Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Majora, c'est de la merde.




    En vous remerciant.

    Commentaire


    • Envoyé par Arngrim
      Le jeu a été pensé pour la GC en premier.
      Oups , merci pour l'info ^^.
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

      Commentaire


      • Pretty soldier Sailor Moon PCB jap : 30/07/2014

        Je suis sous le charme de ce Beat them all de Banpresto ... La réalisation est de trés bonne facture, les Graphismes sont magnifiques, animation au top et la BO est canon ... Niveau Gameplay, le panel de coup est au rendez-vous ... avec quelques coups cachés et des super coups qui sont magnifiques. Les ennemis sont variés, les boss sympas et le tout est hyper jouable. La dynamique est bonne, on ne se retrouve pas bloquer a subir 10 vagues d'ennemis sur le même tableau comme dans un AVP.

        Donc je suis franchement heureux de cette acquisition que je recommande a tout Fan de Beat Them All

        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • 25/07/2014 : Mushihimesama Futari 1.5 Black Label (Xbox 360)

          1cc du mode original. Je ne vais pas m'étaler plus que ca, le jeu est un classique connu de quasi tous les shmuper. Ce mode Black Label est vraiment efficace notamment grâce à son système de scoring mieux équilibré que la version Arcade (Changement de tir tous les 3000).

          Pour ceux qui ne l'ont pas testé je le conseille vivement ! (Disponible sur le store en DL)

          25/07/2014 : Akai Katana Shin (Xbox 360)

          Lui aussi est connu et reconnu par la communauté. Très bon shmup horizontal, accessible et vraiment jouissif !

          Commentaire


          • Envoyé par BENISHIRO
            Pretty soldier Sailor Moon PCB jap : 30/07/2014

            Je suis sous le charme de ce Beat them all de Banpresto ... La réalisation est de trés bonne facture, les Graphismes sont magnifiques, animation au top et la BO est canon ... Niveau Gameplay, le panel de coup est au rendez-vous ... avec quelques coups cachés et des super coups qui sont magnifiques. Les ennemis sont variés, les boss sympas et le tout est hyper jouable. La dynamique est bonne, on ne se retrouve pas bloquer a subir 10 vagues d'ennemis sur le même tableau comme dans un AVP.

            Donc je suis franchement heureux de cette acquisition que je recommande a tout Fan de Beat Them All

            À propos de Pretty Soldier Sailor Moon, je connais un beat them all amateur qui en reprend certains tableaux.

            Commentaire


            • Envoyé par kurush75
              La dernière version d'Eggman est assez difficile, tu n'as aucun anneau donc il faut réaliser le run parfait. Sinon tu te débrouilles pour chopper toutes les Chaos Emeralds!
              Envoyé par edgarfigaro
              Oui le dernier boss c'est au milimètre près, sans compter l'autre boss juste avant.
              Les emeralds C'est encore plus dur. Mais avec super sonic ce jeu atteint des sommets en matière de vitesse c'est le plus rapide de la serie.

              Sonic 2 (megadrive jap ) fini aujourd'hui, le 31-07-2014.

              Pas de super sonic à l'horizon, mais ça peut aller, les 2 derniers boss ne sont pas aussi dur que je le pensais. C'est même largement jouable quand on triche comme moi en matant un superplay youtube histoire de chopper la technique pour battre le boss.
              Copieur crew inside.
              Sincèrement, depuis 2 jours j'ai grave envie de rebrancher la pc engine hucard et super cd rom. Et donc, il fallait vraiment que je termine sonic 2 rapidement car quand je vais brancher la pc engine, je serais en mode nec only. Et ça serait dommage d'abandonner si près du but.
              Donc, mater ce boss fight sur youtube était pour moi une façon de finir cette parenthèse sonic en moins de temps possible avant que je passe à autre chose.

