Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour répondre au post "Neo Geo fans c'est fini"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour répondre au post "Neo Geo fans c'est fini"

    Je suis sous quarantaine alors qu'inscrit sur le site depuis... Pfou... dix ans peut-être... bref j'ai depuis longtemps arrêté de chercher à comprendre et très content sur Neo Geo System.
    Bref c'est sûrement une partie de la réponse.
    ++

  • #2
    NGF est fini selon toi parce que certaines personnes sont dans la Zone de Quarantaine depuis longtemps?

    Ou parce que cette zone existe?

    Commentaire


    • #3
      Je pense que le problème vient du fait de ne pas savoir quant on va être libérer! Cela peut varier d'une semaine à un mois selon l'envie d'un modo et je peux te dire qu'un mois c'est long lorsque tu veux discuter, te renseigner ou même acheter un p'tit jeu pour commencer!

      Je suis comme caiseb, j'ai lâché l'affaire et c'est dommage car il y a des personnes avec une très bonne connaissance de ce monde très compliqué de la Neo Geo!

      Le dernier a s'être enregistrer, c'est collectionnista ( parti sur NGS ) et depuis plus rien et sur NGS depuis l'arrivée de ce dernier, 24 membres enregistrés!!!
      Je sais que la quantité ne fait pas la qualité mais je pense qu'il doit y avoir une couille dans le potage là,non?
      "amoureux des vieilles fentes "

      Commentaire


      • #4
        c'est pas faux
        Mais on reparlera de la modération sur NGS plus tard je pense, quand ils auront un peu plus grossi, la ça reste gérable pour eux, on verra surtout leur choix quand ils auront la même tailles que NGF
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #5
          Je ne dis pas qu'il ne faut pas de modération mais qu'elle soit "juste" au vu du peu de personnes qui s'intéressent à la Neo.
          NGF....plus de 2000 membres et combien vraiment actif, je dirais 50?!
          NGS....plus de 500 membres et c'est pareil niveau activité!
          Il ne faut pas se leurrer, le plus gros est derrière niveau actu et personnes intéressées par la Neo...

          La modération pourrait se régler facilement avec plusieurs modos qui passent régulièrement sur le forum et qui gèreraient le peu d'écarts,non?

          Tu imagines si il n'y avait qu'un seul forum Neo avec une 100 de membres actifs! ( mode monde des bisounours off )

          Enfin bref, c'est dommage d'être en "concurrence" alors qu'on veut la même chose: parler Neo Geo!!! ( même la cd :fartaz: )
          "amoureux des vieilles fentes "

          Commentaire


          • #6
            @ cypher62:

            Rien n'empêche de participer en attendant de pouvoir poster ailleurs que dans la Zone de Quarantaine.

            La sorties ont lieu pour les membres qui se sont manifestés sur le topic de sortie. Cela se fait rarement dans la journée, mais ce ne sont pas non plus des mois d'attente.

            Évidemment, à notre époque, attendre ne serait-ce qu'une seconde de plus que ce que l'on pense "adéquat" est une terrible épreuve. Mais cela ne tue personne et c'est ainsi que NGF fonctionne.

            Il va de soi que si tu as trouvé des endroits qui t'apportent ce que tu recherches, NGF ne te manquera pas. Et c'est bien ainsi.

            Pour ma part, je n'ai rien trouvé qui soit mieux que NGF. Dans quelque domaine que ce soit. Pour cette raison, je suis là.

            Commentaire


            • #7
              Après voilà, on le répétera jamais assez : mais il y a je crois encore un topic qui explique tout de A à Z et à lire (!!!) pour connaitre les règles !

              Ce que j'ai fait juste avant mon inscription et je suis sorti assez rapidement !

              Mais les gens, je crois, ont plus envie "de se prendre la tête".

              Ah ces jeunes...!

              Commentaire


              • #8
                Participer en quarantaine est un peu un oxymore ( j'ai du chercher! ), non?!

