Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais Nogo ! Tes postes quoi !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Et les pétomanes dans tout ça?
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message

        Maintenant, comment réagir quand un gars se plante sur les places handicapés d’un parking vide de supermarché ? On bloque les freins, on fait demi tour et on va lui faire remarquer ? Non, parce que ça ne gêne personne !
        Ben non on va pas le faire mais juste remarquer, en rigolant amèrement que le gars est, en plus d'être un connard, sacrément débile pour se mettre sur une place handicapé si le reste du parking est vide.

        Je suis pour la sortie du 44 plus souvent. A trop laisser faire "pour ne pas déranger le reste de l'assemblé" / ne pas passer pour l'emmerdeur de service, l’anormalité est devenue la normalité dans pas mal de lieux. Du coup, quand tu fais une remarque, même justifiée moralement ou légalement, les mecs partent dans les tours, insultent, etc parce qu'ils le vivent comme une agression (et qu'ils sont de gros cons/blaireaux).
        Charles Bronson, reviens !
        Dernière modification par TamTam13, 25 juillet 2016, 16h09.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          Ben non on va pas le faire mais juste remarquer, en rigolant amèrement que le gars est, en plus d'être un connard, sacrément débile pour se mettre sur une place handicapé si le reste du parking est vide.
          C’est une blague ? En passant tu vas remarquer qu’un gars est garé sur une place handicapé d’un supermarché vide ? Franchement faut arrêter, le mec peut faire ce qu’il veut sur ce putain de parking, on s’en branle ! S’il a envie de faire des freins à mains sur ces foutues places handicapés, il le fait ! Et après c’est au gardien de se démerder... Si j’ai pris ces exemples là, ces “extrêmes” là (parking vide/plein etc), c’est justement pour faire comprendre que tout n’est pas blanc ou noir. Et d’ailleurs, je trouve bien aussi grave de prendre un WC handicapé qu’une place handicapé... Tiens que des fils de pute ceux qui le font du reste... Peuvent pas se retenir 2mn les mecs



          Shubi:Il n’y a pas de métro là où j’habite mais pour ce qui est des lieux publics, c’est du pareil au même... Donc quand il y a du monde et que ce n’est pas dégagé, je ne le fais pas. Mais il m’arrive de fumer des clops sur le quai de la gare de Massy TGV par exemple, et ça y est pourtant interdit ! Alors que ça fait 10 kms de long et que les premières personnes autour de toi ne se trouvent pas à moins de 10m. En plus c’est couvert mais t’as un putain de courant d’air à l’intérieur... Bref, il y a des situations où faut arrêter les conneries quoi !

          Comme la dernière fois j’allume une clope en sortie de ciné, à l’air libre et en marchant donc... Et là on entend des remarques ! Bon il n’y avait pas que moi qui fumait, mais une personne la ramène parce qu’elle est passée au milieu d’un nuage de tabac, sûrement... Alors je comprends que ça peut être gênant, mais la nana bouffe la pollution de la ville à longueur de journée, après elle fait un barbecue quand elle arrive chez elle, et c’est la cheminée l’hiver etc etc... Est ce si dramatique ? Quoique c’est qu’une remarque, c’est pas un scandale non plus ! Enfin vivement le futur, qu’on ait des villes totalement aseptisées...



          Et les merdes de chiens, on en parle des merdes de chiens

          Commentaire


          • J'ai tout lu.
            C'était plein de bon sens et intéressant.
            Tu as raison.

            Tchao !

