Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tristan Voir le message
    rooh il est qd même bien "bienvenue chez les chtis". il méritait pas forcément le nbre d'entrées hallucinant qu'il a fait mais il se laisse regarder sympathiquement (je suis un fan de Merad de la 1ère heure, ça aide surement...)

    Il est bien c'est vrai, quoique très niais quand même. Après c'est surtout qu'il ne méritait en aucun cas tout l'battage médiatique qu'il y a autour.

    Ca m'fait penser à la Wii. Bienvenue chez les chtis c'est un peu un film pour les "Casual Cinéphiles".
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

    Commentaire


    • Envoyé par Kretinou Voir le message
      Le truc avec les insectes? C'est de Del Toro? J'avais jamais fait attention. Un bon petit film d'horreur avec un scénario pas trop mal.
      Ouais voilà ça mange pas de pain. Ca se laisse bien regarder les bestioles sont marrantes. Moi j'aime bien Del Toro ya pas à chier il fait de bons trucs.

      Mais LCS n'en attend pas trop non plus. Mais un film de série b assumé et pas trop con (quoi que je crois qu'il y a un autiste bidon qui fait chier pendant tout le film) ça se boude pas.

      Et bienviendu chez les chti je vais essayer de jamais le regarder de ma vie. Là c'est facile mais quand il va passer à la TV tous les Noel ca va être un peu plus dur. Mais bon challenge quoi.
      Dernière modification par Shitao, 20 novembre 2008, 19h53.

      Commentaire


      • C'est clair qu'on va pas y couper entre une redif' de la grande vadrouille et celle du gendarme...

        Commentaire


        • Envoyé par HxCseb Voir le message
          Ca m'fait penser à la Wii. Bienvenue chez les chtis c'est un peu un film pour les "Casual Cinéphiles".


          Je demande le !BAN

          Commentaire


          • J'ai vu Bienvenu chez les Ch'tis et il est largement mieux que ce que je craignais.

            J'étais comme toi Shitao: je m'étais dit que, vu le battage qu'il y avait eu autour, ça devait être un bon gros monument de beauferie, bourré de clichés, exploitant de bonnes grosses ficelles faciles, bref, le produit parfait pour le "grand public", mais pas pour un connaisseur comme moi. Genre.

            Honnêtement, il est plus que surprenant sur bien des points. Les personnages sont sympas, pas beaufs, nuancés et, en fait, humains. Galabru, dans sa courte apparition, par exemple, est bien vu, juste ce qu'il faut, j'ai ri de très bon coeur. Bosso, Line Renaud également sont justes; Boon n'a pas fait dans de l'Astérix aux Jeux olympiques.

            Plusieurs passages font rire, cela va du sourire amusé au rire franc en passant par le sourire entendu.

            Boon joue avec les clichés sans pour autant tomber dans la facilité en se contentant de les lister et d'en exploiter les grosses ficelles.

            La critique que Boon fait, n'est pas celle que l'on croit, il traite le sujet assez finement, surtout au vu des pièges de la facilité qu'il n'était pas évident d'éviter; il a bien résisté à la tentation.

            Après, la trame principale n'ira pas révolutionner le cinéma. N'empêche, je l'ai vu, revu et reverrai avec plaisir d'où son achat en ce qui me concerne.

            Je me suis enflammé là, mes confuses.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              J'ai vu Bienvenu chez les Ch'tis et il est largement mieux que ce que je craignais.

              J'étais comme toi Shitao: je m'étais dit que, vu le battage qu'il y avait eu autour, ça devait être un bon gros monument de beauferie, bourré de clichés, exploitant de bonnes grosses ficelles faciles, bref, le produit parfait pour le "grand public", mais pas pour un connaisseur comme moi. Genre.

              Honnêtement, il est plus que surprenant sur bien des points. Les personnages sont sympas, pas beaufs, nuancés et, en fait, humains. Galabru, dans sa courte apparition, par exemple, est bien vu, juste ce qu'il faut, j'ai ri de très bon coeur. Bosso, Line Renaud également sont justes; Boon n'a pas fait dans de l'Astérix aux Jeux olympiques.

              Plusieurs passages font rire, cela va du sourire amusé au rire franc en passant par le sourire entendu.

              Boon joue avec les clichés sans pour autant tomber dans la facilité en se contentant de les lister et d'en exploiter les grosses ficelles.

              La critique que Boon fait, n'est pas celle que l'on croit, il traite le sujet assez finement, surtout au vu des pièges de la facilité qu'il n'était pas évident d'éviter; il a bien résisté à la tentation.

              Après, la trame principale n'ira pas révolutionner le cinéma. N'empêche, je l'ai vu, revu et reverrai avec plaisir d'où son achat en ce qui me concerne.

