Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boites de jeu vierge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Tarma Voir le message
    ANgI-, nous tenons un expert en slalom.
    :(
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #17
      Ou un borgne qui ne voit qu'un post sur 2

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par shupmaster Voir le message
        l'universal game case aussi, sauf qu'il faut limer 3 des côtés de la boite
        Je connais pas, je suis ravi de mes shockboxes+inserts south town.

        Commentaire


        • #19
          naaaaaan oublie ce que j'ai dis, l'universal game case c'est fait pour les jeux Megadrive, Super Nintendo, Nintendo 64, etc. Pas pour l'AES ^^

          C'est pour ça que je disais qu'il fallait pêter 3 des côtés de la boite pour y mettre une cartouche... Mais bon j'ai fais un bide :(

          :guy montagné addict:
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #20
            J'suis allé voir sur google images vite fait, je me suis dis qu'en pétant l'intérieur on pouvait bien caser une AES

            Commentaire


            • #21
              C'est pas mal ces boites universelles (ça parait assez récent, je connaissais pas)!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par catharsis Voir le message
                Les shockboxs ne font pas l'affaire pour les jeux AES ?
                Comme c'est pour les MVS à l'origine, n'y aurait-il pas un problème de taille justement à côté des boîtes AES originelles ? (je demande car pour l'instant je n'ai vu de mes propres yeux que des cartouches MVS loose, jamais de shockboxes).


                Sinon je suis également dans le même cas que Raph4 : j'ai déjà récupéré qques jeux et vu l'état de certaines boîtes (rien de dramatique cependant mais je suis loin d'avoir du "mint" ), j'ai vraiment l'impression que les gens/vendeurs pour la plupart prennent le temps d'intervertir les boîtes AES, se gardant pour eux celles en meilleur état tout en mettant les plus pourraves avec ce qui part à la vente ....

                Commentaire


                • #23
                  Les shockboxes sont complétement compatibles AES & MVS, j'ai les deux formats à la maison donc je te le confirme

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par anzymus Voir le message
                    Les shockboxes sont complétement compatibles AES & MVS, j'ai les deux formats à la maison donc je te le confirme
                    Mais au niveau taille des boîtes, les shockboxes sont sûrement bcp plus grosses que les boîtes AES non ?

                    Même si c'est un détail, ce qui m'inquiète ce serait le cas de figure suivant par exemple : imagines (je prends un exemple ainsi) que j'ai Kof 97 en boite originelle AES, Kof 98 (en shockboc) et Kof 99 en boite originelle AES ... est ce que ça ne ferait pas trop tâche dans ma collection d'avoir des boites disproportionnées par rapport aux autres ?

                    Si qqn aurait une photo comparative ça m'intéresserait d'ailleurs, de même qu'une photo de l'intérieur d'une shockbox (histoire de voir si les cartouches AES risquent de se "balader" à l'intérieur ou si elles sont bien calées).

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca donne ça:

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah ben merci Anzymus hormis le fait que ce soit un plus haut ce n'est pas aussi "monstrueux" à ce quoi je pensais au départ.

                        A envisager donc.

                        Commentaire


                        • #27
                          tiens une photo d'une AES dans une shockbox

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            ANgI-, nous tenons un expert en slalom.
                            Shupmaster nous a savonné la piste aussi.

                            Et nous n'avons pas été très attentifs ni virulents aux portes (y compris celles ouvertes à grands coup de pied).

                            Mais c'est de bonne guerre.

                            Il est temps de poser les skis.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X