Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Le décès avant-hier de Mizutani Yûko, doubleuse dans pas mal d'anime et de jeux. :(

    Commentaire


    • Nick Menza
      RIP mec
      http://www.ew.com/article/2016/05/22/megadeth-drummer-nick-menza-dead
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • :(

        Commentaire


        • - Les nez de boeufs qui se pressent à la pompe, redoutant La Pénurie... Putain, si justement les gens se comportaient normalement, y'en aurait pas, de galère à la pompe !!!
          Les gens sont purement pavloviens, c'est pathétique

          Commentaire


          • Envoyé par charal Voir le message
            Les gens sont purement pavloviens, c'est pathétique
            Putain Charal, je suis aussi pathétique sans aller à la pompe...
            Je viens d'aller là pour comprendre :

            Et je n'ai toujours rien compris
            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

            Commentaire


            • Envoyé par charal Voir le message
              - Les nez de boeufs qui se pressent à la pompe, redoutant La Pénurie... Putain, si justement les gens se comportaient normalement, y'en aurait pas, de galère à la pompe !!!
              Les gens sont purement pavloviens, c'est pathétique
              S'il y a une invasion de Zomb ou d'extramartiens, ça va bastonner méchamment avant qu'ils aient mordu ou désintégré la moindre personne !

              Commentaire


              • L'instinct dépasse le besoin ! Ça pourrait effectivement nous perdre



                Mais ça me dit pas si je dois (ou pas) aller à la pompe ? Sachant que j'aie les 3/4 du réservoir rempli, avec une bagnole qui consomme que dalle et que je ne me déplace pas beaucoup

                Commentaire


                • Hebergeur d'image
                  Le retour du Stunfest était un peu chaud pour certains...
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • ça suce sur le parking

                    Commentaire


                    • Nan mais vraiment, ça me rappelle les gens qui faisaient des réserves de sucre, farine et pâtes en.... 1991, avec la guerre du Golfe. A l'époque, ça m'a traumatisé de voir des gens que je considérais comme des êtres sensés se fritter à Carrefour pour un pack de lait.
                      L'impression de ne pas tout à fait faire partie de la même espèce qu'eux (et le désir que ce soit le cas) reste là.

                      EDIt: @El Dindon: L'idée que je voulais faire passer par "Pavlovien", c'est la réaction conditionnée à un stimuli, comme ça, sans réflexion... et ça m'exaspère.
                      Je réagis comme un connard, bien sûr, donc tout à l'heure, je suis passé devant une sation service en gueulant "BÊÊÊÊÊÊÊ".... c'est moi qui passe pour un connard, mais en tous cas j'les ai tous énervés
                      Dernière modification par charal, 23 mai 2016, 22h15.

                      Commentaire


                      • Envoyé par VolKoF Voir le message
                        ça suce sur le parking
                        Oui et ça avale !

                        Commentaire


                        • Envoyé par charal Voir le message
                          Je réagis comme un connard, bien sûr, donc tout à l'heure, je suis passé devant une sation service en gueulant "BÊÊÊÊÊÊÊ".... c'est moi qui passe pour un connard, mais en tous cas j'les ai tous énervés
                          Je me demande si c'est pas aussi une réaction pavlovienne, ça face à une autre réaction pavlovienne

                          Commentaire


                          • Je sais pas si ça vient de réactions disproportionnées ou d'une réelle pénurie, mais ici ça devient dur de trouver du gasoil, en rupture dans deux des trois stations devant lesquelles je passe. Une des trois n'avait plus que du S95-E10.

                            Commentaire


                            • Samedi matin, 80% des usagers des stations essences, des retraités, des montants de 5, 10 €...pays de vieux et de connards.
                              Je me suis débrouillé avec mon garagiste qui me garde qq dizaines de litres pour mes camions, si je peux aller à la pompe j'y vais mais 1 heure d'attente c'est pas possible, j'ai des chantiers et des délais à respecter.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire



                              • Hebergeur d'image
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X