Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne pas reconnaitre les qualités de Rohff (quand bien même on ne l'apprécie pas) ça me parait à coté de la plaque quand on dit aimer le rap. Je ne te parle pas des sons actuels mais de la période 1990/2000, le Code de l'honneur restera par exemple à jamais pour moi l'album le plus hardcore du Rap FR (textes, instru, style, technique ...).

    Pour ordre de comparaison en Football, je déteste Messi mais je reconnais qu'il est le meilleur joueur de la planète.

    Le son que Fatir à posté est vraiment ouf. Ce topic est cool, je vais me refaire toute les pages.

    Commentaire


    • Moussa: pour moi Rohff ça a commencé avec "turbo diesel sport...injection!!" (putain mais comment faut etre teubé pour associer sport et diesel, enfin surtout a l'époque )

      Je suis désolé mais quand tu entends ça + ce qu'il a fait après j'ai pas eu le courage d'aller voir ce qu'il a fait avant...

      Il a peut etre fait des choses bien par le passé (je suis tout a fait prêt a te croire mais j'irai pas vérifier ça ne m'intéresse pas, désolé pour mon étroitesse d'esprit sur ce coup mais ça va au delà de mes capacités...) mais pour avoir pondu des merdes comme il pond depuis 10 ans il ne mérite pas que je lui apporte mon attention. Et a vrai dire ça l'empêchera pas de dormir que je trouve ses sons merdiques.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Hardcore.

        Ca y est, le mot est lancé. Plus fort que dar.




        Au final je dois aimer que la varièt'. J'attendrais le topic en question.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Je vais vous mettre du jazz hardcore moi vous allez voir, le débit de cyanure a coté c'est un pet d'souris.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Bin fait péter du Jazz hardcore pour voir tien... Rien que le noms n'est pas du tout crédible et j'ai bien du mal à m'imaginer ce que ça peut donner...

            M'en vais chercher un morceau bien représentatif de power noise Hardcore, au noms tout de suite plus évocateur, qui devrait te faire perdre un dixième d'audition toute les demie-heures.

            Commentaire


            • C'est pas dur d'avoir un débit de fou a la guitare...y'a 6 cordes...

              Un sax est un instrument monophonique au même titre que la voix...


              Mais mon post était une boutade hein, il ne faut pas comparer l'incomparable. Quant a perdre l'audition non merci
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Envoyé par akra Voir le message
                Plébiscité par le grand public...cet album a touché un large public car la promo a été bonne.

                En revanche je ne comprend pas l'échec commercial de "l'amour est mort" qui est pour moi son meilleur album.
                De toute façon la promo c'est 90% du chiffre de vente d'un album, on le voit aussi pour les films qui sortent au ciné, on te martèle que le film est visuellement le plus bluffant de l'année et hop tout le monde s'empresse d'aller le voir, on privilégie la forme au fond, c'est dommage.
                Perso j'ai bien aimé " L'amour est mort ", rien que pour " premier suicide " qui pour moi est une tuerie. Pas mal de chansons éparpillées sur ses différents albums me plaisent, j'ai du mal à n'en retenir qu'un.

                @ Fatir : Perso, je suis pas très calé sur S-Kiv, je l'ai découvert à travers des featurings avec Oxmo, ceux que tu as justement publiés.


                Envoyé par akra Voir le message
                Je vais vous mettre du jazz hardcore moi vous allez voir, le débit de cyanure a coté c'est un pet d'souris.
                Du Julien Lourau !

                Pour le style :





                Je crois que personne ne la mise encore, donc je le fais :



                Titre éponyme :









                Médine ou le rap conscient.

                Commentaire


                • Haha, du rap conscient, ça fait longtemps que j'avais pas entendu cette expression.

                  Ah chaque fois je pense à celle là.

                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Oulala, il se sentirait pas un peu persécuté le Medine là?
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Arngrim ou le TTC fan boy

                      " Son petit frère est MC, depuis qu'il boit de la 8.6 il s'invente une vie et tous les lundi après-midi après le catéchisme il rêve de té-ci, il rêve d'avoir des soucis, c'est tellement chic de ne pas avoir de fric, tu saisis ? "

                      Celle-là est pas mal du tout, il y a quand une belle part de vérité.

                      @ Akra : C'est un peu ce que je lui reproche sur certains titres, l'islamophobie ça saoule, mais si tu zappe ces dernières il y a n'a des sympas comme par exemple " Lecture aléatoire " que j'ai mise. Ou des feat avec " Bouchées Doubles ". C'est quand même un des rares rappeurs ( de fromages haha ) qui semble avoir de l'esprit et de la culture.

                      Edit : BIM !



                      Ce mec est HS ou alors, s'est trompé de topic volontairement
                      Dernière modification par Get, 27 novembre 2011, 16h39.

                      Commentaire


                      • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • Envoyé par akra Voir le message
                          Je vais vous mettre du jazz hardcore moi vous allez voir, le débit de cyanure a coté c'est un pet d'souris.
                          Je serait pas contre un topic Jazz, tu dit que c'est une des musique les plus difficile à apprécier et je suis d'accord avec toi.

                          Même si j'y connait quasi rien j'aimerais bien creuser le truc!(ma culture jazz se limite à Jazzbastards, quelques groupe locaux en live dans un café, plus quelques morceaux connus de mémoire).

                          Bref si tu veux faire notre "Jazz-Education", je suis preneur
                          .
                          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                          Commentaire


                          • Dans ce cas j'invite Arn a faire un topic en regroupant les dernières pages/post qui parlent de jazz du topic de la musique non metalleuse et non rapeuse.

                            J'ai posté quelques vidéos qui ne sont pas évidentes a apprécier mais je peux vous balancer pas mal de morceaux très facile d'accès qui vous mèneront petit a petit a apprécier la musique de Miles Davis et Coltrane
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Get Voir le message
                              Arngrim ou le TTC fan boy
                              Hou, clairement raté.

                              J'ai bien aimé la période pré Batards Sensibles (inclu), plus quelques trucs après, mais je me considère très loin de là fanboy de TTC, voir fanboy de qui que ce soit.

                              Et si je devais l'être, ça serait pas de TTC.


                              En tout cas "Ceci n'est pas un disque" tape fort, et rigole justement un peu de ce "rap conscient".

                              Envoyé par akra Voir le message
                              Dans ce cas j'invite Arn a faire un topic en regroupant les dernières pages/post qui parlent de jazz du topic de la musique non metalleuse et non rapeuse.
                              Moi je t'aurais bien invité à faire un topic en belle et due forme ^^'.

                              Bon, faut que je vois ça.



                              Edit : Bon bah Akra, je t'invite à faire ton topic, c'est bien ce que je pensais, il y a un cross up de Gainsbourg avec discussion de gratte et de Jazz relou à démêler sans aller toucher les posts en question (et encore)
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • J'y ai pensé mais ce serai dommage de perdre les quelques pages qui ont déjà été faites non?

                                Si t'as la flemme je peux en créer un aussi, c'est pas la fin du monde.


                                Edit: haha ok, alors ça attendra demain, là j'ai pas le temps^^
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X