Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bare Knuckle 2 avec le neveu, terminé avec tout les persos aujourd'hui, ça vieillit pas, culte quoi.

    Vivement que j'ai sorti tout le bordel des cartons pour pouvoir continuer à ajouter des titres à mon palmarès ( le Batman Origins déjà ).

    Commentaire


    • Je me suis bien poilé sur Dead Rising 3, bien plus que sur n'importe quel titre PS4.
      C'est du tout bon, même si techniquement y a mieux comme vitrine sur la bécane, on passe du bon temps.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Muramasa rebirth, Ps vita....

        c'te claque!
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • Pour ma part, je progresse lentement. Je savoure le jeu et explore tout.
          Certaines musiques sont divines. Elles auraient parfaitement leur place dans un Samurai Shodown.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • Envoyé par Duck King Voir le message
            Muramasa rebirth, Ps vita....

            c'te claque!
            Clair, le jeu prend tout son sens sur Vita

            Commentaire


            • Je pense!

              Je n aurais pas autant apprécié sinon. Mais là, claquage de retine! Bande son magnifique, gameplay simple et efficace. J approfondis ce soir!

              Si seulement il pouvait y avoir marqué snk sur la boite
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • C'est bizarre..
                On en avait déjà parlé je sais plus où, mais sur Wii, il m'avait soûlé.
                Peut-être que le format Vita s'y prête mieux...
                De mon côté, j'ai entamé Uncharted Vita. Grosse claque aussi. La petite en a dans le ventre, et ça se voit !
                J'ai enlevé toutes les fonctions tactiles, et j'aime beaucoup !

                Commentaire


                • Bah Muramasa je l'ai fini, il peut s'avérer répétitif sur sa longueur (peut-être que c'est le genre qui veut ça) mais je trouve qu'il vaut quand même largement le coup. Enchaîner les ennemis par paquets de quinze, défoule bien comme il faut. En revanche, j'ai pas vraiment compris la réelle utilité de la cuisine, les effets produits par les aliments n'étant pas super flagrants.

                  Sinon je suis sur Stealth : A clone in the dark. Vraiment sympa comme jeu de réflexion. Lui aussi, taillé pour la VITA. Je ne vois pas le temps passer.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raphoon Voir le message
                    En revanche, j'ai pas vraiment compris la réelle utilité de la cuisine, les effets produits par les aliments n'étant pas super flagrants.
                    On en avait déjà un peu parlé, mais oui, le côté cuisine peut être complètement snobé. A aucun moment je n'en ai eu besoin. Un peu comme dans les Tales of.

                    Transition parfaite pour parler de mon jeu principal du moment, Tales of Vesperia.
                    Ce qui me plait :
                    + les combats (vive le déplacement libre, même s'il permet peut-être "trop" de choses, à commencer par trouer les adversaires dans le dos, ou ne serait-ce que chercher à en aligner plusieurs pour utiliser des compétences qui les toucheront tous simultanément).
                    + la synthèse d'objets simple au possible, à la Final Fantasy IX (le magasin nous dit immédiatement ce qui est nécessaire pour concevoir/améliorer des objets, aucun échec lors de la création). En plus on n'a quasiment jamais besoin d'aller courir après les ingrédients.
                    + on ne garde pas le bateau très longtemps, on passe très vite au véhicule volant.

                    Les points "négatifs" :
                    - trop de phases de dialogues. Les personnages ont toujours quelque chose à dire. Heureusement que le joueur peut faire l'impasse sur les concertations du groupe sinon ce serait le pétage de plomb assuré pour ceux qui ont horreur de ce développement à outrance. Ceux qui par exemple estimaient que les cinématiques de Final Fantasy X étaient trop nombreuses n'ont rien vu.^^
                    - les compétences, beaucoup trop nombreuses. A chaque nouvelle arme, on peut apprendre deux voire trois nouvelles compétences, et comme les armes sont légions... On passe du coup beaucoup de temps à vérifier dans le menu qu'on n'en a pas fini avec l'apprentissage d'une arme pour pouvoir en équiper une autre sans plus attendre afin de ne pas combattre "pour rien".
                    - les missions secrètes. Au moins une sur deux est barbante.
                    - les coups à répétition de personnages qui quittent le groupe genre "désolé mais je dois poursuivre ma quête personnelle" pour nous rejoindre cinq minutes plus tard.
                    Pire, il y en a un qui est censé mourir (bon c'est évident que comme par hasard il s'en sera sorti), et dont on apprend la survie dès le village suivant.

                    En tout cas je ne vois pas le temps passer, preuve que j'accroche bien à ce RPG. Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas touché à un Tales of.

                    J'en suis à 23 heures de jeu.

                    Commentaire


                    • J'ai du faire les 40 premières heures de Vesperia.J'avais été assez séduit par le début du jeu, mais au fur et à mesure, j'ai trouvé qu'il perdait de son souffle, jusqu'à ce que je finisse par m'ennuyer.Bien dommage...
                      Tu nous diras ce que tu en penses.

                      Perso, j'ai bouclé Nier, 2 fins sur 4, et pas le courage de me retaper la seconde partie du jeu, juste pour voir les 2 autres.
                      Du coup je me met doucement à deathsmile, gros noob de shoot que je suis.
                      Je l'ai en rank 1 et je vais attaquer le rank 2 sous peu.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • Tu étais pas loin de la fin sur Vesperia du coup, dommage car justement le "dernier chapitre" redonne du rythme au jeu et clôture bien ce Tales of.

                        Commentaire


                        • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          J'avais été assez séduit par le début du jeu, mais au fur et à mesure, j'ai trouvé qu'il perdait de son souffle.
                          Idem. J'ai plié d'une traite le début du jeu, mais ai lâché après un "palais de l'eau", pas loin de la fin me semble-t-il.

                          Bon, j'ai toujours ma sauvegarde, mais je doute avoir le courage de reprendre ma partie un jour.
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            Du coup je me met doucement à deathsmile, gros noob de shoot que je suis.
                            Je l'ai en rank 1 et je vais attaquer le rank 2 sous peu.
                            Je l'ai toujours dit, le rank à la carte, c'est l'une des meilleures idées qu'ils aient eues.

                            Sinon pour Vesperia, je ne ressens pas spécialement de baisse de rythme, on est toujours un minimum guidé même si comme dit plus haut on gagne en liberté d'exploration assez tôt. Je verrai plus tard si l'enthousiasme retombe.

                            Commentaire


                            • clair que le choix du rank, c'est cool.
                              Ca permet de se faire la main, et d'y aller doucement pour un noob comme moi, même si, sur les premières parties, je me suis bien fait défoncer par tyranosatan.

                              J'ai déjà fait un run en rank 2, les marais, afin de récupérer de la vie.Et bon, ça doit être jouable, le niveau en lui-même n'étant pas vraiment plus dur qu'en rank 1.
                              Ensuite tout est une question de boss...et là, et bien il va falloir que je bosse.

                              Je me suis renseigné niveau scoring et les techniques à utiliser ( rechargement de jauge, lock dans le vide tout ça ), mais j'ai encore du chemin à faire avant de vraiment m'y interesser.

                              Mais j'aime ce jeu. Le chara-design est cool, toutes ces petites sorcières mineures, c'est craquant.

                              Ah oui, les musiques sont extras !
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • J'aime beaucoup la bande-son également. Les thèmes de Halloween Town, du cimetière ou du château final (on se croirait dans du Castlevania) sont très réussis.
                                C'est du tout bon DeathSmiles. Dommage que sa suite ne soit intéressante que d'un point de vue scoring.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X