Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shenmue une bombe,une tuerie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par Adol Voir le message
      Idem.
      +2

      Commentaire


      • Envoyé par chacha Voir le message
        Je l'ai eu en 98 !

        Mais à l'époque, je n'ai pas accroché.

        En rebranchant la dream, j'ai retrouvé une sauvegarde de 98 .
        non tu racontes des conneries

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          Bah non pas d'accord.
          Le mec arrive pas à lever les fonds pour le jeu depuis plusieurs années. Tout le monde pensait la franchise enterrée et s'est fait une raison pour ne jamais connaître la fin du périple.
          Puis les gens ont l'occasion de participer à la campagne Kickstarter. Ils le font en masse.
          Mais je n'imagine pas qu'ils espèrent une tuerie comme l'a été le premier en son temps.
          Ils veulent "juste" la fin de l'histoire dans un jeu décent.

          Et là , fleurant le bon filon des gogoles qui mettent la main à la poche, on t'annonce bien après coup que sa ne suffira pas à conclure. WTF !?

          Parce que soyons francs : qui imagine que le jeu aura assez de succès pour voir sortir un 4 (et possiblement un 5 donc) pour vraiment conclure ?

          Et refaire une campagne crowdfunding pour ces autres suites serait simplement un putain de bras d'honneur à ceux qui ont financé, même si c'est dns des proportions limitées, le 3e.

          Donc je maintiens : fils de putes.
          interesse toi au scenario d'origine le jeu comptais bien 7 parties de memoire deja a l'époque de la sortie du 2

          pour moi je trouve le type coherent dans un sens, apres compte tenu du format de nos jours du bluray oui il peut conclure avec un seul jeu et en ce sens c'est du foutage de gueule.

          gros fan de la franchise j'en attends pas grand chose le top aurait été une sortie sur le support d'origine.
          shenmue a été remplacé par SEGA par la série yakuza avec le succes que l'on connait , comme quoi il n'y a pas que Yu qui a du talent.

          Commentaire


          • A l'état de projet, ils annonçaient plus de sept (genre le double !).
            Le premier sorti, conscients du boulot, ils ont annoncé sept.
            Puis le II est sorti et là ils ont annoncé... Plus rien.(mouais)

            J'avais beaucoup aimé à l'époque, mais là c'est trop tard. Après tout ce temps, on n'est plus du tout dans l'histoire, on s'est totalement détaché de cette quête de vengeance.

            Si le III doit vraiment voir le jour, un remake HD des deux premiers ne sera pas de trop pour se replonger dedans.

            Commentaire




            • :( c'est globalement plutôt vilain, mais ça reste dans l'esprit...

              Ca va pas encourager les nouveaux joueurs à s'y mettre...
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message


                :( c'est globalement plutôt vilain, mais ça reste dans l'esprit...

                Ca va pas encourager les nouveaux joueurs à s'y mettre...
                Ça a l'air un peu au-dessus d'un Sleeping Dogs Definitive Edition.

                Commentaire


                • Mouif. Va falloir bosser les expressions faciales ^^

                  Je me demande toujours quel est le public visé avec ce jeu. Je me dis que je l'achèterai forcément même si ça reste moche comme ça mais bon.

                  Commentaire


                  • Vous inquiétez pas limited run veille au grain

                    Commentaire


                    • Vous êtes dur ! C'est un tès beau jeu Dreamcast

                      Commentaire


                      • On dirait que certains attendent un blockbuster au niveau technique de Shenmue et Shenmue II en leur temps.

                        Ce Shenmue III n'est en aucun cas une vitrine technologique pour la PlayStation 4. C'est juste un jeu financé par Kickstarter. Kickstarter généreux, certes, mais ce n'est pas du GTA V à 200 millions de dollars.

                        Au vu des réactions que je vois à droite et à gauche, je pense qu'il aurait mieux fait de ne pas sortir. Trop d'années ont généré trop d'attente et de fantasmes qui, bien entendu, ne pourront être satisfaits chez tous les fans.

                        Même si le jeu définitif est mieux que le trailer niveau expressions faciales, même si l'aventure propose immersion et se montre prenante, le jeu va se faire dé-fon-cer. Parce que bon, même si la technique progresse, ça ne vaudra jamais du Uncharted 4 niveau visuel. Et si le charme opère, ça ne vaudra jamais non plus du Shenmue 1999 niveau magie. Si en plus Mr Suzuki cède aux sirènes de "Nan mais en fait, l'histoire n'est pas finie", ça va grave puer.

                        Commentaire


                        • Complétement d'accord avec Tarma. J'aurais limite préféré que ça reste une vieille légende.

                          Commentaire


                          • Mais... ils ont repiqué le moteur de KoF XIV

                            Commentaire


                            • Je suis d'accord avec ton post et c'est pour ça que je me demande quel sera le positionnement du jeu.

                              Concernant la technique actuelle du jeu, comme c'était à prévoir, ils sont rapidement montés au créneau pour dire que c'était une vieille version. Tant mieux.

                              Mais même si c'est kickstarté, c'est quand même pas un p'tit jeu indé. Déjà parce que la somme est énorme et aussi parce que le jeu est financé autrement.

                              Et je vois pas le Yû vouloir faire un petit jeu de rien du tout. Encore une fois, c'est super bancal parce qu'en effet, ça atteindra pas le niveau d'un GTA V. Les jeunes et moins jeunes qui n'auront pas fait les 2 premiers, en auront probablement rien à faire, a fortiori si le jeu est ridicule techniquement.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Je suis d'accord avec ton post et c'est pour ça que je me demande quel sera le positionnement du jeu.

                                Concernant la technique actuelle du jeu, comme c'était à prévoir, ils sont rapidement montés au créneau pour dire que c'était une vieille version. Tant mieux.

                                Mais même si c'est kickstarté, c'est quand même pas un p'tit jeu indé. Déjà parce que la somme est énorme et aussi parce que le jeu est financé autrement.

                                Et je vois pas le Yû vouloir faire un petit jeu de rien du tout. Encore une fois, c'est super bancal parce qu'en effet, ça atteindra pas le niveau d'un GTA V. Les jeunes et moins jeunes qui n'auront pas fait les 2 premiers, en auront probablement rien à faire, a fortiori si le jeu est ridicule techniquement.
                                ...et ça portera préjudice à la suite de la série, car oui Mr Suzuki compte bien continuer l'histoire.
                                Dernière modification par banzai, 23 août 2017, 19h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X