Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La logique et la bourse.

    Spéciale dédicace aux moustachus

    Commentaire


    • J'approche des 50 heures sur Hollow Knight, 103% (jamais été fan des trucs à plus de 100%...)

      J'approche de la fin en ce qui me concerne.

      Commentaire


      • Mais tellement.


        Commentaire


        • Il est prévu en boîte ?

          Commentaire


          • Non.

            Commentaire


            • Salt and Sanctuary arrive sur Switch.

              Commentaire


              • J'allais justement te poser la question de savoir si tu allais le prendre !
                Bon, pas de bol, y a Deadcells qui va l'éclipser pour le moment, mais je le garde sur ma wishlist !

                Commentaire


                • Je pense pas le prendre, en tout cas pas tout de suite.
                  Je vais peut-être laisser sa chance à Dead Cells sans être convaincu.

                  Commentaire


                  • Enfin fini Hollow Knight comme je voulais.

                    62 heures et quelques. J'ai pas mal traîné sur la fin.
                    Les 107%.
                    Le final true boss.
                    Tous les achievements sauf les trucs de masochistes comme les speed run ou le steel mode, ceux où il faut faire un choix (et donc faire le jeu avec un guide en permanence et faire plusieurs sauvegardes ) ou encore remplir l'encyclopédie des monstres (je me suis quand même surpris à m'étonner ^^, il me manque un seul ennemi ).

                    Le true final boss est décevant et assez facile (et puis c'est relou de se taper le truc d'avant à chaque fois) contrairement à celui de la troupe Grimm machin, vraiment réussi, difficile et un bel hommage à Dracula.
                    Le challenge of the fools est pas évident non plus.

                    Au final, j'ai vraiment beaucoup aimé et le jeu correspond exactement à mes attentes : DA géniale, ambiance sonore vraiment réussie (j'adore les petit bruits des PNJ), beaucoup de contenu (et c'est seulement 15 euros, les radins ^^), pas facile (mais pas si dur que ça non plus ^^).
                    Cependant, le level design est pas toujours fabuleux. De même pour les boss, nombreux, mais dont les patterns se réduisent parfois à rien ou presque. Y a des exceptions, heureusement, mais sur le nombre, j'ai été un peu déçu.
                    Le jeu encourage bien sûr à l'exploration pour pouvoir avancer. Plusieurs fois, j'avais 5 boss plus ou moins optionnels qui me bloquaient. Hop quelques upgrades et c'était du tout cuit.

                    Pas mal de trucs assez inutiles dans les charms, les quêtes annexes ou les mouvements ; ça fait un peu remplissage mais ça plaira à ceux qui en demandent toujours plus.

                    L'histoire et le lore suivent la logique des Souls, c'est-à-dire qu'on n'y comprend pas grand chose sans aller sur le net vu que les PNJ parlent par énigmes, par bribes et c'est facile de rater masses de détails importants...
                    Pas trop fan de cette mode mais bon.

                    À faire absolument si on est fan du genre.
                    Dernière modification par grigri, 30 juillet 2018, 22h57.

                    Commentaire


                    • Tu donnes vraiment envie de le refaire... sur Switch !
                      De mon côté, ben... je crois que Dead Cells va détroner Ys VIII en jeu de l'été.
                      Faut que je me fasse violence, Ys VIII est vraiment génial, je suis pas trop loin de la fin... Mais Dead Cells, bordel !
                      Je sais, cet argumentaire est vraiment très étoffé...

                      Commentaire


                      • Dead Cells, je teste ça ce soir.

                        Je viens de réaliser qu'un nouveau DLC pour Hollow Knight arrive fin du mois.

                        Commentaire


                        • Nintendo Direct sur Smash Bros.
                          Je trouve ça toujours aussi laid et pourri mais en termes de que demander de plus ?, les fans doivent être ravis.

                          103 stages.
                          Même si c'est affreux, quand est-ce qu'on a ça ailleurs ?
                          Des musiques par milliers et du fan service pour tout le monde.

                          #Jaloux

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            ...les fans doivent être ravis.
                            Oh oui!

                            Commentaire


                            • Je crois que le terme ultime n'est pas usurpé.

                              Commentaire


                              • Comme toi je suis pas fan du tout de la série smash bros et pourtant j’ai essayé... :(

                                A quand un Mario kart ultimate !?!
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X