Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allez, on se sent normal après ça!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    que ce pa

    Commentaire


    • #17
      que ce passe t'il? j'entend des cris bizares, des sons venus d'aillieurs, j'ai l'impression que mes cheveux poussent à une vitesse folle.... ausecours!



      ha bas non, ctait juste mon dvd de led zeppelin qui tourne sur ma bobox à coté!

      Commentaire


      • #18
        Moi aussi ca me fais ça quand j'entends "sultans of swing" (dire Straits, voyons!), mais c'est pas la faute de la musique...

        #MODE LIFE ON#

        Quand j'étais petit, j'ai pris feu et on m'a éteint à coups de pelle

        #MODE LIFE OFF#

        Commentaire


        • #19
          chui sure que les vocalise du chanteur de Muse c'est un language pour parler avec les E.T!

          et faut pas que tu oublie de dire qu'ils ont éteint l'incendie à coup de pelle après t'avoire bercé trop près de laz cheminé!^^

          Commentaire


          • #20
            C'était pas une cheminée mais un poële en fonte.
            d'ailleurs il a cassé ce jour là.

            EDIT et pis Muse y'z'ont pas de chanteur, juste une baleine à bosse... C'est cousteau qui leur fournit les sons.
            Dernière modification par charal, 21 mars 2005, 20h47.

            Commentaire


            • #21
              haouaiiiiiiiiii!!!! en faite MUSE c'est une secte qui entre en conctacte avec cousteau via le son des baleine!

              sérieux c'est vrai que le chanteur de Muse parfois il exagère un poils, un gros solos guitare histoire de faire croire que c'est du metal, puis il enchaines sur ses.....heu....performance vocale?

              n'empèche que c'est planant comme musique, rarement vus aussi planant depuis bob marley(smoke)

              n'emèche led zepplin c'est trop fort, jouer de la guitare electrique avec un archet fallais osé quand même!

              Commentaire


              • #22
                Bon muse c'est pas extra-ordinaire, mais ca s'écoute!!!

                En même temps, je fait parti de ces gens qui pensent que queen c'est pas du métal!!!
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de megaman
                  jouer de la guitare electrique avec un archet fallais osé quand même!
                  coluche, il jouait bien du violon avec des gants de boxe









                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #24
                    neoxdream: si c'est chouètte muse quand même, faut aimer quoi.

                    et ta bien raisons queen c'est pas du metal, c'est du hard rock

                    amano jyaku: en même temps santana il jouait des fois avec les dents!

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de neoxdream
                      En même temps, je fait parti de ces gens qui pensent que queen c'est pas du métal!!!
                      ...Tiens, je savais pas qu'il y avait des gens qui pensaient que Queen etait un groupe de metal...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de megaman
                        amano jyaku: en même temps santana il jouait des fois avec les dents!
                        j'ai un pote, c'est pas Santana, et il jouait aussi qq fois avec les dents ( d'ailleurs c'est bluffant à voir )!!

                        par contre, il le faisait rarement pcq ça lui niquait les gencives!!
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #27
                          amano jyaku: mes avis que ça doit un-peut niker les cordes aussi!

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de Maximus


                            ...Tiens, je savais pas qu'il y avait des gens qui pensaient que Queen etait un groupe de metal...
                            Autant pour moi, certains pensent que c'est du hard rock... je me suis emballé la dessus.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #29
                              je t'avais pourtant dis de ne pas boire avant d'aller sur ngf!

                              bas oui, pas sur tout les morceau, certe, mais pour moi c'est dui hard rock.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le morceau de Pur Hard Rock de Queen: Headlong.

                                Par contre, Invisible man, pas du tout.

                                Ca dépend.

                                Queen Rulez

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X