Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma
    Ah trop tard, j'ai terminé de prendre les commandes pour une version SNES.
    Serieux ?

    Commentaire


    • Up et tant pis pour le double post !
      Voici donc une première version complète (on pourrait dire "beta").

      J'ai l'honneur de vous présenter Streets of Rage: Rescue Metro City

      Au programme :
      - 3 routes différentes, chacune rendant hommage à un des trois Final Fight
      - 24 niveaux découpés en 93 tableaux
      - embranchements entre les 3 routes
      - embranchements propres à Final Fight 3 conservés
      - difficulté gérée de Easy à Mania
      - bande-son issue du CPS-I, du Mega CD, de la SNES, etc.

      Voilà, un bon gros jeu d'un peu plus de 200 Mo, cadeau pour les membres de NGF.

      Si vous voulez faire des retours, ils sont bien entendu bienvenus et seront sans nul doute pris en compte.



      Pour finir, un grand merci à Chapp, Tormento, goraeve, Brx et amano jyaku pour m'avoir bien guidé dans les rectifications à apporter.

      Commentaire


      • Tu es beau.

        Commentaire


        • Tu es grand merci à toi de me faire revivre un nouvelle épisode de street of rage 20ans après.

          C'est l'un de mes plus grand jeux best ever, ce frisson au son des notes de Koshiro, au charisme des persos n'ont jamais diminuer avec le temps.

          Rescue métro city ma fait revivre ça, de plus pouvoir donner ses avis et qu'ils soient pris en compte dans un jeu est unique!

          Merci Tarma

          Ps: tu peux le proposer à bOmbergames car il défonce tt les autres mods..
          Dernière modification par goraeve, 30 avril 2013, 23h58.
          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

          Commentaire


          • Congratulations !



            Merci à toi Tarma.

            Cadeau inestimable et inespéré pour les fans des deux écoles et du genre.
            Ceux qui ne l'ont pas encore essayé vont être surpris je pense par la richesse du jeu et son patrimoine.

            Rescue Metro City gagne vraiment à être (re)connu de part le monde.

            Commentaire


            • Comme déjà dit, merci à vous pour ce jeu que j'offre à tous ceux qui voudront y jouer.

              Je me suis enfin fait une partie entière hier (route 1) et je le trouve un peu difficile. Heureusement que je sais où sont tous les bonus, y compris ceux cachés.

              Je pense le proposer au site Streets of Rage Online, il pourra intéresser du monde là-bas.

              Commentaire


              • Bon, je crois que c'est le moment où je peux le télécharger.

                Je prends le zip linké en top page et tout y est ?

                Commentaire


                • Non, je me suis gourré !

                  Je suis en train de le re-upload (d'après mon logiciel de gestion FTP, il en reste pour 10 minutes).

                  Le lien sera bon.


                  Edit : c'est bon, le fichier de 209 Mo est en ligne ici http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...metro_city.rar

                  Il faut le dézipper dans le dossier Streets of Rage Remake ver.5\mod\games de Streets of Rage Remake. Voilou !

                  Commentaire


                  • Bon je télécharge (ouais, j'avais déjà téléchargé via le précédent lien ).

                    Mais pour les feignasses et autres web-assistés que nous sommes tous un package directement prêt avec SoR Remake serait le top.

                    Le genre Ready to play quoi.

                    (je suis quand même sérieux)

                    Commentaire


                    • Je plussoie avec le monsieur du dessus (car il doit sûrement falloir prendre le patch aussi).



                      Sinon j'ai pas tout lu mais sympa ce que t'as fait là Tarma

                      Commentaire


                      • Désolé de ne pas avoir pu t'aider ces derniers temps, mais là que je suis en congés je compte me le faire en long en large et en travers. Et l'ajouter au Palmarès

                        En tout cas, bravo à toi. C'est beau.
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Bon, j'ai téléchargé.
                          J'ai dézippé le tout.

                          J'ai lancé SORR puis configuré les contrôles.
                          J'ai essuyé un 1er plantage (...).

                          Relance et tout et tout, tout va bien.
                          Je lance SORR (qui n'a plus rien à voir avec ce que j'avais pu tester d'ailleurs, a priori, tout roule).

                          Je quitte au milieu du 1er niveau, pour lancer ce mod, et.. et...?
                          Il faut débloquer SoRMaker ou bien ? Comment on le lance ?

                          Commentaire


                          • Y'a un fichier "save" à récupérer, Tarma doit avoir le lien sous le coude mais en attendant tu peux aller voir au début du topic il me semble que ça avait été linké.

                            Edit : soluce au post #7

                            Commentaire


                            • Yesssss merci.

                              Je vais tester ça tout de suite (et potentiellement ruiner la productivité de ma soirée )

                              Commentaire


                              • Double Tarma

                                Bon voilà, je viens de jouer un peu.

                                Tout d'abord, clairement, c'est de la bonne.
                                Prochaine étape, me dégoter une manette PC (je trouve le jeu peu adapté au stick en fait) digne de ce nom pour m'y mettre à fond.

                                Deux petits retours constructifs, au cas où :
                                • Je trouve que les textes en anglais sont un peu bizarres. L'anglais est bon mais peut-être un peu trop littéraire pour moi. Y'a un côté mecs qui se bastonnent dans la rue mais, qui parlent comme chez Drucker.
                                • J'ai essayé les 3 routes. J'ai + accroché sur la 2, et donc joué un peu + à celle-là. Après avoir battu le 1er boss et le speech Won Won, j'arrive dans une rue où je peux choisir la route. Je "monte" donc vers la route 2, entre 2 maisons. J'arrive dans le Métro, stage 2-1 de Final Fight. Je le boucle, dialogue d'Axel et... à nouveau stage 2-1 de Final Fight, avec la même disposition d'ennemis que précédemment. Puis, après l'avoir fait 2 fois, stage 2-2 de Final Fight (l'intérieur du métro en fait). J'espère avoir été clair, pas simple ! Je ne sais pas si ce "doublon" est volontaire, mais il donne + l'effet d'un bug quand on le découvre.

                                Bon, cela dit et comme déjà signalé maintes fois, ça défonce et j'ai hâte de dégoter quelques heures pour approfondir le sujet.

                                See you soon !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X