Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TEKKEN 5 (détourné : les "beat by" d'Hippo à KOF 2002)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TEKKEN 5 (détourné : les "beat by" d'Hippo à KOF 2002)

    Je viens de voir les videos sur le site IGS et la version PS2 est vraiment très (mais alors TRES TRES TRES) belle.

    Ce jeu me tente méchamment, d'autant plus que Paul Phoenix semble être encore une fois une grosse brute. C'est du tout bon!

    Le pack américain vendu avec un stick d'arcade, un art book et un boitier (pour ranger les CD de toute la saga) est franchement sympa (mais un peu cher en import)

    Donc si jamais quelqu'un a eu l'occasion d'y jouer je voudrais bien qu'il me donne son "personnal avis inside of the personne" histoire de voir si je me jette à l'eau ou pas.

    Merci d'avance!

  • #2
    C'est pas sur IGS mais sur "IGN" (je fais un amalgame avec cette belle carte d'arcade qui me tente elle aussi... )

    Commentaire


    • #3
      t'as matté celle qui fait 64 meg ?
      Avec le stage hallucinant ou il fait nuit et les petales rose qui flottent ou je ne sais trop quoi

      Commentaire


      • #4
        Ca déboîte méchant!!!

        Sérieusement je m'attendais à un jeu moyen de la part d'un Namco qui ne nous surprends plus depuis quelques années déjà (Tekken4, Time Crisis3, Crisis Zone, Ridge Evolution, etc...) mais là j'avoue que j'ai été cueilli!

        C'est super beau (autant que VF4, voire peut-être un peu +, à vérifier le jeu en mains ) et l'animation a enfin été retouchée (parceque c'était la même depuis Tekken3)

        Commentaire


        • #5
          ouais il est super beau, j'avais pas pris le 4 qui avait ete une grosse deception mais celui là va surement faire très mal, les persos sont hyper bien modélisés christie et julia sans oublier le nouveau style de yoshimitsu et jin et law qui sont bien fluide dans leur mouvements.
          Le stage du feu a 5min de la vidéo est tout simplement magnifique

          Commentaire


          • #6
            bon j'ai tekken 5 mais pas eu le temps d'y jouer

            je vais m'y mettre la.

            pour moi,tekken 4 est nul .
            je cherche

            Commentaire


            • #7
              Le salo de Gochama il l'a deja !
              Je le veux >_< Si ya bien une serie 3D qui avoinne c'est Tekken.

              Commentaire


              • #8
                Tekken ça a le mérite d'être fun, même si c pas trop subtil.

                Le 4 était nul à chier: graphs moyens, jeu très lent, système de jeu défaillant, etc...

                Le 5 a l'air de se rapprocher de la bonne époque Tekken3

                Commentaire


                • #9
                  bon alors j y ai jouer et je trouve qu il dechire et jinpachi aussi


                  vas y les yeux fermer c est de la balle

                  Commentaire


                  • #10
                    Jinpachi c'est qui au juste?
                    C'est le père de Heiachi, ou rien à voir?

                    Je l'ai vu en photo et il avait un peu sa gueule on dirait...serait-ce le boss de fin?

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c est le boss de fin et il t explose en 4 secondes enfin je me suis fait exploser mais t inquete tu peux le niquer en 4 secondes aussi avec paul autrement beak de tekken2 est de retour

                      enfin moi je l aime bien ce tekken ( le 4 ne m avais pas marquer mais le 5 pete bien)

                      Commentaire


                      • #12
                        je le trouve exc ellent ce tekken 5

                        les graphismes
                        2 intro de suite qui arrache sur une zik de hard


                        31 persos

                        des petits nouveaux
                        feng ,il ressemble a gato dans motw il fait du kempo

                        iasuka qui de l'aikido

                        raven ,un ninja

                        lifting complet et pour jak et yoshimitsu


                        a part 1 ou 2,les decors sont superbes,ils sont de la trempe du tag.
                        on est loin de ceux du 4 qui etaient merdiques a souhait

                        c'est rapide et ca ralenti pas

                        un mode story avec presentation du perso style manga


                        on peut dire qu'il se sont bien cassé le cul chez namco .
                        je cherche

                        Commentaire


                        • #13
                          La musique d'intro déboîte!

                          J'ai eu l'occasion de l'écouter sur une vidéo et c'est aussi bon que tekken 2 à l'époque!!!


                          Commentaire


                          • #14
                            les decors sont beau meme tres beau dommage qui il n y a pas de ring out comme dans vf4 mais rien que les elements du decors petent quant tu tape sur ton adversaire sa donne bien

                            le mode devil with in est pas mal aussi (beat em up de tekken 5)
                            avec des boss de fin de stage comme jack2 et heiachi (X3) pas etais plus loin pour le moment

                            y aussi dans le 5 les 3 premiers episode de la serie version psx mais c est sympa de revoir c est jeux et de ce dire putain c etais moche et j ai jouer a ca des centaine d heures

                            Commentaire


                            • #15
                              ....

                              Provient du message de Ash Crimson
                              Tekken ça a le mérite d'être fun, même si c pas trop subtil.

                              Le 4 était nul à chier: graphs moyens, jeu très lent, système de jeu défaillant, etc...

                              Le 5 a l'air de se rapprocher de la bonne époque Tekken3
                              C'est là que tu te trompes! Tekken c'est vrai que en appuyant sur les boutons ni'mporte comment le débutant peut te sortir quelques combos mais y'en a combien qui en font les 10 hits? les persos ont tous des combos de fous mais il faut vraiment connaître le jeu à fond pour les sortir! Et ceux qui disent que c'est pas technique Tekken, je les invite à me faire les chopes enchainées de King, on verra s'ils y arrivent. Moi j'ai déjà pas mal d'années de Tekken dans le pif et y'a toujours un enchainement de King que je fais une fois sur cinq tellement ça demande un timing de fou! Il s'agit pas de jouer deux secondes au jeu pour se dire "ouh c'est pas technique et patati et patata....ouh un débutant peut battre un expert patati patata....". Ca ce sont les mêmes réflexions de cons que ceux qui pensent que le foot est un sport de taffioles sans jamais l'avoir pratiqué réellement. Perso j'ai joué à Tekken avec des potes qui sont débutants et à chaque fois ils ont pris des grosses claques. Le 5 je l'attends avec impatience sur ma console Pal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X