Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur ma video d'Andro Dunos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y passera. Pas sûr d arriver à le défendre celui là.

    Ma prochaine etape c'est déjà de récrire mon script. De l étoffer pour atteindre les 2 minutes.

    Je referai le montage en conséquence. J'ai trouvé comment recadrer la vidéo et faire des incrustations.

    Mais j'ai quand même un pb à régler avec le 4/3. Faut que je trouve un habillage pour combler les barres noires de chaque côté.

    Commentaire


    • #17
      Utilise des artworks issus de chaque jeu en question, ça passera crème.

      Commentaire


      • #18
        J'ai pas encore réussi à faire le setup sur iMovies.

        Commentaire


        • #19
          Il faudrait les intégrer dans la section tests du site.

          Commentaire


          • #20
            Format v1.

            J'aime le format court ou ca spoile pas tout le contenu du jeu.
            Je regarde jamais de videos à cause de ca , parce que j'aime découvrir de moi meme.

            Ca me gave les videos Youtube ou tu vois tout les boss et la fin



            PS: achete un micro

            Commentaire


            • #21
              Impeccable et effectivement je préfère la numéro 1 (le son ne me gêne pas je ne suis pas exigent).

              Il est sur neocd ?

              Commentaire


              • #22
                Non à la base, mais oui en ISO à graver et oui en version "pas très officielle" made in NCI.

                Commentaire


                • #23
                  Merci Tarma

                  Commentaire


                  • #24
                    Je prépare une v3 beaucoup plus axée sur l'armement et la stratégie qui va avec.

                    En fait c'est ça que j'ai envie de mettre en avant. Pour ce genre de vidéo je vais préférer parler d'un ou plusieurs points précis sur un jeu.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pouarf, comment je galère, j'aime pas mon phrasé, j'arrive pas à trouver le rythme.

                      Je vous livre le script, ça sera toujours ça de pris

                      Andro Dunos en moins de 2 minutes

                      ACCROCHE
                      Bonjour et bienvenue sur l'épisode 1 d'En Moins de 2 minutes. Aujourd'hui on parle d'un shoot'em up nommé Andro Dunos.

                      Tout d'abord, parlons des commandes. Le gameplay est simple et se joue sur deux boutons. Le premier est le bouton de tir, le second sert à changer la configuration de son armement. Et l'armement, c'est bien le sujet de cet épisode !

                      Dans Andro Dunos vous commencez la partie avec 4 tirs différents :
                      - Le tir frontal et puissant
                      - Le tir avant/arrière
                      - Le tir en diagonal
                      - Le tir évasé

                      Personnellement je n'en utilise que deux, le premier et le troisième en fonction des situations.

                      On peut augmenter le niveau de son équipement en récupérant des items S, M, U, et B laché par un certain type d'ennemi.

                      L'item S permet d'augmenter son tir principal, M ajoute des missiles à tête chercheuse, U ajoute des boucliers et B ajoute de petites bombes.

                      Chaque item change de lettre au bout de quelques secondes, donc il suffit d'attendre que la bonne lettre apparaisse avant de la prendre. C'est là que la dimension stratégique entre en ligne de compte. A vous de choisir s'il faut booster au maximum le laser principal en premier ou s'il faut faire une amélioration homogène des bombes, des missiles et des boucliers.

                      Il est à noter que les boucliers de protection ne se comportent pas de la même façon suivant le type de tir actif, ils peuvent être rotatifs ou se positionner devant, derrière, dessus ou dessous du vaisseau.

                      IL faut savoir que chaque partie de votre armement est capé.
                      Le tir principal peut atteindre le chiffre 7 comme rang maximal alors que les missiles, bombes, et boucliers ne peuvent atteindre que le rang 5.

                      Je vous livre ma stratégie : Au stage 1, je monte le tir principal jusqu'au rang 6, je compte sur le Perfect Bonus pour obtenir le rang 7 qui est le rang maximal.

                      Le Perfect Bonus est obtenu en ramassant de petites bulles B lachées par certains ennemis. Si vous ramassez les 7 bulles du niveau et que vous tuez le boss, vous aurez d'une part un bonus de score mais également une augmentation de 1 rang pour chaque partie de votre armement. Ceci étant dit, on passe au stage 2.

                      Je monte les missiles à tête chercheuse et les bombes au rang 4. Comme au stage 1, je compte sur le Perfect Bonus pour obtenir le rang maximal, c'est à dire le rang 5 pour chacune de ces deux armes. Pour tous les stages suivants, je ne prendrai que des items de type Bouclier U.

                      Pour le moment, je n'ai parlé que du gain de rang de l'armement, mais sachez qu'utiliser le tir chargé, l'équivalent d'une mega bombe, vous fera perdre 1 rang global de votre armement ! Vous étiez au rang 7 sur votre tir principal, vous redescendez au rang 6. de même pour les bombes, les missiles et les boucliers, vous passez du rang 5 au range 4 par exemple

                      C'est la même chose quand vous perdez une vie. Donc mon conseil ... utilisez le tir chargé sur les boss qui posent problème et évitez de perdre une vie.

                      L'épisode s'achève ici, n'hésitez pas à poser vos questions sur Andro Dunos dans les commentaires, et à bientôt pour un nouvel épisode, en moins de 2 minutes !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X