Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutiques rétro game à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boutiques rétro game à Paris

    Je poste un petit sujet car comme vous avez dû le voir, je viens d'avoir ma neo geo et je cherche à acheter quelques jeux, des valeurs sûres et à bon prix.
    Je voulais donc savoir si, parmi vous, certains connaissent de bonnes boutiques sur paname?
    Il semblerait que du côté de République, les prix sont élevés :(
    Ou même des particuliers qui revendent des jeux mais dans ce cas, je privilégie la remise en main propre pour éviter les frais de port.

  • #2
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=43868

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info.
      Apparemment les feed-back sont bons, j'irai certainement faire un tour.
      Je cherche rien d'extraordinaire: AOF 2 et un side kick mais je ne sais pas encore lequel.

      Commentaire


      • #4
        Un gars du forum est peut-être vendeur, qui sait ?

        Commentaire


        • #5
          MegaNeo, un des deux tenanciers est sur NGF sous le nom de Tomil. La boutique est super tu peux y aller.

          Par contre Aof 2 il est difficile !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par anzymus Voir le message
            MegaNeo, un des deux tenanciers est sur NGF sous le nom de Tomil. La boutique est super tu peux y aller.

            Par contre Aof 2 il est difficile !
            J'irai faire un tour, c'est certain.
            Oui, apparemment, il est dur très dur. Je ne sais pas si sa difficulté va me faire lâcher le jeu mais je me dis qu'au pire avec un pote, ça peut le faire .
            Et je prendrai un street of rage 2 version jap pour ma megadrive (pseudo oblige).

            Commentaire


            • #7
              Je confirme que la boutique et les 2 vendeurs sont top
              Par contre faut prévoir du temps parce qu'ils n'hésitent pas à te sortir les jeux et à te les faire essayer ^^
              Niveau prix c'est correct, après magasin oblige ça sera forcément plus cher mais bon. Bref une bonne boutique de passionné !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MegaNeo Voir le message
                Oui, apparemment, il est dur très dur.
                cmb

                :duck_king:

                Commentaire


                • #9
                  Combien ça coûte un Aof 2 complet?

                  Commentaire


                  • #10
                    En japonais? Dans les 20€.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, et le double en boutique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le double?!?!?
                        Fais chier, c'est clair que je préfère lâcher un billet de 20 que deux billets...

                        Commentaire


                        • #13
                          Le prix que j'evoquais,c'est entre particuliers et/ou sur le Net, forcément en boutique avec les charges que cela induit, 40€ semble tout à fait normal.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est dommage tout ça.
                            Si je suis ta logique, il vaut donc mieux acheter à un particulier ou sur le net que de se rendre dans une boutique de retrogaming.
                            Peut être qu'en province, c'est beaucoup moins cher car les loyers aussi sont moins chers...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par MegaNeo Voir le message
                              C'est dommage tout ça.
                              Si je suis ta logique, il vaut donc mieux acheter à un particulier ou sur le net que de se rendre dans une boutique de retrogaming.
                              Peut être qu'en province, c'est beaucoup moins cher car les loyers aussi sont moins chers...
                              Il ne "vaut" pas mieux, ce n'est tout simplement pas la même prestation, un achat dans une boutique physique, avec toutes les charges (loyers,salaire du personnel,etc) que cela implique, que le même achat chez un professionnel sans boutique physique, et encore moins chez un particulier qui ne déclarera probablement rien.

                              Je vais pas te refaire le schéma classique, avec en caricature Virgin qui ferme ses magasins et Amazon qui triomphe, mais oui,ca me semble normal que cela soit plus cher dans une boutique "en dur" que sur le net
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X