Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours sur RDR2 avec 53% de complétion

    Je passe plus de temps à me balader pour essayer de compléter l'encyclopédie et faire les défis que de dérouler l'histoire principale.
    Trop bien ce jeu, j'y passe ma vie par contre....

    Commentaire


    • La compile Contra sur PS4

      N'en déplaise à certains, Super Probotector, avec les robots, et en 60Hz... émulation parfaite du titre
      Tout simplement l'un des meilleurs Run & Gun jamais sorti...

      Commentaire


      • Super Metroïd (snes) ; j'ai récupéré tous les "pouvoirs" (enfin je crois, vu qu'il n 'y a plus de place en haut de l'écran) et la gravity suit. Y'a plusieurs endroits où je suis bloqué et j'avoue, je me perds pas mal.
        J'imagine que la session de 18h à 6h du mat non stop n'y est pas pour rien
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Il faut faire péter une méga-bombe dans le tunnel en verre !!!

          Je suppose que t'es déjà un peu plus loin, mais personnellement, vu que je l'ai fait sans soluce, c'est ce petit détail de tunnel en verre fissuré de merde qui m'a fait faire au moins 3 fois le tour de la map, avant que je me mette à essayer la méga-bombe partout.

          Du coup, ça m'a fait la même sur Hollow Knight, je suis à 25 heures de jeu, j'y vais doucement, mais je suis surtout resté bloqué 7 heures avant de trouver le pouvoir "homme-canon" qui permet d'aller chercher le double saut. Et donc j'en suis là maintenant.

          Sinon, je continue doucement Death Stranding. Je m'en sors plutôt bien, je prépare chaque sortie, je fais le maximum de quêtes annexes (et ça paie) tout en exterminant systématiquement chaque dauphin-Chtulhu qui vient me coller aux bottes (littéralement). J'y vais doucement, je m'en sors bien, je commence à optimiser mes sorties mais surtout, je construis des structures et améliore celles en place, ce qui permet un gros level up d'un coup avec les likes des joueurs. De manière générale, une fois qu'on a assimilé les mécaniques de reward, on prend même du plaisir à farmer son perso.
          Et bordel, les coups de Pelican Case c'est collector, n'importe quel PNJ qui m'approche se prend un coup de flycase au niveau de la machoire . J'aimerai tellement le faire dans la vraie vie.

          Commentaire


          • Grands moment tout ça

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Il faut faire péter une méga-bombe dans le tunnel en verre !!!
              Merci pour la piste !
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • final fight CD : j'ai matté une vidéo qui le mentionnait et ça m'a donné envie d'y rejouer, après xx années, un bon moment de chomâge.

                Near Mint Crew

                mes pcb's sont vertes

                Commentaire


                • Mes jeux du moment :
                  - Asura's Wrath sur PS3. J'en suis au sixième chapitre. Le rythme est très soutenu, on avance à une vitesse folle dans l'histoire. Pour l'instant j'accroche assez même si on ne joue pas des masses : un QTE par-ci, quelques larbins à fracasser par-là, puis séquence à regarder.
                  On sent que le jeu a quelque part été aussi conçu pour être "rushé" (pour avoir de meilleures notes). J'ai rejoué les premiers chapitres et les temps sont affolants (alors que je n'ai pas encore les jauges qui simplifient la tâche) genre 2 minutes.

                  - Final Fantasy VII sur PS. Trop longtemps que je n'y ai pas joué sur son support original même si à force je le connais par coeur (fini plusieurs fois sur PS, puis sur PSP, puis sur PS4). Cela va me servir de tour de chauffe pour le futur remake.

                  Commentaire


                  • FFVII
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Franchement je prends mon pied dessus. Même si je le connais sur le bout des doigts. Les personnages, l'ambiance, les matérias...
                      Par contre comme toujours je vais zapper l'élevage de Chocobos. Pas le temps et inutile.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Franchement je prends mon pied dessus. Même si je le connais sur le bout des doigts. Les personnages, l'ambiance, les matérias...
                        Par contre comme toujours je vais zapper l'élevage de Chocobos. Pas le temps et inutile.
                        Sortie du remake le 03 mars 2020
                        Un signe ^_^
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Haha. Obligé pour toi d'y jouer le jour J.

                          Commentaire


                          • je l'ai fait une fois à sa sortie.... faire le remake sera une redécouverte !
                            Ce qui m'avait marqué c'était les "armes", les gros robots balaise.
                            Et les invocations c'était grandiose et stylé

                            Commentaire


                            • Toujours sur Children of Morta (Switch), c'est dur mais c'est bon

                              Commentaire


                              • Envoyé par neokony Voir le message
                                Toujours sur Children of Morta (Switch), c'est dur mais c'est bon
                                Je suis parti voir un gameplay quand t'en avais parlé, mais c'était sur PC, avec les commandes à la souris, chose que je ne peux accepter.

                                Mais du coup je viens de vérifier sur PS4, et ça à l'air de se jouer à la manette. Tu confirmes ?

                                Donc ça a l'air génial !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X