Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Player Two - Numéro Spécial Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    OK VOUS L'AUREZ VOULU !!!

    Angi je suis désolé, mais il faut absolument leur montrer qq chose ! (même si je n'ai pour ainsi dire pas participé à ce n° )


    exclue pour NGF http://img106.imageshack.us/img106/2...ayertwowo6.gif

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par amobile Voir le message
      y'aura-t-il le test d'un jeu NES?
      Oui. Et même plusieurs articles qui évoquent des jeux NES. (je suis sérieux)

      Commentaire


      • #48
        La preuve en image

        Commentaire


        • #49
          Allez, détendez-vous.

          Commentaire


          • #50
            Salut angi, je voulais juste te dire que je te deteste. Je suis rentré tard chez moi ce soir et je voulais me coucher directement. Mais voila j'ai lu ce post et j'ai lu le numéro 3 de player 2 deux fois d'un trait, d'où l'heure tardive de ce message.
            Le premier article traite de Dream Master sur NES: c'est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué de ma vie : j'avais 6 ans. Excellente coincidence. Le fait de revoir ces images et tout ça m'a trop renvoyé dans le passé, quand j'habitais encore à la Réunion avec mes parents, le bonheur, les fêtes de noel au soleil, l'insouciance et tout... Et puis la musique du premier niveau de little nemo résonne dans ma tête depuis une heure alors que ça doit faire 10 ans que je ne l'ai pas entendue...
            Enfin bref sinon que du bon... Bons articles... Bons jeux variés en plus... Nostalgie... Jeux récents... Ambiance sympa... Ton bien choisi...
            Franchement c'était cool. Ma nuit sera courte mais j'ai 6 ans à nouveau là...

            Et ah oui un grand bravo à ceux du forum qui ont participé au mag : B.Yoo, Tarma, combo maker, shupmaster...

            Commentaire


            • #51
              Ha tiens, comme il était dans le topic d'à côté (avec les filles...), j'avais raté ce post.

              Merci à toi, continue de me (nous ?) détester ainsi.

              Et si l'un de nos articles peut avoir susciter de la nostalgie... Hébah... le pied quoi.

              Commentaire

              Chargement...
              X