Mihara, dispelling a common theory that it was perhaps a poor April Fools’ Day joke.

          Due to Ishizawa’s prominent position at Capcom, this could be seen as something of a bad omen for the company and fans of their releases, especially when combined with what appears to be a lack of fighting game planning beyond Street Fighter V. SNK Playmore, on the other hand, is deep in development on King of Fighters XIV, with Samurai Shodown and possibly even a Garou: Mark of the Wolves sequel on the horizon, and one could attribute Ishizawa’s move as a way to continue his work in the genre.

          According to a recent Facebook update, Ishizawa resigned from Capcom back in January, and it’s possible he’s already had a hand in King of Fighters XIV development. We’ll have more details on this news as they become available.

          Commentaire


          • #95

            Commentaire


            • #96
              Par contre pour Last Blade 2, il n'était pas question que d'une conversion sur Vita ?

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #97
                Sacrée news !

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  Par contre pour Last Blade 2, il n'était pas question que d'une conversion sur Vita ?
                  Si. Totalement.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    Par contre pour Last Blade 2, il n'était pas question que d'une conversion sur Vita ?
                    Bien sur que si... Je pense qu'il y en a qui fument à croire qu'une suite est en chantier

                    Commentaire


                    • Mais qui croit ça ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Mais qui croit ça ?
                        Marquis du soir?

                        Commentaire


                        • Je ne sais pas où le mettre, mais voici les premiers design de fatal fury.

                          Commentaire


                          • Pas mal ces ébauches.

                            Je précise que le perso en bas au centre (nommé Taû To) deviendra Hwa Jai, et celui en bas à droite (Elie Jones) Duck King.

                            Commentaire


                            • Merci pour la précision, c'est bon à savoir à propos de Hwa Jai et Duck King.

                              Commentaire


                              • Merci pour ce partage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X