Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un rebondissement dans les leaks.

    On aurait seulement Sagat et Sakura en saison 3 (avec d'autres mystérieux) qui seraient très différents de leurs versions dans les opus précédents. Exit donc pour l'instant Oro, C. Viper, Q et Necro.

    Et Abigail ferait 2 fois la taille de Ken.

    Comme Hugo donc. Et pas comme dans Final Fight re-donc.

    Réponse sûrement dans 3 jours.

    Commentaire


    • En attendant Abigail, un «nouveau» stage, celui de Ryû et 3 «nouveaux» costumes : Juri, Alex, Ibuki. (lien)


      Commentaire


      • Ah le retour des pancartes 風林火山.

        Commentaire


        • Ça fait plaisir.
          Enfin le retour du meilleur costume de Juri.

          Sinon, le costume de Guile choisi par NuckleDu a été dévoilé. Anecdotique, je dirais.

          Et le stage du CPT 2017 :

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            C'est bien ce que je pensais

            Après, le online et les vrais tournois IRL, ça reste bien différent. NuckleDu, le gagnant de la Capcom Cup de l'an passé avait posté un truc sur son Twitter après le tournoi : il s'était fait éclaté en rentrant chez lui sur le live
            inversement Xaioai l'a défoncé IRL.
            le online tes tranquille chez toi c'est moins stressant a mon sens.

            SF5 est très aléatoire sur certaines phases c'est un jeu plutôt bâclé

            t'a le sentiment que c'est comme a VF la moindre erreur et tu te fais kill
            why not hein...
            mais a la difference de VF (le 100% de degats se fait avec du skill) a SF5 sans skill tu peux arracher une barre...

            certains shoto sont devenus très faibles (ryu notamment)
            je sais pas si Daigo est resté avec Guile ou pas

            perso depuis 3.3 j'ai du mal a re doser un SF4 ou SF5 plus il y a d'opus moins c'est bon...et pourtant une simple MAJ pourrait gommer les choses qui sont merdiques

            le 3.3 c'est un bon vin mais il faut du skill pour kiffer mais quelle ambiance
            remi necro Q

            Commentaire


            • Comprends pas tous ces fans de Q...

              Sinon, Abigail sera dévoilé dimanche (enfin dans la nuit, j'imagine).
              J'espère qu'il remontera le niveau parce que pour l'instant Ed et surtout Kolin, c'était vraiment pas la fête.
              Ensuite Menat ne me dit rien qui vaille. Seul Zeku m'intrigue.


              Commentaire


              • S'il n'était pas aussi handicapé, j'aurais bien joué sérieusement avec Q.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Comprends pas tous ces fans de Q...


                  kuroda le meilleur joueur de 3.3
                  Q semble faible quand on connait pas le perso mais en réalité il est redoutable
                  et son gameplay est un délice.

                  Commentaire


                  • Je veux bien te croire. Mais son design et son background, j'accroche vraiment pas.

                    Commentaire


                    • Envoyé par nnnns Voir le message
                      Q semble faible quand on connait pas le perso mais en réalité il est redoutable
                      et son gameplay est un délice.
                      Redoutable, redoutable, il a quand même toujours été dans le bas des listes de tiers.
                      Faut être très doué comme Kuroda pour combler ses handicaps.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Redoutable, redoutable, il a quand même toujours été dans le bas des listes de tiers.
                        Faut être très doué comme Kuroda pour combler ses handicaps.
                        Yep et c'est ça le sel du versus

                        Commentaire


                        • Vous avez remarqué que sur le stage du CPT, il y a des banderoles Honda ?

                          Commentaire


                          • Laquelle, celle qui est floue à côté de l'ours ?
                            J'ai surtout vu celle écrite en bleu sur blanc du Bushinryû, annonçant la présence prochaine de Zeku.
                            Et pis la statue centrale a la tête de Karin

                            Commentaire


                            • Oui, on voit mieux ici :

                              Earlier this year, we introduced the 2017 Capcom Pro Tour DLC that featured the Capcom Cup Collection Costumes for Ryu and Ken, along with some exclusive Fight Money opportunities and colors. Now, it’s time to reveal the Champions Choice Costume as well as the 2017 Capcom Pro Tour Stage!




                              Sinon, XYZZY participe à l'EVO. :

                              CAPCOM PRO TOUR (CPT) is the premier league for competitive fighting games.Players and spectators from around the world gather to share their love for the latest insta 11 ment of the Street Fighter series and other games. An on line event open to players from all over the world, CPT showcases the best of competitive gaming.

                              Commentaire


                              • Merci, c'est bien une pub pour les bains Honda, peut-être une piste pour un futur stage ?
                                Les costumes -pas si chouettes- coûtent la peau des fesses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X