Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En mattant la video de point break j'me suis dit que je serais surement aller le voir si ils l'avaient appellé autrement

    Commentaire


    • Envoyé par koalabear Voir le message
      Curieusement l'affiche me bloque.
      Y'a un côté "tu tires ou tu pointes?..."
      putain j'ai presque honte d'avoir perdu 5 minutes de ma vie mais :

      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Commentaire


        • Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Il manque plus que le verre ballon pastis dans la main de Daen... heu, Sarah Connor...
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire




            • Ce qui me choque dans cette affiche, c'est la taille du crâne dans la main de la fille, c'est un bébé terminator en fait...
              J'ai l'impression également que l'actrice de GOT a des oreilles d'elfe...un souvenir de la série peut être...?

              Je suis curieux de voir comment le film va traiter scenaristiquement parlant, le fait d'avoir un terminator "vieux"...
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Aaaahhhh quel homme !!!
                Ryo The Best ! (non je suce pas c'est la vérité bande de jaloux)

                Moi, je pige pas comment on peut ne pas voir l'immensité de ce film, sa réalisation parfaite, sa furie, sa perfection. Jamais vu un tel film d'action de ma vie au cinéma.

                C'est Mad Max 2 avec les moyens de 2015, sans passer par le putain de numérique à tout bout de champ.

                La scène avec les perches bordel ( smiley se tirant sur la nouille ).

                Commentaire


                • En même temps Ryo il a aimé Godzilla donc bon

                  J'ai un pote qui a été voir Mad max ce début de semaine, il m'envoie un texto "c'est pas mal, mais je comprends pas pourquoi tu le trouves à ce point génial".

                  Je lui ai expliqué, en mettant de côté les milliers de critiques web qui racontent toutes la même soupe, ce que j'ai vu dans ce film, à la fois l'action au service de la narration, la mise en scène, et les trouzaines d'idées, les symboliques, les évolutions des persos, les interractions entre eux, bref, l'immensité comme tu le dis neojin.

                  Nouveau texto hier soir : "j'y suis retourné, de plus en vo cette fois, putain, j'ai vu la lumière, énorme".


                  Mad max fury road c'est, par rapport à ma propre sensibilité et ce que j'attends d'un film, une tuerie.

                  Commentaire


                  • Envoyé par gojirien Voir le message
                    Je lui ai expliqué, en mettant de côté les milliers de critiques web qui racontent toutes la même soupe, ce que j'ai vu dans ce film à la fois l'action au service de la narration, la mise en scène, et les trouzaines d'idées, les symboliques, les évolutions des persos, les interractions entre eux
                    Les milliers de critiques web qui racontent toutes la même soupe... Je ne sais pas combien tu en as lu mais bon... Faut pas charrier, ça fait longtemps qu'un film type "blockbuster" n'a été autant sucé par la critique, aussi bien celle dite officielle (ceux qui prennent un billet à chaque feuillet) que web (Chronic'art, Critikat, 98% d'avis favorable sur rotten tomatoes etc).

                    Je n'ai pas encore vu le film mais il me tarde. Ca à l'air de déboîter. Mais essayer de faire passer ce film pour un film "mal aimé" par la critique et "aimé et compris" par les spectateurs me fait doucement marrer. Tu as aimé ce film Gojirien mais comme beaucoup d'autres spectateurs, dont des critiques qui l'ont aimé pour les mêmes raisons que toi. Et c'est pas grave.

                    Dernière modification par Shitao, 30 mai 2015, 10h03.

                    Commentaire


                    • Non mais sur qu'il est zuper le film, il y a juste un petit moment sur le dernier tiers ou tu te fais un peu chier stoo

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shitao Voir le message
                        Fiez-vous à l'avis de Télérama.

                        Commentaire


                        • Lequel des deux ?

                          Envoyé par NeoJin Voir le message
                          C'est Mad Max 2 avec les moyens de 2015, sans passer par le putain de numérique à tout bout de champ.
                          Le numérique est bien caché.

                          http://www.fxguide.com/featured/a-gr...max-fury-road/
                          Dernière modification par Shitao, 30 mai 2015, 10h21.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shitao Voir le message
                            Lequel des deux ?
                            C'était l'objet de ma blagounette.
                            :fartaz:

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              C'était l'objet de ma blagounette.
                              :fartaz:
                              (malade)

                              Commentaire


                              • @ shitao : quand je dis "soupe", je parle de la façon dont sont écrites les critiques et leur contenu, pas l'avis global (qui pour mad max est 98% positif). Et sur le web y en a un tas gigantesque de critiques, en plus de celles très sérieuses que tu as cité. La soupe dont je parle, c'est tout ces sites où tu as l'impression qu'ils se pompent le texte les uns sur les autres, et pour parler de la même chose sans analyse propre. J'ai certes fait un gros raccourci^^.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X