Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allez on encherit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allez on encherit


  • #2
    (malade)

    Oups, j'ai vomi, désolé.

    Commentaire


    • #3
      Au fait c'est pas le mien ni mon enchère d'ailleurs

      Commentaire


      • #4
        'tain à 2,50€ le poile, je m'épille totalement moi !!!! j'vais être millionnaire je vous le dis !
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #5


          y en a qui sont attaqués quand même.

          Commentaire


          • #6
            C'est pas possible...Le type a perdu un pari ou quoi???
            Je vais au WC et je vais prendre une photo,ensuite direction eBay... MODE scatologique ON.
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

            Commentaire


            • #7
              je suis l'objet , ça m'interresse !













              Commentaire


              • #8
                Tu es un grand malade Yano!
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                Commentaire


                • #9
                  J aime bq les questions

                  Q : Serais ce possible d'en acheté par lot ? Date de la réponse : 22-févr.-05
                    R : Non désolé.
                  Q : euh... et sinon, tu as trouvé une adresse de psy assez fort pour te soigner? << s'adresse au vendeur comme à l'acquereur, si acquereur il y a! moi, je pense qu'il faut être gravement atteint d'une, pour vendre un poil pubien ( même pas lavé en plus! quoique ça doit être dur de laver un seul poil! ) de deux, pour dépenser de l'argent pour un tel achat lol! à celui qui veut l'acquérir, un moyen plus simple : s'arracher un poil, tu verras, ça fait pas trop mal quand je pense que j'ai failli m'inscrire à eBay... je reste sur ma réserve quand je vois ça... Date de la réponse : 21-févr.-05
                    R : Non je ne suis pas encore suivi m'ai ca va peut etre venir ceci dit cette vente est bien réelle.
                  Q : Il est à vous? Date de la réponse : 18-févr.-05
                    R : oui.
                  Q : il ni a pa de prix de reserve, Jai bien vu? donc si je sui le meilleur encherisseur vous menverré lobjet merci de de repondre Date de la réponse : 18-févr.-05
                    R : oui bien si vous résté le meilleur encherisseur ce poil sera a vous, dans un délai de 72h environ après réception du paiement.
                  Q : Vous avez le même en féminin ? Date de la réponse : 17-févr.-05
                    R : Oui ça peut ce trouver
                  ZELIG

                  Commentaire


                  • #10
                    'tain mais c'est pas possible ça !!! Y'a maintenant 6 enchères dessus !!!! O_O

                    Commentaire


                    • #11
                      en tout cas c'est pas moi j'ai plus de thunes en ce moment

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous imaginez si Demis Roussos fait la même chose?


                        Il va devenir milliardaire

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais c'est intéressant ça ! Un moyen de se faire de l'argent facilement...
                          The correct way to spell Neo·Geo:
                          □ Neo Geo
                          ■ Neo·Geo

                          Dreamcast
                          Akumajô Dracula

                          Commentaire


                          • #14
                            atention collectore! vend poil de torse virile du megaman!
                            je peux vendre aussi ceux du ventre, des burne, du cul, du dos, du nezn des oreil........larges choix!



                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai trouvé l'idée du siècle qui va tous nous ravir:


                              On s'arrache tous nos poils de couilles et on les vend 2€50 sue e-bay.

                              Avec les sous on rachète Playmore et les anciens programmeurs d'SNK et on les force à sortir Garou2 et LastBlade3.

                              Avec la thune qui reste (parcequ'à 2€50 le poil multiplié par le nombre de poils lui-même multiplié par le nombre de personnes...) on monte une BIG salle d'arcade chez JAM avec des néons et des feux d'artifice, ou mieux, on fait construire un hôtel chez lui, comme ça on peut partir n'importe quand en péllerinage chez lui (ça va devenir le "Lourdes" des fans de la Neo avec des statues à l'effigie de Terry Bogard, etc...)



                              ...oui je sais je suis très utopique...




































                              ...on a qu'à dire 1€20 le poil alors, qu'est-ce que vous en pensez???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X