Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça a dû être dit déjà, mais je réalise seulement maintenant à quoi me fait penser l'affiche : à du cheap cosplay, en fait ^^

    Commentaire


    • Je dois me poser des questions si je n'avais jamais entendu ni lu le nom "Philippe Lacheau" ?

      La culture française, après Léon et Taxi, j'ai un peu lâche.

      Commentaire


      • Pas forcément.

        Du moment que tu connais Leolulu, ça va.

        Commentaire


        • Envoyé par Takou Voir le message
          Je dois me poser des questions si je n'avais jamais entendu ni lu le nom "Philippe Lacheau" ?

          La culture française, après Léon et Taxi, j'ai un peu lâche.
          Je pense que beaucoup de français ne connaissent pas Philippe Lacheau. Ses films s'adressent, je pense, au même publique que les youtubeurs.

          Commentaire


          • Pas sûr. Ses flims ont pas mal cartonné au box office. Pour une poignée de pain à faire.

            Le nom du gars, peut-être pas, parce que j'ai pas l'impression que c'est une star en mousse à se mettre en avant comme d'autres. Mais je pense que sa flimo est solide maintenant (qu'on aime ou pas).

            Commentaire


            • Envoyé par ViSs Voir le message
              - Le jeu d’acteur qui est une cata.
              Bon clairement, je n'ai pas vu toutes leurs prestation, mais à ce sujet, Lacheau me fait un peu penser à Gastambide, et ces 2 là devraient peut être rester derrière la caméra...

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Ça a dû être dit déjà, mais je réalise seulement maintenant à quoi me fait penser l'affiche : à du cheap cosplay, en fait ^^
                Pas vu le film (pas demain la veille je pense), mais je trouve au contraire que l'affiche est réussie, du moins pour le type de composition, proche de ce qu'on trouvait à l'époque pour les posters/jaquettes...

                Mon image

                Commentaire


                • J'ai vraiment du mal. :(

                  Et on n'est pas censé avoir des meufs ultra bonnasses dans Nicky Larson ? J'ai raté un truc ou bien ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Bon clairement, je n'ai pas vu toutes leurs prestation, mais à ce sujet, Lacheau me fait un peu penser à Gastambide, et ces 2 là devraient peut être rester derrière la caméra...
                    Ni derrière, ni devant
                    Acteur, realisateur, c’est quand meme des vrais metiers.

                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Et on n'est pas censé avoir des meufs ultra bonnasses dans Nicky Larson ? J'ai raté un truc ou bien ?
                    Check celle qui joue Helene / Saeko

                    Commentaire


                    • En effet.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ViSs Voir le message
                        Ni derrière, ni devant
                        Acteur, realisateur, c’est quand meme des vrais metiers.
                        Sauf que leurs films font du chiffre ! Et j'avoue avoir regardé Taxi 5 dernièrement (j'avais dû voir le 1 et ce n'est franchement pas ma came), un film plutôt moyen mais où tout n'est pas à jeter non plus. Puis certains acteurs et actrices rattrapent quelque peu le coup. Comme avec certains des films de Lacheau ! Bref, il y a quelques bons gags dedans. C'était d'ailleurs le cas des Kaïra ou de Pattaya.

                        Bon le jeu, ça s'améliore... Mais c'est sûr que ça n'arrange pas ce genre de productions




                        PS: Lacheau joue peut être un peu mieux que Gastambide (quoique leur principal public s'en tape un peu)

                        Commentaire


                        • Je viens de voir Venom.

                          C’etait Nul
                          Pourquoi ils ont fait ça ? C’est creux, invraisemblable (pour un film du genre).
                          C’est moche. Le venom est laid beaucoup trop numérique moche.
                          Bref un beau gâchis...
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            Je viens de voir Venom.

                            C’etait Nul
                            Pourquoi ils ont fait ça ? C’est creux, invraisemblable (pour un film du genre).
                            C’est moche. Le venom est laid beaucoup trop numérique moche.
                            Bref un beau gâchis...
                            idem ; une bouse scénaristique et un tout venant niveau réalisation.
                            Le seul truc intéressant est le point de départ et les dialogues type schizophrènes... 1% du film quoi.
                            Pour le reste, même les scènes d'action ne le sauvent pas (putain j'en peux plus des images de synthèses qui permettent de "tout faire", rendez nous les vrais cascadeurs avec des tôles pliées en ce qui concerne les scènes de poursuites) c'est une compilation de choses illogiques et de faux moments de bravoure.

                            Vous faites chier, avec ce que vous avez dit et relié à propos de Nicky Larson, je vais le voir ce soir.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Le flim a cartonné mais pas autant qu'Aquaman qui intègre le top 20 ever.

                              Des suites en perspective, donc.

                              Commentaire


                              • Sérieux! C'est tellement naze Aquaman.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X