Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissais pas les 2 persos sus-mentionné

    Commentaire


    • Envoyé par fiend41 Voir le message
      ah oui hier soir.. je mate Cnews et soudain... tiens ça serait pas Morsay qui apparait ? .. ben oui d'autres ont percuté

      [https://instagram.fcdg2-1.fna.fbcdn....73362515_n.jpg

      On a une autre magnifique photo

      Commentaire


      • Envoyé par koalabear Voir le message
        Je plains l’autre moitié si Fatir a survécu.


        Mais sinon, pour sauver le monde (c'est pas des ambitions de gilet jaune, ça), il faudrait éliminer toutes les personnes de plus de 75 ans, et ce, tous les 100 ans (c'est une théorie sérieuse, je ne plaisante pas).

        Commentaire


        • Je sais pas pourquoi, elle me fait penser à Adriana Chechik

          Commentaire


          • Y'en a pas un qui voulait sauver l'Univers ?

            Commentaire


            • Jayce ?

              Commentaire


              • oui , en le conquérant , d'abord.
                Metamorphose !!!!!

                Commentaire


                • Comme tous les grands libérateurs.
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Je parlais de sauver le monde, pas l'univers tout entier.

                    Sauver l'univers consiste avant tout à éradiquer ceux qui achètent à bas prix sur forum pour revendre plus cher sur eBay (voire pire, comme sur d'autres forums par exemple).

                    L'exemple dont vous parlez prenait l'univers tout entier comme décors pour tempérer l'aspect raciste de la situation.

                    En effet, au lieu de s'en prendre à ses propres amis, le preux chevalier Kretinou s'en est pris à amadouiori, pour des raisons obscures (oui, obscures...).

                    Commentaire


                    • Il n'a pas su l'amadouer mais s'est cru adoubé.

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Je pense qu'un gouvernement qui quitterait le capitalisme pour autre chose serait suffisant pour changer les mentalités. C'est trop facile de laisser les gouvernements et grosses entreprises exploiter la nature mais de blâmer le consommateur en matière de pollution.

                        Si on fait des lois qui oblige Apple, samsung et autres à faire des smartphones qui pollue le moins possible, on baisse l'empreinte carbone réellement. Ã la place on crée des taxes écologiques hypocrites qui rapportent de l'argent aux gouvernements occidentaux sans empêcher la pollution dans les pays du tiers monde où sont produits les smartphones. (Et c'est valable pour les voitures, les vêtements, l'agriculture, etc...) .
                        Oui la plupart des humains sont des moutons. Bah justement, ils consomment ce qu'on leur donne.

                        Maintenant, si on était 1 milliard sur terre à la place de 7,5, notre mode de consommation ne menacerait pas la nature avec autant d'impact. Y a peut-être un truc à faire à ce niveau la.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Il n'a pas su l'amadouer mais s'est cru adoubé.
                          Il aurait du se méfier, et ne jamais révéler son identité. Il était mal partit, étant donné que son pseudo en disait long.

                          Courage Amadou !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            Je voyais pas le rapport avec Clovis Cornillac

                            Commentaire


                            • N'empêche qu'il y a une réplique que j'adore dans ce film, c'est quand il dit qu'il avait acheté la Tour Eiffel mais que les Français avaient refusé de lui livrer.

                              Commentaire


                              • Bon faut que j'arrête de me coucher à 4h pour me lever à 6h30, même si je dors 1h dans le train

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X