Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben un peu oui ; le fait de mettre des pads directs avec ce pack semble aussi pousser à croire qu'il leur en reste sur les bras.
    Enfin, on aura déjà une meilleure vue d'ensemble quand on connaîtra le prix de ce "Christmas special"
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • On le connait depuis la semaine dernière : 170€. Sortie le 7 décembre. Précommande ouvertes depuis le 15.
      Florilège de critiques passionnées :
      http://www.archaic.fr

      Commentaire


      • c'est dire à quel point ce truc m'intéresse ! ^^
        Bon ben ça "allège" la facture de 15 à 25 euros selon le lieu d’achat et les quelques euros a gratter. (mouais) 8 jeux en plus mais des couleurs à chier...
        Je sais même pas quoi en penser, vu que je n'ai jamais envisagé l'achat de cette merde ce truc, faudrait voir avec ceux qui hésitaient si ça réussit à les convaincre.
        Mais y a-t-il ce genre de personnes sur le forum ?
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Cette "NEOGEO MINI Christmas Edition" me rappelle une autre un produit fait spécialement pour les fêtes de NOEL, le téléfilm :


          "STAR WARS HOLIDAY SPECIAL"





          Ce téléfilm de 1978 est un tel vrai désastre, que Georges LUCAS a décidé de le retirer par la suite de l'univers Star Wars.


          Ce téléfilm spécialement fait pour les vacances de Noël, avec les comédiens et personnages officiels de l'univers Star Wars, est vraiment loupé. Cela en est risible.


          Durant plusieurs années ce film a été une légende urbaine pour certains fans : il y aurait eu un épisode caché de Star Wars. Des K7 vidéos pirates auraient mêmes circulé dans des vidéos clubs et entre cinéphiles. Grâce à Internet le film est réapparu comme par magie.


          "Star Wars Holiday Special" c'est comme pour la "NEOGEO Mini Christmas Edition" : les services marketing n'ont pas toujours de bonnes idées...

          Commentaire


          • Tiens, en cherchant à voir ce qu'il y avait à l'intérieur, je suis tombé sur un grand malade :

            I'm a big Neo Geo fan so I had to buy one of these. Of course I want to tear it apart and make a cool portable.Part 1 involves testing the unit, taking it ap...


            et surtout la fin du projet, avec un truc bien plus "intéressant"

            The second and final part in this thrilling saga! Watch as I rebuild the Neo Geo Mini guts into a custom portable unit and use it to play Metal Slug.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
              Tiens, en cherchant à voir ce qu'il y avait à l'intérieur, je suis tombé sur un grand malade :

              I'm a big Neo Geo fan so I had to buy one of these. Of course I want to tear it apart and make a cool portable.Part 1 involves testing the unit, taking it ap...


              et surtout la fin du projet, avec un truc bien plus "intéressant"

              https://www.youtube.com/watch?v=lJomuuq4QZ4
              Merci du partage .

              J'adore ça, ceux qui savent faire, on voit qu'il gère totalement le sujet.

              Je saurai certainement pas faire ce qu'il fait, mais chapeau .


              C'est fou en fait, la capacité des gens à imaginer le potentiel d'une invention :

              - à l'époque, les premiers écrans tactiles, je trouvais ça nul.
              - à l'époque, les imprimantes 3D, je me disais "pfff, c'est trop naze, que voulez vous faire avec ça ?"

              J'ai vraiment aucune imagination

              Commentaire


              • .... ou beaucoup d'autres préoccupations

                (hyper classe effectivement cette portable)



                La Neo geo Mini est à 130 Euros à Carrefour sinon. Bon c'est le prix normal me direz vous, mais comme ils en ont pas mal en stock, possible qu'ils déstockent à moment donné (parce que 130 balles c'est pas donné pour le client lambda). Et donc là, qu'elle connaisse aussi une baisse de prix... Du moins, je ne la prendrai que si c'est le cas.
                Dernière modification par nogo, 24 novembre 2018, 21h55.

                Commentaire


                • ah vous me rassurez ! je lisais sur gamekult les commentaires, ils ont du guano dans les yeux, peu de réflexions sur cette couleur chiasse

                  sinon la mini version jap ! est à 97€ fdp inclus ici !

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    .... ou beaucoup d'autres préoccupations
                    Non! Il n'a aucune imagination.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fiend41 Voir le message

                      sinon la mini version jap ! est à 97€ fdp inclus ici !
                      Ca devient tentant cette histoire.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ViSs Voir le message
                        Ca devient tentant cette histoire.
                        Resiste
                        Prouve que tu existes.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          Tiens, en cherchant à voir ce qu'il y avait à l'intérieur, je suis tombé sur un grand malade :

                          I'm a big Neo Geo fan so I had to buy one of these. Of course I want to tear it apart and make a cool portable.Part 1 involves testing the unit, taking it ap...


                          et surtout la fin du projet, avec un truc bien plus "intéressant"

                          https://www.youtube.com/watch?v=lJomuuq4QZ4
                          Je trouve ça génial!

                          Le gars à une sacré paire de c... et une belle maîtrise pour se lancer dans un tel projet.

                          Je ne parle même pas des finances car il ne doit pas avoir peur de tout claquer/rater/casser.

                          Sinon vu que c'était dispo à Auchan, Carrefour, micromania, ...
                          je ne pensais pas en voir autant et partout.

                          Commentaire


                          • C'est sympa effectivement

                            Apres pour qui à déjà une imprimante 3d et des connaissances en électronique c'est pas insurmontable.
                            L'investissement hors outils est pas énorme, la console, switch, et quelques bricoles...

                            Ca me rappelle la Neptune que j'avais faite, Sega 32X + megadrive dans une mega-drive 2.

                            Commentaire


                            • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                              Sinon vu que c'était dispo à Auchan, Carrefour, micromania, ...
                              je ne pensais pas en voir autant et partout.
                              Bien idem

                              Commentaire


                              • Envoyé par koalabear Voir le message
                                Resiste
                                Prouve que tu existes.
                                Justement, acheter m'autopersuade d'exister

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X