Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sekirô: Shadows Die Twice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GriGri,
    Pourrais-tu mettre des balises spoiler sur le nom des boss stp?
    J'en suis au singe et ferais un retour complet une fois le jeu terminé, mais connaître le nom de certains boss avant découverte me gâche la surprise.

    Merci
    Dernière modification par msx33, 16 mai 2019, 10h21.

    Commentaire


    • J'ai corrigé, désolé.

      Je suis assez surpris du pourcentage de gens qui ont platiné le jeu (6%). C'est vraiment pas mal, je trouve. Même si je critique le jeu, je trouve ça cool pour From Software.

      Commentaire


      • Cela indique surtout que le jeu n'est pas assez difficile.

        Non plus sérieusement il faudrait voir si ces 6% sont uniquement composés de joueurs qui ont déjà d'autres platines From Software.

        Commentaire


        • Je me heurte face au boss final, la difficulté est ce qu'elle est mais ce que je trouve frustrant c'est que chaque défaite est prise en compte dans le sens ou les consommables utilises sont perdus… c'est vache qd meme, d'autant plus que ca t'oblige a farmer pour gagner des sen pour tenter de trouver des bonbons sur les mobs qd un marchand n'en vend pas...
          Dernière modification par ComboFever, 20 mai 2019, 15h18.
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • Tu me fais peur.

            Mais je comprends. Pas encore été le voir. J'ai prévu de faire 100 combats sans consommables avant de les utiliser. En effet, c'est trop relou de devoir farmer pour revenir combattre après.

            Pour l'instant, je me promène et je découvre des trucs ratés en lisant les wiki mais pas trop...

            Commentaire


            • J'ai utilisé aucun consommable pour le boss final ; c'est faisable sans.
              Alors je sais que j'ai pas testé, mais les quelques fois où j'ai tenté d'utiliser des items (en dehors des confettis pour les démons qui sont obligatoires), j'ai pas trouvé leur efficacité transcendante.
              Le tout c'est de contrer pour faire tomber la posture de l'ennemi, "stoo".

              Mais effectivement, ce truc d'avoir à aller farmer quelque part c'est bien lourd.
              J'avais une zone favorite pour ça (or items) : lesjardins du niveau où il y a la carpe géante avec un run à plus de 9000xp et 2000 ou 2500 sens en quelques minutes si mes souvenirs sont bons.
              Je crois que certains youtubers en ont parlé et encore amélioré le ration avec les ballons de mibu et consorts.

              Comme pour le reste, je faisais ça à la sauvage.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • P... mais la p3 du big boss c'est juste ouf, j'arrive pas esquiver ses coups avec la lance
                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                Commentaire


                • Tu peux tout dévier et jouer full défense pour bien assimiler les timings, les ouvertures sont rares et courtes sur cette phase, ta riposte se joue en 1 ou 2 coups maximum.
                  Bien réagir aussi en fonction de son coup d'estoc ou de son balayage pour le punir avec le contre mikiri ou le double saut.
                  C'est de l'endurance, à force de répétition (et de défaites) ça deviendra des automatismes.

                  Commentaire


                  • 58 heures.

                    Battu le démon de la haine.

                    Pas si dur finalement. Pas utilisé le sifflet.
                    Ni l'astuce pour le faire tomber ^^
                    D'ailleurs, je sais pas si ça marche encore avec les derniers patchs.

                    Quand même un boss sympa même si trop long. C'est censé être de l'endurance, vous me direz, donc logique. Par contre, j'ai peut-être raté la scène mais on voit pas le vieux devenir ce truc. Et pourquoi ça se passe là ? Mystère.

                    Il me reste plus qu'à battre le boss final. J'imagine que ça va pas se faire en 10 minutes...

                    J'ai les 10 gourdes.
                    Me manque 3 perles (que je peux pas avoir dans ce run ) pour le 10eme collier.

                    Par contre, les skills, il m'en manque masses. J'avais pas vu la dernière page. En effet, ça va être plus que long pour tout débloquer. Mais pour quel intérêt ?
                    J'ai toutes les prothèses et il me manque que 3 upgrades. Pareil, obligé de faire un second run.



                    Un truc assez fun, c'est la magie "marionnette".

                    Commentaire


                    • Idem, je n'ai pas eu la scène du changement, pour peu qu'il y en ait une.
                      D'ailleurs au départ, je n'avais pas réalisé que c'était le même perso, il a fallu que j'entende ce qu'il dit à la fin pour percuter.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Enfin buté Isshin ! Quel pied !

                        Genichiro et Isshin phase 1 (a coup d'Ichimonji double) a force on fait perfect et on préserve les gourdes. La phase 2 et 3, j'ai utilisé le contre mikiri apres avoir entame la moitié de sa barre avec le parapluie. La phase 3 est plus simple car sa barre de posture monte vite…

                        Bref bien content d'avoir fini le jeu, je vais jouer a Yoshi maintenant Me faut un jeu détente apres plus de 100h ou j'ai galéré les 2 tiers du temps
                        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Non plus sérieusement il faudrait voir si ces 6% sont uniquement composés de joueurs qui ont déjà d'autres platines From Software.
                            Bloodborne : 5.7%
                            Dark Souls III : 4.9%
                            Sekirô : 7.4%
                            Dernière modification par grigri, 30 mai 2019, 13h17.

                            Commentaire


                            • Tu as loupé ton III.

                              Mais cela ne répond pas à ma question. Pour le savoir, c'est "infaisable" puisque ce serait du recoupement de pseudos/comptes entre tous ces titres.

                              On voit quand même que c'est Sekirô le plus abordable.

                              Faudrait que je regarde quel est mon platine (et mon 100% pour les jeux qui n'en ont pas) le plus rare.

                              Commentaire


                              • Oui, j'ai pas les moyens d'avoir ces infos. ^^

                                On peut comparer les ventes et prendre en compte le fait que les 2 autres jeux sont sortis il y a longtemps maintenant.

                                Mais est-ce que c'est parce que le platine est plus facile et moins chronophage ou c'est parce que le public des jeux FS a changé et les gens sont là pour en découdre et tout faire ? Difficile à dire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X