            Commentaire


            • Maintenant tu me gênes



              Enfin je ne t'en veux pas et j'espère que c'est réciproque ? Parce qu'en fait, on a tous un peu raison là... C'est juste un peu de modération qu'il faudrait parfois

              Commentaire


              • Envoyé par nogo Voir le message
                C
                Shubi:Il n’y a pas de métro là où j’habite mais pour ce qui est des lieux publics, c’est du pareil au même... Donc quand il y a du monde et que ce n’est pas dégagé, je ne le fais pas. Mais il m’arrive de fumer des clops sur le quai de la gare de Massy TGV par exemple, et ça y est pourtant interdit ! Alors que ça fait 10 kms de long et que les premières personnes autour de toi ne se trouvent pas à moins de 10m. En plus c’est couvert mais t’as un putain de courant d’air à l’intérieur... Bref, il y a des situations où faut arrêter les conneries quoi !
                Ah ok donc tu n'es pas un connard que par intermittence, donc

                Le métro un lieu public comme un autre ? Ah bon ? Tu penses peut-être au métro aérien alors. Il n'y aurait pas une nuance qui t'échappe, par hasard ?

                Commentaire


                • Même si il y'a de la place sur le parking :
                  - les places handicapés sont placées pour être le moins pénible et le moins de trajet pour les handicapés, donc un handicapé, sauf léger, va pas s'amuser à prendre des places à 10m, il va prendre les places handicapés, et du coup tu leur pique la place et leur fait faire du chemin additionnel.

                  - si pendant que tu fais tes courses y'a le parking qui se remplit, ah bah cool comme t'as pris une place handicapé, un handicapé plutôt qu'un valide va peut être se retrouver sans place ou à faire tout un trajet pénible.


                  Pour la cigarette maintenant que l'on n'est plus tabagiste passif, avoir à sentir la clope c'est comme dit plus haut équivalent à avoir à subir la musique à fond.
                  C'est surtout que le souci des cigarettes, c'est aussi d'avoir trop eu tendance à voir des fumeurs profiter de la permissivité des autres,
                  - "hop y'a un lieu dans la boite, ou on va fumer discrètement, vasy on va tous fumer ensemble tous les jours, ça gêne pas", je te raconte pas l'odeur au bout d'un mois comme les mecs s'étaient donnés le mot et y fumaient à toutes leur pauses et comment y'a du avoir rappel à l'ordre derrière.
                  - "hop y'a un mec qui fume sur les quais sans qu'on lui dit rien, 1 semaine après ils sont 7", y'a un train comme ça d'ailleurs dans la région où dans le wagon de tête les fumeurs se sont regroupés de plus en plus, et maintenant ils se réservent le wagon à l'avant comme si c'était le leur et envoient chier les autres.
                  Une petite transgression, qui s'étale et à la fin c'est pris pour acquis.

                  Donc obligé de gueuler à chaque fois pour éviter que les mini-gênes de rien du tout bout à bout ne deviennent des gros abus.
                  Dernière modification par KaspeR, 25 juillet 2016, 21h53.

                  Commentaire


                  • non mais les gens sont des connards, c'est tout, en ce moment j'en croise plein, des petites incivilités qui disent en gros : je m'en fou de ta gueule...

                    ça va de :

                    - le mec qui papote sur sa terrasse à 1 heure du mat, bah oui ça résonne fort et ça gene ceux qui veulent dormir mais ça faut lui expliquer pour qu'il comprenne.
                    - les connards avec des parapluies qui ne le leve pas quand tu passes, c'est à toi, pauvre con, de baisser la tête.
                    - les mecs qui fument, ce sont des connards point barre, pas besoin d'argumenter.
                    - les gens avec des poussettes qui comme ceux avec des parapluies, pensent que la poussette est un "laissez moi la priorité, mettez vous sur le côté quand je passe"
                    - les gens au cine qui mangent des trucs qui font du bruit, c'est lourd, putain mais tu te rends compte que manger des bonbons Regala c'est pas une bonne idée quand même, que le papier fou un bordel dingue.

                    etc... etc.. vous ne ferrez pas croire que c'est pas fait expres tout ça, que les gens ne remarquent pas qu'ils saoulent, bah si, juste ils s'en branlent.

                    par exemple : dimanche je vais prendre un petit picnic avec ma femme dans un parc pas loin de chez moi, il y a deux bancs de libre à l'ombre, on se pause et on mange un petit truc, ma femme est enceinte de 7 mois donc ça se voit. Là un gars vient se poser à côté de nous (cherchant des pokemon ), et normal il allume sa clope. Le gars c'est juste un gros "je t"emmerde". Bref on s'est levé on est parti, jamais d'embrouille quand ma femme est là, c'est un principe, mais j avais clairement envie de lui prendre de la bouche pour lui foutre dans la gueule.


                    bref au final et je le redis, les gens sont cons (moi aussi mais pour d'autres trucs)
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Non mais pour ceux qui abusent après y a que le 44 (surtout pour les chercheurs de Pokemon )!



