Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hearthstone : deckonnade, cartes magiques et rebelote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso je pense que je vais lâcher Hearthstone, pas le temps avec Wow et les autres jeux.

    Je fais mes quêtes journalières pvp pour avoir des po pour pouvoir acheter l'aventure qui elle me saoule profondément : on ne peut clairement pas tuer tous les boss normaux avec n'importe quel deck, avec la précédente aventure on pouvait encore, et comme je n'aime pas la création de deck ça ne m'amuse pas.

    Donc je vais désinstaller, et j'irai plutôt jouer à d'autres jeux pc, console ou à Heroes of the Storm (j'ai surtout hâte pour Overwatch).

    Commentaire


    • ah tu trouve? j'ai fini toute l'aventure avec un deck pretre relativement basique, et surtout les infos sur les boss t'aide enormement pour preparer des decks rigolos facile à utiliser

      Commentaire


      • Bon même si j'ai arrêté Hearthstone, j'ai pas pu résister à mettre en fond de mon Android l'ancien du savoir qu'un mec s'est amusé à adapter en fond animé.

        Le mec a pour but de transformer plusieurs cartes dorées en fond animés =)









        Source : http://www.reddit.com/r/hearthstone/...wallpapers_as/

        Commentaire


        • Envoyé par KaspeR Voir le message
          on ne peut clairement pas tuer tous les boss normaux avec n'importe quel deck, avec la précédente aventure on pouvait encore, et comme je n'aime pas la création de deck ça ne m'amuse pas.
          Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais hier j'ai pris les trois dernières ailes et j'ai tout plié avec mon démo zoo sauf un boss avec un deck avec toutes les grosses cartes mises rapidement dedans et Nefarian pour qui j'ai utilisé mon démo handlock.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Démo zoo et prêtre ce ne sont pas n'importe quels decks (en général j'ai l'impression déjà que prêtre ça passe tout en pve), je joue plutôt midrange, druide et guerrier, et non ça passe pas.

            J'ai aucun deck zoo, faudrait le monter et apprendre à jouer avec et puis même si c'est simple à apprendre je trouverai pas ça amusant =)

            Commentaire


            • Nan mais mdr Kasper donc n'importe quel Deck pour toi c'est un Deck ou tu mets des cartes au pif dedans? Ou via l'option suggestion auto? XD

              En te lisant ce qui ressort c'est que tu ne veux faire aucun effort et en fait tu ne veux pas jouer au jeu. Je te conseille donc de finir BRM en utilisant un bot
              .l..

              Commentaire


              • Y'a quelqu'un qui lit ?
                Ca me saoule la partie création de decks et de changer de deck régulièrement, ça m'amuse juste pas.

                L'aventure précédente demandait ça juste en mode héro (que du coup je n'ai pas fait) ou à peine pour un boss, là avec un jeu avec lequel j'attends le niveau 14 se fait déboîter par plusieurs boss.
                Vu que maintenant c'est le fort du jeu même pour le mode normal, j'abandonne.

                C'est un jeu, une partie m'amusait mais le concept principal de plus en plus prépondérant ne m'amuse pas, c'est plus la peine que j'y perde du temps
                Dernière modification par KaspeR, 29 mai 2015, 19h42.

                Commentaire


                • On te lit.


                  Perso je connaissais pas tes decks de bases, mais comme je t'ai dit, hier j'ai également eu besoin d'en créer qu'un seul spécifique pour 1 boss sur 11, d'où mon interrogation.


                  Cela dit tu fais bien d'arrêter, le renouveau de la meta, l'adaptation etc. fait partie intégrante du jeu, donc si ça te plait pas ça coincera tôt ou tard (là, déjà). C'est un peu l'intérêt, d'avoir de nouvelles cartes et de voir comment en profiter.

                  Par contre t'as des decks qui sont encore super compétitifs et qui n'ont presque pas bougés depuis des lustres (genre Démo Handlock par exemple)
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Demo handlock est cher comparé au grim patron Warrior avec un craft derisoire en dust. Et c'est le Deck number One de la meta en ce moment. Dur à jouer mais fun.
                    .l..

                    Commentaire


                    • Plutôt que d'investir dans un nouveau TCG, je devrais ptêt m'y remettre en fait...

                      Il n'existe toujours que sur tablette et PC le jeu, ou une version console est sortie (comment j'ai grave la flemme de googler j'avoue).
                      Dernière modification par ANgI-, 02 juin 2015, 15h04.

                      Commentaire


                      • Pas de version console, mais la version mobile est sortie, bien adaptée à l'écran des mobiles.

                        Commentaire


                        • Mobile Android inclus ?

                          Commentaire


                          • Wep
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Si tu te connectes avec ton comptes existant Angi tu vas avoir 2 packs gratosses
                              .l..

                              Commentaire


                              • New héros
                                El primer héroe que presentamos es un afamado guerrero, ni más ni menos que el poderoso Rey de Forjaz en persona: Magni Barbabronce.
                                .l..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X