                Tu as raison, NGF ne me manque pas car pas eu le temps d'y faire des connaissances ( ce qui est important pour un forum et pour moi ) alors je m'en suis fait sur NGS.
                Pour la libération, je parle d'un mois et non de plusieurs et je le redis, ça fait long lorsque tu veux participer à des topics "intéressants".
                Enfin bref, j'essaye juste de vous dire ce qui ne va pas pour les nouveaux.
                Bonne continuation.
                "amoureux des vieilles fentes "

                Commentaire


                • #9
                  Certe
                  Mais les Forums de JV, c'est comme le reste, beaucoup d'égo, de drama, de collection et de Business... surtout du Business...
                  quoi qu'on fasse ça partira toujours en couille

                  Mais je suis d'accord sur la zone quarantaine
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #10
                    @ cypher62:

                    Il est tout à fait possible de participer en étant dans la Zone de Quarantaine. La meilleure preuve est que tu le fais à l'instant.

                    Comme le dit KuK, c'est plus un problème d'égo qui, notre époque aidant, ne supporte plus la moindre contrariété.

                    Très heureux pour toi que tu aies pu trouver ce que tu recherches sur d'autres forums.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Caiseb Voir le message
                      Je suis sous quarantaine alors qu'inscrit sur le site depuis... Pfou... dix ans peut-être... bref j'ai depuis longtemps arrêté de chercher à comprendre et très content sur Neo Geo System.
                      Bref c'est sûrement une partie de la réponse.
                      ++
                      Tu as raison. Et concernant ton long séjour en quarantaine, voici une partie de la réponse :
                      Envoyé par Caiseb Voir le message
                      j'ai depuis longtemps arrêté de chercher à comprendre
                      Car en fait, pour qu'on voit rapidement si tu passais en membre accepté ou pas, il suffisait de...










                      ... demander.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Chapp Voir le message
                        NGF est fini selon toi parce que certaines personnes sont dans la Zone de Quarantaine depuis longtemps?

                        Ou parce que cette zone existe?
                        Je ne peux répondre que pour moi mais j'ai 38 ans deux kids et autant je suis content de partager ma passion sur un site autant aller quémander de sortir d'une zone de quarantaine ça ne me parait juste plus de mon âge...
                        Et j'imagine qu'il doit y avoir d'autres gens comme moi qui du coup se rabattent sur d'autres sites. Je ne dis pas que NGS est mieux, mais j'ai l'impression que c'est plus relax.

                        Je me souviens d'un épisode que je suivais de loin mais des gars (S.L et d'autres je crois) s'étaient retrouvés en quarantaine après genre 10.000 posts et je me suis dit que NGF se prenait trop au sérieux...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bien une question d'égo.

                          Et de choix de chacun.

                          Et le choix, c'est la vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Tu as raison. Et concernant ton long séjour en quarantaine, voici une partie de la réponse :Car en fait, pour qu'on voit rapidement si tu passais en membre accepté ou pas, il suffisait de...










                            ... demander.

                            Je l'ai fait une ou deux fois mais peut-être pas au bon endroit ou au bon moment je sais pas...

                            Commentaire


                            • #15
                              Chapp

                              Soit tu ne veux pas me comprendre, soit je m'exprime très mal?!

                              Il faut que votre quarantaine évolue, pourquoi ne pas laisser les gens libre d'accès au site et leur interdire les pa? ( 30 mess et hop , accès aux pa ) vu que c'est votre plus grosse angoisse.

                              Une quarantaine est efficace si il y a des membres relous qui s'inscrivent mais vu le peu qu'il y a ici ou sur NGS, je ne vois plus trop l'intérêt.

                              Perso, ce n'est pas une question d'égo mais participer à ce genre de topic n'est pas terrible mais plutôt donner mon avis sur crouching poney, breakers revenge, les rencontres, les cotes des jeux etc...
                              "amoureux des vieilles fentes "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X