Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok, mais comme c'est pas la conso qui me fait défaut mais la puissance (on ne sait jamais ca me servira peut-être).
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Il y a 136 collectifs anti-linky en France. J'ai vu un reportage envoyé spécial dessus. Je sais pas si ça peut t'aider mais va faire un tour sur le site, on sait jamais.

      Commentaire


      • Envoyé par Testament Voir le message
        Ok, mais comme c'est pas la conso qui me fait défaut mais la puissance (on ne sait jamais ca me servira peut-être).
        Tu revends 2 ou 3 pièces de flipper à des terroristes iraniens contre un peu d’uranium.
        Et tu les auras tes 2,21 gigawatts.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire




        • Un simulateur de Koalabear !!!!

          Commentaire


          • Faire un achat sur Neo Arcadia.
            Faire une relance au vendeur 11 jours après le paiement.
            Avoir une réponse le lendemain de la relance qui commence par "ma femme a du l'envoyer hier".

            Je sens que tout va bien se passer...

            Commentaire


            • Evidemment, ladite femme n'avait rien envoyé du tout. Et le vendeur qui s'offusque car je lui dis que si le colis n'a pas encore été envoyé 12 jours après le paiement, et surtout sans aucune information, autant qu'il me rembourse et n'envoie rien.

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                Evidemment, ladite femme n'avait rien envoyé du tout. Et le vendeur qui s'offusque car je lui dis que si le colis n'a pas encore été envoyé 12 jours après le paiement, et surtout sans aucune information, autant qu'il me rembourse et n'envoie rien.
                Ben oui, tout est normal pour lui, c'est toi qui est trop pressé

                J'adore ce genre de sérieux, ce genre d'excuses...

                Commentaire


                • Plus de chauffage dans la maison...

                  Les points rageux supplémentaires :
                  • Demain c'est dimanche, aka dtc le plombier.
                  • Ca aurait pu être réparé il y a un an.
                  • Le coloc va trouver le moyen de se plaindre que j'ai ressorti le radiateur électrique.
                  • Ca veut aussi dire plus d'eau chaude putain !




                  L'hiver dernier on pouvait entendre des coups résoner dans toute la tuyauterie du chauffage, suffisament pour que ça gène pour dormir. Le son vient clairement du circulateur, mais d'après le coloc c'est un problème de vase d'expansion qui fuit, d'où baisse de pression et plus de travail pour le circulateur. Sauf que maintenir la pression c'est exactement le taf d'un circulateur et c'est sensé être silencieux. Résultat : il bricole le vase d'expansion, ça fait moins de bruit (mais ça en fait quand même...) donc il est content.

                  Fast forward to aujourd'hui : je descend au sous sol et je voit que la chaudière fuit. Mais de quelle pièce en particulier vient la fuite ? En trois heures ça a tellement empiré que le circulateur fonctionne 10 secondes en pissant de la flotte avant de faire sauter son fusible et de couper tout le chauffage. Là ça fait bientôt 2h que le plombier chauffagiste amateur essaie de remédier au problème...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Ben oui, tout est normal pour lui, c'est toi qui est trop pressé

                    J'adore ce genre de sérieux, ce genre d'excuses...
                    Au passage, son dernier MP mérite d'être cité ici :

                    Ouaaaahh... 8O
                    J’arrive pas à croire que tu me prennes la tête pour un truc à 25€ parce que ça va pas assez vite...
                    J’allais t’envoyer la photo de ton numéro de suivi mais je crois que je vais même pas m’emmerder.
                    Désolé de ne pas être en vacances en période de noël.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Au passage, son dernier MP mérite d'être cité ici :
                        laisse son pseudo shubi

                        mais connard, si tu mets un truc en vente c est que tu prévois de le vendre non ? 2 semaines pour un envoi c est chaud.

                        proposes lui de se fouttre le papier du suivi dans le cul ce sera déjà un bon debut
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Evidemment, ladite femme n'avait rien envoyé du tout. Et le vendeur qui s'offusque car je lui dis que si le colis n'a pas encore été envoyé 12 jours après le paiement, et surtout sans aucune information, autant qu'il me rembourse et n'envoie rien.
                          Je vais désamorcer ça en relançant sa femme.
                          Elle est actuellement dans mon lit...
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Le mec aurait pu être inventif, dire qu'il allait fouetter sa femme en conséquence ou que ces incompétents de la Poste avaient été perturbés par feignants de gilets jaunes.

                            Commentaire


                            • Vous noterez que selon lui, le fait qu'il n'y en ait que pour 25 € justifie le traitement laxiste de mon achat.

                              Etant donné qu'il a un autre topic de vente sur Neo-Arcadia avec de gros titres SFC, je vais donner son pseudo : Voyou1.

                              Mais sait-on jamais, si on lui prend son Axelay à 110 €, peut-être sera-t-il plus sérieux (à moins qu'il ne considère que 110 € ne soit pas encore suffisant pour un traitement sérieux).

                              Commentaire


                              • Je suis surpris. J'ai fait affaire plusieurs fois avec lui sans souci. C'est un ancien de NA à qui j'ai acheté mes deux premiers MVS.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X