Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon ,qui a vu le match au final? j ai pas canal
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • bon et bien voila, je l'avais dit!

      la pire c'est qu'on gagne alors qu'on croque des occasions de malade, et aussi avec gignac sur le terrain



      belle équipe au psg, rien à dire, surtout nene qui sert a rien, et puis bon, hoareau qui concurrence gignac!



      bon maintenant faut etre clair, et surtout réaliste, dans le championnat de france, y a 2 catégories :

      la premiere, notre train train habituel depuis qq années :


      et la coupe des loosers :


      et pour finir, un peu de reve dans ce monde de brute
      CIAO L'ARTISTE! passe en vacances par la, manger une femme ou deux de temps en temps!

      Commentaire





      • vivement l annee prochaine et la league des champions,histoire de rigoler avec ton equipe de chbeube!
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • Envoyé par batman Voir le message
          bon grand soir ce soir : on va défoncer le cul à l'équipe de merde de snocyr et adol!!!
          Ben, le Barça ne jouait pas hier soir?

          Haha Bitemoune qui s'enflamme (4-5 jpg,wow) pour une victoire étriquée, c'est toujours aussi bon

          Sinon, score inversé de l'aller, 3-3 au final, pas de quoi pavoiser.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par Adol Voir le message

            Sinon, score inversé de l'aller, 3-3 au final, pas de quoi pavoiser.
            très jolie technique pour dire "euh, je sais pas quoi dire, je me retrouve un peu con la!"

            tu aurais meme pu essayer les scores antécédents, ca aurait pu marcher aussi

            bon allez taisez vous maintenant qu'on soit champion de france encore une fois les gars (smoke)

            Commentaire


            • nan mais tu t imagines pas que paris va gagner contre lille a l'avant derniere journée quand meme ?

              jdis ca jdis rien hein... j ai juste entendu des trucs concernant cette rencontre,quoi
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Envoyé par Ryuga Voir le message
                Le petit Akra est demandé à l accueil

                pourquoi?

                bon sinon y'a pas faute sur valbuena sur le coup franc de gabi
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Non mais l'arbitre siffle pas parce que le défenseur fait mal a valbuena, il siffle parce que valbuena se fait mal tout seul en simulant, donc il y a bien faute au final!

                  Commentaire


                  • Moi je comprends pas pk ils ont prêté Brandao

                    Faut pas que Rémy ou Gignac se blessent
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • parce que si il revient en france c est prizaon direct..
                      et accessoirement amourche dans lao feches.. ou dans la baouche..
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • Hey, femme ta gole
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • UN FES-TI-VAL


                          http://video.lequipe.fr/video/footba...g=iLyROoafz7er
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire



                          • Lecture niveau 4eme techno.
                            Non mais sérieux , il est bon qu'au foot lui ...

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • ma femme me demande pourquoi dans le match ils sont tous habillés en jean paul gauthier!

                              j'ai mis avant un moment avant d'oser lui dire que c'était l'équipe de france

                              elle a bien rigolé, et a dis que le monde entier allait faire pareil!

                              elle a raison l'Afrique du sud n'a donc pas suffit!

                              Commentaire


                              • Moi la mienne a trouver encore un autre pretexte pour me dire que le foot c est vraiment un sport de pede.
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X