Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ivre, il fait l’hélicoptère avec son pénis sur le comptoir d’un McDo

    Commentaire


    • Le principal, c'est que personne ne se soit pris dans les pâles.

      Commentaire


      • Shubiiiii !

        T'as déjà vu Et la tendresse ? Bordel !

        Un film de Patrick Schulmann, qui vit dans l'ombre de P.R.O.F.S. et Zig Zag Story.

        Avec Bernard Giraudeau, dans un rôle avec lequel son personnage récurrent (dans des films plus connus) a littéralement fusionné en amont de sa carrière, grosse poker face sur des répliques improbables, gros talent, j'adore ce mec.

        Et surtout, le vrai Jean-Luc Bideau, une voire deux générations de comédie française sur son rôle dans la série H. C'est juste culte pour les mecs qui connaissent. Le climax du film après cette fantaisie en stop motion.

        Non, il ne faut pas faire l'hélicoptère avec sa bite. C'est mal.

        C'est dommage pour t411, j'aurai pu vous mettre le lien sans être hors charte Buddy Harry (je me trompe ?). J'ai l'archive en DivX pour ceux qui veulent, mais je la partage qu'IRL avec les copains.

        Pour l'anecdote, j'ai trimballé ce film sur support physique pendant plusieurs années charnières de ma vie. Dans une démarche concept de l'ordre de l'abstrait (tendance ultra-droite radicale) du permadata. Faut toujours ce genre d'archive "aimant à filles faciles faussement cultivées" sur soi.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • gilet jaune en colère

                Commentaire


                • Je partage sur une page de GJ un article concernant la suppression de 3 taxes concernant les grands médias, Facebook me demande une photo de ma gueule (sous prétexte de ma sécurité ), compte inutilisable tant que la photo n'est pas validée...

                  Commentaire


                  • Attentat de Strasbourg: BFMTV diffuse «I shot the Sheriff» après la mort de Chérif Chekatt et s'excuse

                    Commentaire



                    • j'avais fait cette blague après Charlie Hebdo

                      Commentaire


                      • Imaginez. Une société parfaitement sûre, à l’abri de tout, où il n’y aurait ni criminalité ni danger. Imaginez. Un niveau de sécurité qui prémunirait les citoyens de toutes les personnes malintentionnées qui tenteraient de les corrompre. Un niveau où nous serions aussi placés sous la surveillance d’une technologie de pointe.

                        Imaginez. C’est ça, le niveau S.

                        Le Niveau S offre la solution ultime pour une société sûre, à l’abri de menaces criminelles. La technologie innovante est ici synonyme de tranquillité et de sécurité. Le Niveau S représente une société dans laquelle l’individu s’allie à la technologie pour lutter ensemble contre les réseaux malveillants et perturbateurs.

                        Lors d’un grand événement de deux jours organisé au Square Brussels, innovateurs, disrupteurs, professionnels, demandeurs d’emploi, investisseurs, … uniront leurs forces pour contribuer à une société plus sûre.


                        Et le pire, c'est que ce truc a lieu demain et que personne ou presque ne semble être au courant.

                        sources:

                        Commentaire


                        • Et après, c'est le niveau SS



                          Mais c'est quoi un disrupteur ?

                          Commentaire


                          • Comme on dirait dans les stades en Italie : Milano, Milano, Waffen culo !

                            Commentaire


                            • Joyeux Noël les pds !

                              Commentaire


                              • Yeah !!
                                Merry Christmas les keupins !!
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X