Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Maximus Voir le message
    Partant de là ça ne t'a pas choqué qu'ils castent un "freluquet" comme Hugh Jackman pour le rôle? non parce que Logan c'est quand même un gars d'1m60 et de 120kg si tu regardes le comics....J'ai appris à apprécier "l'humanisation" qui a été faite de cette BD....le seule adaptation qui m'a gêné c'est le fléau/juggernaut dans le 3, ça faisait vraiment trop ridicule les prothèses...
    Hugh Jackman ne me dérange pas... ayant connu X-Men et pas mal de Marvel via les jeux de Capcom... pas avec les comics; partant de là... Regardes rien que les adaptations de Spiderman, il a quand meme son "costume"... Pareil pour Captain America, Thor... Alors la créativité de Synger, il peut se la mettre profond

    Commentaire


    • Transformers 4... une bonne grosse daube archi nulle, fatigante, longue.
      Même avec les places gratos, ça a été un supplice ; j'ai cru que la séance ne finirait jamais.
      Malgré les pétarades en tous genre, le pote s'est carrément endormi.
      Scénar timbre poste (adressé à des gosses de 10 ou 12 ans comme la série animée quoi), trucs illogiques à foison prouvant qu'ils prennent les spectateurs cible pour de la merde (on passe notre temps à se poursuivre ou faire poursuivre mais en fait, Prime sait voler et aurait pu larguer tout le monde tranquille depuis le départ).., .


      Après un excellent X-men et un Edge Of tomorrow bien sympa, cette bouse permet de refaire la différence entre la bonne et la mauvaise SF.

      Seuls points "positifs" : les dinobots (un gros 1/4 d'heure) et des bastons un poil plus lisibles que celles des 2 premiers (j'avais zappé le 3e et maintenant je me souviens pourquoi) mais n'ont pas la clarté de celles d'un Pacific Rim, film décérébré sympa alors que celui là c'est film décérébré débile.


      Vraiment, économisez des ronds, n'y allez pas !!
      (avis général des gens sortant de la salle d'ailleurs à entendre les divers commentaires...)
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Surprenant.

        Commentaire


        • Edge of Tomorrow : excellent.
          Transcendance : chiant, long, ennuyeux.
          NOE : nul.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Transformers 4...
            +1 je suis allé le voir ce matin c'est vraiment une bouze, j'ai failli m'endormir sur certains passages.
            rêve d'une collection d'aes :love:

            Commentaire


            • Transformers, Age Of Extinction: Bon divertissement,pas le meilleur de la série, mais bien meilleur que le Dark Of The Moon... Il a bien remplit son contrat, j'en ai pris plein la figure, mais je trouve quand meme que ça manquait un peu de combats... J'ai apprécié également certaines pointes d'humour... Et puis le "chasseur de prime", quelle claque quand meme...

              Maintenant, le film m'aurait déçu, j'aurai pas été voir le 5 (2 déceptions enchainées m'auraient bien refroidit avec déjà Dark Of The Moon qui m'a bien déçu)... Mais là, je ne peux que dire "vivement le 5"... A dans 2 ans M. BAY.

              Pour le scénario, on s'en fout... moi j'y vais pour ne penser à rien...

              Commentaire


              • Transformers Age Of Extinction Une vraie bonne daube longue et chiante . Mark Wahlberg qui n'est déjà pas un très bon acteur joue comme une merde, on voit qu'il a juste accepté pour récupérer son chèque. Le pire dans tout ça c'est qu'on va encore en bouffer du Transformers

                Commentaire


                • Bah si tu vas mater, forcément tu contribues à une éventuelle suite.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • J'ai accompagné mes deux neveux sinon je n'y serais pas allé de moi même

                    Commentaire


                    • La planète des singes: L'Affrontement

                      Efficace mais pas aussi bon que le premier.
                      Certaines longueurs qui cassent le rythme, le travail sur les singes est juste incroyable ....3D inexistante (si ça peut vous faire économiser 2€)

                      Les Gardiens de la Galaxie.

                      Si vous avez un film à voir c'est celui-là, tout y est ( peut-être un légér bémol sur les combats ).
                      Je connaissais pas du tout le comics et c'est devenu tout simplement mon Marvel préféré devant Avengers ...Sans hésiter.
                      Pareil 3D qui sert a rien (pourtant, il y avait de quoi faire)

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • La 3D...

                        Commentaire


                        • C'est pas au ciné, mais ce soir, DIKKENEK , sur la NT1.

                          Commentaire


                          • Ok mais qui dit encore "LA NT1", franchement ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Ok mais qui dit encore "LA NT1", franchement ?
                              Perso, je dis soit "NT1", soit "la 11".

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Ok mais qui dit encore "LA NT1", franchement ?
                                Comment ça, encore ? Qui a jamais dit ça ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X