              Je me suis enflammé là, mes confuses.
              mouais ; pas aussi mauvais que le battage médiatique aurait pu le faire penser.
              De là à faire autant d'entrées, y'a clairement un monde.
              Perso j'ai été très agréablement surpris sur le début (jusqu'à l'apparition de Bosso ; pendant le "Kad Merad show" donc...) puis j'ai plus souri que ri sur le reste.

              'fin Chapp... de là à acheter le film qui terminera a 5€ chez cdiscount dans 3 mois...
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • J'ai bien acheté 12 Monkeys qui se trouve à 5€ actuellement, n'empêche, je ne regrette rien, non rien de rien.

                Pour Bienvenue chez les Ch'tis, j'ai presque l'impression que ce battage lui fait du tort auprès des "gens de goût".

                Commentaire


                • Je hais:

                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  Galabru, Bosso, Line Renaud, Boon
                  C'est sans doute pas une daube infâme mais j'ai pas envie de le mater pour une seule raison:

                  10 amis parlent de ce film ensemble. J'ai envie d'être le seul qui ne comprend rien et qui ne rit pas. Ca m'excite.

                  Et ok Boon joue sur les préjugés sur le nord. Mais ceux que dénoncent les supporters du PSG me font mille fois plus rire.

                  Et Kad putain... Ce gars là je l'aime bien. Mais j'espère que Gaspar Noé lui donnera un rôle de violeur de cadavre avant que la mièvrerie l'étouffe.

                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  J'ai bien acheté 12 Monkeys qui se trouve à 5€ actuellement, n'empêche, je ne regrette rien, non rien de rien.
                  Bin voilà quand tu veux :love:

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shitao Voir le message

                    C'est sans doute pas une daube infâme mais j'ai pas envie de le mater pour une seule raison:

                    10 amis parlent de ce film ensemble. J'ai envie d'être le seul qui ne comprend rien et qui ne rit pas. Ca m'excite.
                    Tu peux simuler.

                    Après, sûr qu'il ne faut pas aller le voir si tu n'en as pas envie.

                    Envoyé par Shitao Voir le message
                    Et ok Boon joue sur les préjugés sur le nord. [...]
                    Mais pas seulement.

                    Envoyé par Shitao Voir le message
                    Et Kad putain... Ce gars là je l'aime bien. Mais j'espère que Gaspar Noé lui donnera un rôle de violeur de cadavre avant que la mièvrerie l'étouffe.
                    Je le vois mal en Nick Nolte.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      Mais pas seulement.
                      Pitié laisse moi tranquille.

                      Commentaire


                      • :Pédophiles/consanguins/chômeurs:

                        Pas vu non plus...A l'origine je devais aller le voir quelques jours après la sortie, avant tout le tapage médiatique, mais tellement de monde devant le ciné, malgré notre arrivée à l'avance que ça m'a saoulé et que je n'y suis pas revenu. N'étant pas fan de Boon, j'attendrais, comme un gros beauf, qu'il passe à la tv un dimanche soir....


                        Bien que je n'ai pas eu le temps de voir la première partie (chose qu'il faut que je rattrape rapidement), je suis allé voir la deuxième partie de Mesrine hier soir que j'ai trouvé correcte. Je n'aime pas trop Vincent Cassel, mais je dois reconnaitre que c'est un acteur très talentueux.
                        Dernière modification par Maximus, 20 novembre 2008, 22h27.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • Toujours pas vu BCLC ( Bienvenue chez les Ch'tis ) et je le verrais jamais ( Volonté de ma part je vous rassure ) !

                          Je hais Mérad d'une force en plus, sa aide pas j'avoue

                          Commentaire


                          • Envoyé par Maximus Voir le message
                            :Pédophiles/consanguins/chômeurs:
                            Ouais bon enfant quoi.

                            Et sinon les Mesrine vous avez l'air d'avoir kiffé va falloir que je mate ça absolument.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shitao Voir le message
                              Je hais:
                              Et Kad putain... Ce gars là je l'aime bien. Mais j'espère que Gaspar Noé lui donnera un rôle de violeur de cadavre avant que la mièvrerie l'étouffe.
                              ben dans "je vais bien ne t'en fais pas" on peut pas dire qu'il amuse la galerie quand même
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                ben dans "je vais bien ne t'en fais pas" on peut pas dire qu'il amuse la galerie quand même
                                J'avais vraiment pas aimé ce film mais Kad s'en sortait pas mal ta raison. Un peu fade quand même. J'attend franchement de le voir dans un registre très différent j'espère être surpris. Mais je sais pas je le vois pas réussir le grand écart qu'a fait Poelvoorde ou José Garcia. J'espère me tromper ses conneries sur Comédie c'était clairement ma came.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X