              Commentaire


              • Castlevania The New Generation : (MD) 31.07.2014

                Bonne mouture que cet épisode. De la même trempe que les autres, un peu court peu être même si j'ai vu que d'autres passage s'ouvrent en prenant le 2ème perso, mais je pense que ça n'ajoute pas grand chose (si on peut me confirmer...) Les musiques sont bien moins épiques même si elles restent corrects. Par contre dans cet opus, c'est la foire au boss, heureusement qu'ils sont assez facile à battre une fois étudié.
                Petit point chiant, on peut régler le jeu en 5 vie + 2 continues, donc 15 vies. Une fois ces 15 vies utilisés, c'est retour au début du jeu...
                J'ai donc fait la petite bite, j'ai utilisé les codes via le système de password afin de réapparaitre au niveau ou j'étais avec 9 vies .
                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                Commentaire


                • Ce soir au Carre, retrouvez Benishiro en Sailormoon !





                  Envoyé par BENISHIRO
                  Pretty soldier Sailor Moon PCB jap : 30/07/2014

                  Je suis sous le charme de ce Beat them all de Banpresto ... La réalisation est de trés bonne facture, les Graphismes sont magnifiques, animation au top et la BO est canon ... Niveau Gameplay, le panel de coup est au rendez-vous ... avec quelques coups cachés et des super coups qui sont magnifiques. Les ennemis sont variés, les boss sympas et le tout est hyper jouable. La dynamique est bonne, on ne se retrouve pas bloquer a subir 10 vagues d'ennemis sur le même tableau comme dans un AVP.

                  Donc je suis franchement heureux de cette acquisition que je recommande a tout Fan de Beat Them All

                  Commentaire


                  • Ca te va bien le bouc Benishiro. Ca te donne un petit coté Joueur du Grenier.

                    Commentaire


                    • Mise à jour pour tout le monde !

                      Beni : ce Sailor Moon m'avait beaucoup moins convaincu que toi. Je l'ai fini en février de cette année et même si j'ai apprécié la réalisation, question gameplay ce n'était pas trop la fête.

                      birdy : bravo pour Super Metroid, complètement culte. Mais je suis totalement d'accord avec ceux qui pestent contre les wall jumps, beaucoup trop hasardeux, ce qui était surprenant vu la qualité globale du titre.

                      Sinon de mon côté j'ai fini Jigoku Meguri. Presque trente ans que je n'y avais pas retouché et j'ai passé un bon moment sur cette conversion PC Engine d'un jeu d'arcade de type action/plateformes. Il est assez court mais certains passages réclament un peu de doigté/timing pour franchir les obstacles. On y incarne un jeune bonze qui doit traverser les enfers, et affronter un bestiaire typiquement japonais. Il ne paye pas de mine mais vaut le coup.

                      Commentaire


                      • Je cherchais justement ma prochaine victime sur PCE, je pense l'avoir trouvée

                        Commentaire


                        • Envoyé par shubibiman
                          Ce soir au Carre, retrouvez Benishiro en Sailormoon !



                          ^^ ... chiche

                          @ anz : D'ailleurs a la rentrée, je ferais un DP spéciale Bouc ... je calerais cela un vendredi soir.

                          @ shu : je peux comprendre ... le seul truc qui m'a déçut ... c'est la fin

                          @ tarma : la classe ... on peu pas jouer sur mac a ta release ?
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • Chiche une soirée bouc !

                            Commentaire


                            • Envoyé par anzymus
                              Chiche une soirée bouc !
                              Vendu ^^

                              Shubi a deja le sien ainsi que le supporter de l'OM max330 ...
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • Envoyé par birdy
                                Castlevania The New Generation : (MD) 31.07.2014

                                Bonne mouture que cet épisode. De la même trempe que les autres, un peu court peu être même si j'ai vu que d'autres passage s'ouvrent en prenant le 2ème perso, mais je pense que ça n'ajoute pas grand chose (si on peut me confirmer...) Les musiques sont bien moins épiques même si elles restent corrects. Par contre dans cet opus, c'est la foire au boss, heureusement qu'ils sont assez facile à battre une fois étudié.
                                Petit point chiant, on peut régler le jeu en 5 vie + 2 continues, donc 15 vies. Une fois ces 15 vies utilisés, c'est retour au début du jeu...
                                J'ai donc fait la petite bite, j'ai utilisé les codes via le système de password afin de réapparaitre au niveau ou j'étais avec 9 vies .
                                Ouais j'ai jamais réussi à le finir celui là tiens je vais m'y remettre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X