Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozilla - [Zero Vs Arngrim] - Rassemblement de la fine fleur de la poésie française.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est moi ou il est con ?

    Commentaire


    • Provient du message de Ragnarok
      C'est moi ou il est con ?
      Ca doit être contagieux car j'ai les mêmes symptomes que toi.

      Commentaire


      • Hum, Zero n'est plus beaucoup venu pour autre chose que ce topic ces derniers temps

        Commentaire


        • (en fait il est love d'arngrim, ça pête un peu entre eux, mais en réalité il l'adore )

          ...

          Commentaire


          • Provient du message de Fartaz
            (en fait il est love d'arngrim, ça pête un peu entre eux, mais en réalité il l'adore )

            ...


            on dirait des jeunes mariés

            Commentaire


            • Provient du message de zero


              encore une fois je t'emmerde face de bite, si tu crois que je vais m'abstenir de donner un avis tranché sur une question pcque ça risque de choquer Melle arngrim, tu te fourres un doigt jusqu'à l'épaule (mais t'as l'habitude et t'aime ça), c toi qui aurait mieux fait de fermer ta grande gueule, car tu as voulu me contrdire en t'adressant directement à moi sans apporter de preuves

              et ne t'occupes pas des preuves qu'ont rapporté les autres, tête de noeud, c à toi qu'elles incombent par principe, et d'ailleurs même si éventuellement tu en présentai, sache que je n'y attacherai aucune importance vu que, mais t'as pas encore pigé apparemment, j'en ai rien à foutre depuis le début de ce que tu penses d'IE, espèce d'urinoir humain
              Nan sans blague ? Car tu crois que j'essaie de te faire passer sur Firefox ?
              A ton avis pourquoi je t'ai dis de t'instruire alors que j'aurais très bien pu te macher le boulot et te donner des preuves ? Tout simplement parceque je m'en branle de ce que tu utilises, c'est ta vie, et vraisemblablement, ici tout le monde s'en branle

              T'as dis des conneries, tu t'es fais rectifié à base de , maintenant assume

              Rageux va.

              Provient du message de Kretin




              on dirait des jeunes mariés
              Clair, depuis qu'il s'est pris son premier de ma part il en redemande à chaque fois. Même les autres posteurs ici lui ont pas fait autant d'impression que moi. (lunettes)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Mais quel fils de pute ce zero, des âmes charitables essaient de détourner le sujet mais.... non.
                ~
                :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                Commentaire


                • Provient du message de Arngrim

                  Nan sans blague ? Car tu crois que j'essaie de te faire passer sur Firefox ?
                  évidemment, sinon tu ne te serai pas directement adressé à moi, espèce de garage à foutres en peau de couille

                  Commentaire


                  • Provient du message de zero
                    évidemment, sinon tu ne te serai pas directement adressé à moi, espèce de garage à foutres en peau de couille
                    Hem, je sais que nous sommes dans le flamming, mais là ça commence à devenir lourd ces posts d'insultes.

                    Au début c'était rigolo ça faisait penser à des trucs du genre "raclure de bidet" (Les Trois Frères), mais là c'est bof.
                    Dernière modification par Tarma, 12 janvier 2005, 20h47.

                    Commentaire


                    • espèce de garage à foutre en peau de couille

                      ça fait un peu marco

                      on peut le ravoir en 40aine ?

                      Commentaire


                      • Provient du message de zero


                        évidemment, sinon tu ne te serai pas directement adressé à moi, espèce de garage à foutres en peau de couille
                        Je me suis adressé à toi car TU as dis une connerie

                        Décidément t'as toujours autant de mal à défendre ton trou de balle, mais c'est vrai que toi tu t'en fout de la sécurité
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Provient du message de Tarma
                          "raclure de bidet"

                          Commentaire


                          • Provient du message de Arngrim

                            Je me suis adressé à toi car TU as dis une connerie
                            encore une fois TU ne l'as pas prouvé espèce d'enfant de putain

                            et puis essuie ce filet blanc qui s'est échappé de ton cul quand g retiré mon gland ça fait crade, déchet de l'humanité

                            Commentaire


                            • Provient du message de Fartaz
                              on peut le ravoir en 40aine ?
                              T'as pas ce pouvoir ?





                              Plus sérieusement, Zero, il faut redescendre sur Terre. Tout le monde essaie de détendre l'atmosphère et toi tu persistes à ne poster que pour insulter Arngrim.

                              Décrispe-toi., il faut péter un coup et après ça va mieux. (malade)
                              Dernière modification par Tarma, 12 janvier 2005, 22h00.

                              Commentaire


                              • Provient du message de zero
                                encore une fois TU ne l'as pas prouvé espèce d'enfant de putain

                                et puis essuie ce filet blanc qui s'est échappé de ton cul quand g retiré mon gland ça fait crade, déchet de l'humanité
                                MDR, j'avais aucune preuve à filer à quelqu'un qui n'en a donné aucune. Je l'ai répété plusieurs fois.
                                Tu sais vraiment pas lire ? T'as tellement une sale tête de con que pour pas que les enfant se moquent de toi t'allais pas à l'école ?


                                En plus les preuves ne sont pas dur à trouver comme je te l'ai dit, BYoo avec une banale recherche google en a trouvé une du premier coup par exemple.
                                Donc en plus de pas savoir lire, t'es un handicapé de l'internet. Enfin en voyant l'ignorance dont tu fais preuve dans le domaine personne n'en doutait.



                                Ce qui me fait rire avec toi, c'est que je peux me foutre de ta gueule, que dis-je, tout le monde peut se foutre de ta gueule, toi tu continueras toujours à poster comme un con pour creuser davantage ta tombe. Bref, t'es un autiste suicidaire.
                                Quand je disais que ce topic virait à la tournante avec toi comme victime je croyais pas si bien dire.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X