Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy Bugsy / MV1 (méthode Fontainebleau)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par doc-skate Voir le message
    on a pas la même notion de traitement équilibré je crois
    Effectivement, après il faut aussi remettre les choses dans leurs contextes, ce qui s'est passé, les intervenants...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      J'ai justement une explication pour ça. Vu que ryo est devenu le roi de l'ouverture de jeu et du check d'authenticité, les mecs lui vendent des faux jeux neufs !
      Bah oui ! Cette fois il ira pas les ouvrir ^^!
      Envoyé par Amaunator Voir le message
      Envoyé par anzymus Voir le message
      Le roi c'est vite dit, mes cartes de fidélité s'en souviennent.....
      Envoyé par fatir Voir le message
      Haha, imagine

      "Chahid, on a retrouvé un U11 neuf de chez neuf, le souci, c'est qu'il vient directement de Fukushima, de la salle de repos de la centrale pour etre précis... Bon, il est pas vraiment neuf, les mecs ont fait quelques parties, mais ils ont vite remis le 3, parce qu'il parait qu'il est mieux, enfin, j'y connais rien, tu sais très bien, pour moi, un jeu = un prix, point barre. Bref, le truc, c'est que la cartouche est irradiée et en gros, c'est déconseillé d'y toucher, donc va falloir me croire sur parole si je te dis qu'elle est dans ce caisson anti-radiations... On fait comment ? Je prepare un contener ? Je dis ca parce que y a quand meme 8 mètres cube de plomb, donc faut qu'on s'organise un minimum"

      Bande de PD..... Vous inquiétez pas , c'est du safe.
      J'ai fait vérifier par Reyko quelques potes sur Paris et Game them All car je voulais pas me risquer de perdre une couille.

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        .... il m'a juste prescrit du Lyrica pendant 20 jours.
        Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        .... je mène à exécution l'assassinat des personnes présumées.

        Bon ben ça a été efficace, au moins tu ne veux plus carrément les bruler

        Commentaire


        • strolly buggsy.
          sacré travail d'acteur.
          si avec ca tout on te décerne pas la palme d'or...

          Commentaire


          • Michael, t'es un fils de pute de mithomane
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              @ la personne qui actionne les pistons : Là j'ai un léger mal de tête bizarre, si ça se dissipe pas ou si je n'ai pas de justification de ces agissements par pistons, je mène à exécution l'assassinat des personnes présumées.

              Commentaire


              • Stomy, t'es pas stable en fait donc arrête de raconter de la merde parce qu'on finit toujours plus ou moins à l'image de ce qu'on distille, crois-en mon expérience mec

                Commentaire


                • En fait, j'ai vraiment une puce d'identification dans la tête, elle a été placée à l'issue d'un cambriolage sans importance, qui remonte à + 15 ans.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • j'aurais plutôt parlé d'araignée au plafond...

                    Commentaire


                    • Envoyé par luke2fr Voir le message
                      j'aurais plutôt parlé d'araignée au plafond...
                      excellent

                      Commentaire


                      • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                        En fait, j'ai vraiment une puce d'identification dans la tête .......... qui remonte à + 15 ans.
                        Plus de 15 ans ? Bah la pile suicide est morte, t'as plus à t'en faire

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            @ la personne qui actionne les pistons : Là j'ai un léger mal de tête bizarre, si ça se dissipe pas ou si je n'ai pas de justification de ces agissements par pistons, je mène à exécution l'assassinat des personnes présumées.
                            Ils m'ont saoulé toute la journée avec ces pistons aux gonades, ça recommence, ce sera sans appel la prochaine fois.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • J'ai déposé les droits de ton histoire, j'suis en train de peaufiner le scénar' là
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Haha, imagine

                                "Chahid, on a retrouvé un U11 neuf de chez neuf, le souci, c'est qu'il vient directement de Fukushima, de la salle de repos de la centrale pour etre précis... Bon, il est pas vraiment neuf, les mecs ont fait quelques parties, mais ils ont vite remis le 3, parce qu'il parait qu'il est mieux, enfin, j'y connais rien, tu sais très bien, pour moi, un jeu = un prix, point barre. Bref, le truc, c'est que la cartouche est irradiée et en gros, c'est déconseillé d'y toucher, donc va falloir me croire sur parole si je te dis qu'elle est dans ce caisson anti-radiations... On fait comment ? Je prepare un contener ? Je dis ca parce que y a quand meme 8 mètres cube de plomb, donc faut qu'on s'organise un minimum"
                                hahahaha

                                en direct de ebay "fukushima edition 0 sunfade mais logo neogeo fluo la nuit"

                                meilleure enchérisseur Marty Mc Saeba
                                localisation au bled

                                livraison : par la Cogema

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X