Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charts et autres chiffres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben les japonais. Ils ne l'ont pas eu avec la console eux.

    Commentaire


    • Je serais curieux de voir combien de Japonais étaient suffisamment désespérés pour acheter ça... Il y en a toujours pour acheter n'importe quoi pour donner à manger à leur console quand elle sort (genre July sur Dreamcast...) mais bon.

      Commentaire


      • Au 30/05/2008 les japonais en avaient déjà acheté 3 millions.
        Et ce n'est que le premier chiffre que me remonte une simple recherche dans Google.

        Commentaire


        • C'est déjà trop.

          Non mais sérieusement, le jeu ne doit cette place qu'au fait qu'il soit automatiquement refourgué vendu avec la Wii avec en occident. Le jeu qui n'a même pas de boite... C'est comme une démo en résumé.

          Ce n'est pas le seul cas de ce classement soit dit en passant.

          Commentaire


          • Non, tu te trompes. Duck Hunt, tout le monde l'aurait acheté quoi qu'il arrive

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Le jeu qui n'a même pas de boite... C'est comme une démo en résumé.
              C'est en effet le cas actuellement. Pour ma part il a une boite alors qu'il était offert avec la machine.
              C'est loin d'être ce que j'appelerai un jeu moi non plus, une démo est exactement le terme qui lui convient.
              Mais n'oublions pas que les Japonais ont des goûts différents des notres, pas étonnant que ce titre se soit si bien vendu chez eux.

              Commentaire


              • Allez soyons fous et disons qu'il se serait aussi bien vendu aux Etats-Unis et en Europe, ça ferait (on va être gentil) 10 millions d'exemplaires, donc loin de la vraie meilleure vente de l'Histoire.

                Purée l'un des jeux Master System les plus vendus de l'Histoire, c'est le labyrinthe avec l'escargot.

                Commentaire


                • En effet on peut dire ça pour la Master System 1.

                  Sinon il faut voir que 3.000.000 c'était même pas 6 mois après sa sortie.
                  En deux jours il s'en étaient écoulées plus de 170.000 au Japon.

                  Un peu plus de 50 millions d'exemplaires vendus d'après Nintendo au niveau global.

                  Ouais t'étais loin avec tes 10

                  Commentaire


                  • Euh non 50 millions, c'est justement le chiffre qui comprend tous les exemplaires écoulés, hors et avec packs.
                    Je parlais de 10 millions qui se seraient vendus à part, si le jeu n'avait jamais été imposé avec la console. J'espère être au-dessus de ce qui serait arrivé.

                    Commentaire


                    • Dans le lien tu as les ventes d'avril à septembre: 80.000 pour le Japon.
                      Honorable pour un jeu sorti en 2007.
                      Sa nouvelle version s'étant écoulée à 1.340.000 exemplaires sur la même période.

                      Si tu es vraiment curieux de connaitre les chiffres il doit y avoir moyen de trouver les rapports précédents, ce que tu devrais faire si tu veux avoir les faits.

                      Commentaire


                      • Oh pour moi le calcul est simple :
                        [Nombre de Wii Sports soi disant vendus dans le monde entier] - [nombre de consoles Wii vendues en occident] = [nombre maximum de Wii Sports réellement vendus].

                        Et là on devrait être très loin des 50 millions.

                        Commentaire


                        • Chiffres annoncés par SegaSammy pour l'année fiscale 2012.

                          the holding company posted a 21.8 billion yen of net income ($273 million) with forecasting of 40 billion yen for the next period (2013)

                          Operation income/loss results by segment:
                          Pachinco & Pachislots = 71 billion yen ($889.4 million) profit
                          Amusement Machine Sales (Arcade) = 7.4 billion yen ($92.8 million) profit
                          Amusement Center Operations = 355 million yen ($4.4 million) profit
                          Consumer business (Video Game Software) = 15.1 billion yen ($189 million) loss

                          Arcade Major titles:
                          StarHorse3 Season I A NEW LEGEND BEGINS | 10.1 billion yen
                          WORLD CLUB Champion Football Series | 3.6 billion yen
                          SEGA NETWORK MAHJONG MJ5 | 2.8 billion yen
                          BORDER BREAK Series | 2.3 billion yen
                          SENGOKU TAISEN | 1.2 billion yen

                          Video Games Major titles:
                          Mario & Sonic at the London 2012 OlympicGames (Wii/3DS) | 3.28 million copy
                          Sonic Generations (PS3/360/PC/3DS) | 1.85 million copy
                          Virtua Tennis™ 4 (PS3/360/Wii/PSV/PC) | 1 million copy
                          Football Manager 2012 (PC/PSP) | 710 thousands of copies
                          Yakuza: Dead Souls | 550 thousands of copies


                          Ça promet...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Classements de la semaine derniere, au 25/08/2012 (chiffres vgchartz).

                            France :





                            Europe :





                            USA :


                            Dernière modification par ILAG, 14 septembre 2012, 12h12.

                            Commentaire


                            • Je suis sur le cul de voir que la Wii soit la console de salon actuelle la plus vendue
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Ça fait peur, hein?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X