                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Ah ok donc tu n'es pas un connard que par intermittence, donc

                      Le métro un lieu public comme un autre ? Ah bon ? Tu penses peut-être au métro aérien alors. Il n'y aurait pas une nuance qui t'échappe, par hasard ?
                      Alors excuse moi mais je ne comprends pas où tu veux en venir ou ce que tu veux me dire... Le métro n'est pas un lieu public ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par max330mega Voir le message
                        - les gens avec des poussettes qui comme ceux avec des parapluies, pensent que la poussette est un "laissez moi la priorité, mettez vous sur le côté quand je passe"
                        Ah le top que j'ai vu dans ce cas, c'est quand j'habitais encore à Paris. C'est le coup de la mère/nounou, bien sûr en train de téléphoner, qui met juste la poussette sur le passage piéton pour signifier aux voitures de s'arrêter pour qu'elle puisse traverser.
                        Je veux dire, tu t'engages sur le passage piéton à la légère, l'air de dire "eh ouais mec, code de la route toussa toussa, même si tu arrives à 70 km/h je suis dans mon droit (je pourrais mourir, mais j'avais raison)", c'est ton corps, ta personne.
                        Mais engager la poussette en restant tranquillou sur le trottoir c'est abusé.

                        Commentaire


                        • Ah oui j'oubliais les ados / étudiants qui viennent dans le parc pour enfants fumer leur clope parce qu'ils viennent profiter des jouets du parc des gamins, après on peut pas leur en vouloir, ils suivent l'exemple "ça gêne pas les enfants ils sont pas dans le parc à cette heure".


                          Shû > fait gaffe, si un jour t'y va en vacances, mais on m'a dit qu'en Suisse les mecs traversent quand ils veulent où ils veulent.
                          Dernière modification par KaspeR, 25 juillet 2016, 22h00.

                          Commentaire


                          • Ça fait des années maintenant que les usagers de la route doivent laisser traverser les piétons, y compris hors des clous. Une loi a la con qui déresponsabilise les piétons !

                            Sinon il est dangereux de consulter NGF au volant on peut tomber sur un post de nogo.

                            Commentaire


                            • Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Shû > fait gaffe, si un jour t'y va en vacances, mais on m'a dit qu'en Suisse les mecs traversent quand ils veulent où ils veulent.
                              Oh on voit ce genre de comportement dans toutes les villes du monde. Même ici à Bègles, j'en vois tout le temps. Mais encore une fois tu n'engages que ta personne ; tu es le seul à courir le risque de mourir écrasé (mais dans ton droit ).
                              Là tu engages ton enfant en guise de bouclier, c'est lamentable.

                              Et les Suisses au moins savent jeter un papier à la poubelle.

                              Commentaire


                              • Envoyé par KaspeR Voir le message
                                Ah oui j'oubliais les ados / étudiants qui viennent dans le parc pour enfants fumer leur clope parce qu'ils viennent profiter des jouets du parc des gamins, après on peut pas leur en vouloir, ils suivent l'exemple "ça gêne pas les enfants ils sont pas dans le parc à cette heure".
                                Heu.. ça fait quoi ça ? Ça fait vieux cons ?

                                Pour les mégots jetés par terre tu veux dire ?

                                Quoiqu'il y a pire !! Il y a les chewinggum, encore plus dégueulasse



                                (tout à l'heure pour le parking de supermarché, c'était un exemple, imagine le magasin fermé si tu veux)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X