Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand une version demo testable par les membres NGF qui savent pas

    Commentaire


    • Envoyé par CeL Voir le message
      Pour NeoPang, hélas, à part les 20 exemplaires, rien de prévu.
      L'idéal serait de refaire tous les sprites et toutes les zics(maintenant qu'on a un driver) mais ça représente un sacré boulot.... Enfin pas pour moi vu que le code est déjà écrit :-D.

      voici la demo :
      - Au format Nebula :
      timesupd.zip : à mettre dans ROMS de nebula
      timesupd.dat.zip : à dézipper dans ROMDATA de nebula

      J'ai eu qques soucis avec la version KuK CD mais ça devrait être dispo bientôt.

      Commentaire


      • Sinon sur le site - blog officiel : http://redarmor.net/post/2012/08/30/...UP-Teaser-Demo

        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

        Commentaire


        • Ce coup ci ça y est le problème de son est réglé, le driver est vraiment excellent. On peux choisir dans quelle "bank" mettre les sons, et donc éviter d'en mettre à cheval sur deux banks.

          Je montre juste ce screen avec l'accord de l'auteur, il en montrera plus lui même, ça sera bientot dispo ici http://www.neobitz.com/

          Voici à quoi ressemble l'utilitaire pour construire les roms M1 et Vx.

          Commentaire


          • Même pas de bricolage avec un compilateur Z80 et un éditeur Hexa?

            Paie ton outil de faible

            Commentaire


            • Impressionnant.

              Ils sont définitivement hors de portée.

              Commentaire


              • Hooouuuais !
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Quelqu’un aurait un slot mvs dans les Yvelines ?
                  Ça serait juste un emprunt, pas de démontage ni soudure

                  Commentaire


                  • je suis pas loin de Mantes sinon
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Excellente news pour le driver son .
                      Content de voir qe Jeff Kurtz ne met pas tous les français dans le même sac, car il l'attend toujours le dump de super voleyball 94 promis par un frenchy de notre forum .

                      CeL doit en avoir marre d'utiliser sa neo cd pour jouer sur la borne, il veut ressentir le feeling 100 % arcade , le plaisir instantané où les loadings sont bannis .

                      Cela mériterait une mini vidéo gameplay de la version mvs on the borne .

                      Commentaire


                      • Je me demande comment font les développeurs de jeu pour figer un développement ? En fait on pourrait sans cesse programmer et ajouter des nouveaux trucs sans jamais sortir de jeu

                        Kuk, tu pourrais revérifier la séquence de reset ? Par ce sur ma TOP ca fonctionne.

                        Sinon sur ce screen 4 améliorations/fonctionnalités par rapport aux derniers screens. On va s'arrêter là sinon ça sortira jamais

                        Commentaire


                        • Ah oui, j'ai comme l'impression que l'interface a été améliorée , le NGF avec les balles en-dessous, c'est nouveau .

                          Tous les développeurs aiment peaufiner leur bébé, mais ils ont un supérieur qui les contraint à respecter les délais . Comme vous êtes vos propres chefs, vous êtes tranquilles de ce côté-là .

                          Bon, le projet touche à sa fin, vous allez pouvoir passer tranquille votre premier noël depuis des années . Repos bien mérité .

                          Commentaire


                          • la derniere version a testé est sur ton site ?
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • non non la précédente version, comme j'ai rien changé au code à ce niveau et que ça marche, je me suis dit que tu avais mal appuyé sur les boutons

                              en cherche dans neodev j'ai trouvé ca :
                              * Enable manual reset (A+B+C+START or SELECT)
                              bclr #7, 0x10FD80

                              Commentaire


                              • Je pense qu'il faut se donner un but de jeu et s'y tenir. Cela n'empêche pas les pauffinements, mais il faut rester à ce qui a été décidé.

                                Pour des améliorations, TIME'S UP 2 est là .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X