Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mienne, c'est le Dr. Kovac...

    Commentaire


    • La mienne, O'Reilly, l'Irlandais dans Oz.

      Commentaire


      • La mienne c'est Michaël Scofield...

        dommage pour elle qu'il soit autant..."jour de paye"



        etonnant d'ailleurs qu'il ne se soit toujours pas inscrit sur NGF

        Commentaire


        • -
          Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 09h22.

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            Le 3ème épisode de Prison Break est vraiment décevant. La saison ne décolle pas. Je m'y suis pris à 3 fois pour le regarder.

            Et pour courronner le tout, j'ai lu sur Allocine que l'actrice jouant Sara Tancredi n'apparaîtra pas dans la saison. D'où deux scènes mal fichues qui tentent de masquer son absence, dont celle-ci :



            Episode 4

            Bref ils nous ont fait le coup de la tête dans le carton à la seven..., ça va vraiment être une saison bizarre, mais bon ils vont peut être nous faire quelque chose de bien.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire



            • C'est exactement ce que je me suis dit avec ce carton ridicule imbibé d'un peu de sang dans un seul coin. L'épisode 4 est un peu au-dessus des précédents. Un peu, car l'équation Scofield fait un truc + il se passe un truc énorme qui n'a rien à voir = intringue de l'épisode devient malgré tout lourdingue. Heureusement, Sara est morte et c'est une bonne chose. Ca évite les horreurs de l'épisode précédent. Pour les lurckers flemmars, l'épisode se récupérè en vost sur cette page.

              Nouvel épisode de Sout Park et c'est du lourd. Cette semaine, suite à une maladie, Randy, le père de Stan chie une merde qu'il pense être la plus grosse merde du monde. Il appelle donc le livre des recors qui le renvoie vers l'European Fecal Standards and Measurments qui lui confirme qu'il a bien chié la plus grosse merde du monde et qu'il bat donc le précédent record détenu par Bono. L'épisode se télécharge en VO ici ; la vf viendra d'ici quelques jours.



              If you can't crap the crap out of the crap, it's not really a crap.

              La dernière scène est simplement culte, j'en avais les larmes aux yeux.
              Dernière modification par yori, 12 octobre 2007, 00h15.

              Commentaire


              • Détail rigolo dans le 1er épisode de Prison Break saison 3:
                à la 38è minute, lorsque Lincoln attend au bar et discute avec la belle brune, en fond sonore on entend
                l'instrumental de "j'ai pas l'temps" de Faf Larage

                Clin d'oeil amusant pour les français ^^

                Commentaire


                • Tu as de bonnes oreilles
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • PB 3x04 :

                    Ils ont osé tué Sara et dans quelles conditions ! Pas mal, je trouve. Bon maintenant c'est vrai que l'épisode est un peu mieux mais c'est pas encore ça

                    Desperate 4x02 : il est malade le gars qui joue le mari de Lynette (Doug Savant) ou quoi ? Il a l'air d'avoir perdu 10 kilos et pris 10 ans

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      PB 3x04 :

                      Ils ont osé tué Sara et dans quelles conditions ! Pas mal, je trouve. Bon maintenant c'est vrai que l'épisode est un peu mieux mais c'est pas encore ça
                      Bah vu qu'elle ne peut plus jouer dans la série, fallait réussir à la tuer sans la voir donc forcément ça limite les possibilités
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        Nouvel épisode de Sout Park et c'est du lourd. Cette semaine, suite à une maladie, Randy, le père de Stan chie une merde qu'il pense être la plus grosse merde du monde. Il appelle donc le livre des recors qui le renvoie vers l'European Fecal Standards and Measurments qui lui confirme qu'il a bien chié la plus grosse merde du monde et qu'il bat donc le précédent record détenu par Bono. L'épisode se télécharge en VO ici ; la vf viendra d'ici quelques jours.



                        If you can't crap the crap out of the crap, it's not really a crap.

                        La dernière scène est simplement culte, j'en avais les larmes aux yeux.
                        Je viens de le mater, putain énorme! Elle est con cette série c'est abusé, ils ont completement craqué
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

                        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                        Commentaire


                        • Envoyé par fabaway Voir le message
                          Tu as de bonnes oreilles
                          Vi vi

                          Commentaire


                          • est ce que quelqu'un sait ou voir les épisodes de prison break saison 2
                            apart gigistudio ou il n'y a pas les épisodes 15 18 19
                            merci d'avance
                            (smoke)

                            Commentaire


                            • Un site de fous :

                              Публикуем полезные материалы, советы и лайфхаки для хозяев и их пушистых питомцев



                              On y trouve tout.

                              Commentaire


                              • Si tu préfères les ptits torrents, et que tu veux pas te prendre la tête :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X