Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour ou arnaque?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui donc oublie tout de suite l'appart avec elle.

    Commentaire


    • Envoyé par Robby Voir le message

      Questionne toi sur ce que te plaît vraiment chez elle. T'es peut être plus amoureux de l'idée de l'être que de ta nana.
      Tu m'etonnes

      Commentaire


      • Envoyé par anzymus Voir le message
        Jules Jordan c'était bien?
        C'etait moins bien avant que maintenant... probablement un des seuls producteur aujourd'hui qui reste potable avec de jolies filles à l'écran (et qui se font bien déboiter au passage)

        La qualité, c'est Brazzers aujourd'hui (à la limite du gonzo et du classe )

        Commentaire


        • Tout ça reste classiquement ennuyeux tout de même.

          Commentaire


          • C'est pas mal Brazzers.

            Commentaire


            • Après l'éjaculation, ils paraissent tout sans intérêt

              Mais sinon le meilleur c'est The Habib Show

              Commentaire


              • Rien ne vaut un beau bordel en asie du sud-est....
                Easy baby!

                Commentaire


                • merde , mais fait honneur a ta bite!



                  tu la déboite et pis c'est marre!
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Tout ça reste classiquement ennuyeux tout de même.
                    tu diras plus ça quand on fera un trio HHF avec la copine de Neo devant un Brazzer

                    Envoyé par grigri Voir le message
                    C'est pas mal Brazzers.
                    dans mes bras Grigri

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      tu diras plus ça quand on fera un trio HHF avec la copine de Neo devant un Brazzer
                      Proposition retenue.
                      Je règle la chambre, tu gères le reste.

                      Tu m'exciteras sans le Brazzer.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Proposition retenue.
                        Je règle la chambre, tu gères le reste.

                        Tu m'exciteras sans le Brazzer.
                        Oui moitié moitié quoi, pas comme certaines qui veulent tout dans un seul sens

                        Commentaire


                        • Checke tes mps ma coquine.

                          Commentaire


                          • Envoyé par neoforever Voir le message
                            Le destin commence.... disons de manière stressante.

                            On a été voir pour l'appart mercredi soir. il nous plait. Parfait.
                            On a un handicap de garanti ( elle etudiante, moi pas embauché, même si je sors une bonne rentrée annuelle de revenus)

                            Et la, après la visite j'appelle le proprio.
                            Jamais vu un mec pareil: "Vous le voulez, ok pas de souçis, vous inquietez pas, envoyer moi un cheque de caution pour reserver l'appartement et j'enleve l'annonce").

                            Annonce enlevé, je le rappelle ce matin. Je lui demande, "mais pour le chèque.... j'ai pas de garantie moi la".

                            " on peux se baser sur la confiance, je suis dans le champagne aussi, je vous envoie le bail à reception du chèque"....

                            Le mec, tout ça au tel , sans se voir......

                            C'est quoi ce bordel
                            J'ai l'odorat qui me démange, comme une odeur excrémentale... pas vous?

                            Mais bon, tout dépend de la région, toussa, tu peux tomber sur un vieux à l'ancienne confiant et tout...et qui déboule avec son fusil au moindre souci .

                            Sans déconner, tu nous fais une farce ?

                            Je marche plus, bientôt tu apprendras que le proprio en question est chevalier dans 'une société secrète dont ta nouvelle copine est l'héritière. Tu es le sacrifice et le si joli îlot central de ta cuisine avec cet évier si pratique est en fait un autel sacrificiel.
                            Vraiment, je sens d'ici ton karma dégringoler.

                            Commentaire


                            • Envoyé par neoforever Voir le message
                              Tu te trompes pas S-L, je suis assez fleure bleue.

                              Pour le loyer, il etait convenu de faire moite-moite. on en a parler le week end dernier.

                              Mais en attendant , elle me demande si j'ai envoyé le chèque de caution, et d'elle même pour l'instant elle ne m'as rien dit la dessus " je te donne la moitié pour la caution comme convenu?" que dalle j'ai juste eu le droit à " t'as envoyé le chèque...?"

                              ça commence déja pas comme prévu. Les fois ou je lui ait parler d'argent, elle à couper toutes les vannes " rho hein on va pas faire moite moite pour une baguette de pain a la boulangerie quand même, je supporte pas ça".

                              Mais la sur un chèque de 680 euros de caution, que dalle " vas y , envoie".

                              le bordel.
                              C'est quand même bizarre qu'elle insiste autant pour que tu envoies le chèque. Tu es sur que le "proprio" ne serait pas en train de fomenter un truc avec cette nana pour te soutirer tes thunes?

                              Commentaire



                              • www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X