Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hydeux avait montré une très bonne technique pour lui. Tout repose sur l'utilisation éclair de la barrière : en gros il tire tant qu'il peut sur le boss, et dès qu'il sent le danger, il donne juste un coup sur le bouton de barrière tout en partant immédiatement sur le côté. Résultat : seulement un quart de jauge de barrière utilisé, et le boss n'est pas du tout touché par les rayons.

    Je ne me suis toujours pas replongé dans le jeu, mais son 1-sissy m'avait redonné espoir.

    Commentaire


    • Le dernier pattern n'est pas des plus horrible quand on sait s'y prendre, le plus difficile pour moi c'est son second pattern, avec les boulettes qui viennent par derriere, devant et en biais.

      Cependant, la technique décrite par Shu est la bonne si on ne veux pas le faire dans la difficulté.

      Mais si on joue le score comme moi, plus votre guard barrier est remplie, plus vous faites de point à la fin, en plus du bonus de fin avec vos vies en rab'

      Perso du coup je prefère opter pour un coup de kakusei rapide pour passer un passage serré et en ressortir aussitôt pour plus tard, au cas où.
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Hydeux

        Commentaire


        • @Psyko: Hey!...Tu ne viens plus aux soirées Espgaluda 2...
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire




          • Ouais j avoue mais en ce moment j ai vraiment pas le temps j ai vu que tu m étais passé devant enfoiré ! (Et que tu savais poster un score)

            En plus j ai choppé un Fullkit Pink Sweets

            Commentaire


            • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
              Hydeux
              +1

              Mug
              Et demain est un autre jour ...

              Commentaire


              • Envoyé par PsyKoTine Voir le message

                En plus j ai choppé un Fullkit Pink Sweets
                Bravo ma poule!
                Et alors? Tes impressions sur le jeu?
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Bah ça change des autres Cave vu que c est du Raizing avec de gros morceaux de Recca inside...

                  Le jeu est fuckin' hard en version PCB (sur 360 y a la version 1.01 par défaut qui est la version esay du jeu)

                  Quand on active la special vers. C est de nouveau la fête avec pleins d options (training stage, boss rush, score Attack, tu peux activer les hitbox des ennemis, des projectiles, des items,mode harder & Extended le mode pause avec slow motion comme sur ibara)

                  Et j ai choppé la VRAIE version la 2006/04/06 MASTER VERS.

                  Le jeu est super mésestimé et mal-aimé, c est comme un disque difficile d écoute qui se laisse dompter avec le temps et qu'au final tu te dis putain il est top

                  Il y a 40000 tonnes de secrets dans ce jeu ! Et puis paie ton gameplay a deux boutons ultra riche! 4 persos avec 4 styles différents de gameplay chacun

                  Et sinon le jeu a un visuel propre par rapport à cette compil 360 et les musiques passent bien sur PCB alors que je les trouvais horribles sur 360, ça m a fait le même délire que Galuda II... Tout est bien équilibré niveau son contrairement au portage 360 ou y a pas moyen d avoir un équilibre satisfaisant

                  Sinon il a quelques défauts :
                  7 stages c est long, surtout qu il faut milker, (la palme revient au stage cloud, il a un score attack dédié c est pas pour rien tellement ce stage est hard et vicieux)

                  Le vaisseau mets 3 plombes a reswapper et tout l équipement est perdu, t es a poil quoi ! J aurais bien aimé un truc où tu peux rechopper des trucs en vol à la Ibara

                  Mais bon il reste un putain d'ovni pour un Cave et ceux qui disent que c est de la merde c est des lopettes qui n'y ont pas assez joué et on a l impression que Yagawa après Ibara (sur Pink Sweets donc et encore plus sur Muchi Muchi Pork!) se fout de la gueule de ses détracteurs ("on voit pas les boulettes style") tout est coloré et flashy à l extrême

                  Shinobu
                  Dernière modification par PsyKoTine, 10 octobre 2015, 19h10.

                  Commentaire


                  • Ce jeu est une daube

                    Trop de secret, j'aime pas trop les jeux où il te faux 15 ans d'expérience pour en connaitre tout les trucs cachés, un peu c'est cool (une petit vie cachée par exemple), mais trop de subtilité, ça me fatigue un peu, j'aime bien allé à l'éssentiel.

                    Cependant j'adore son aspect graphique coloré, et effectivement, pour voir les boulettes, ça on les vois !

                    Ibara/Pink Sweets, clairement la série que j'aime le moins. à part le Ibara Kuro qui sauve la mise.
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire




                    • Faut que tu te fasses violence, c est des purs jeux à scoring en plus...

                      Le Kuro comment il est mou du slip quand t as l habitude de la version normale, après j ai pas dormi dessus mais il m a donné vraiment cette impression le peu de fois que j y ai joué
                      Dernière modification par PsyKoTine, 11 octobre 2015, 13h33.

                      Commentaire


                      • S'il n'y avait pas autant de milking, j'y retournerais.
                        Mais passer, entre autre, volontairement 15 minutes sur le premier boss au lieu de le tuer en deux, cela me gonfle.

                        Il y en avait déjà dans les Yagawa classiques (made in Raizing), mais là on a encore plus le sentiment que c'est incontournable.

                        Par contre je le redis, j'adore l'arrange de Pink Sweets. C'est le mode auquel j'ai le plus joué sur la compilation Muchi²/Pink Sweets.

                        Commentaire


                        • C est quand même bien marrant de naviguer dans des patterns de oufs en prenant soin d absorber un Max de boulettes

                          c est plus la longueur et la difficulté du stage "cloud" qui me fait archi peur, j ai fait quelques score attack et c est d une putain de violence !!!

                          Oui le mode arrange est très très sympa ! Dommage que la compil soit vraiment bâclée visuellement et amputée des démos des jeux et du tableau High score où l on reste 5 secondes sans même pouvoir entrer son nom...

                          Commentaire


                          • Le milking, je crois, que c'est le truc le plus chiant dans un shoot, avec un second loop...
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Nan mais Shû, il a trollé sur le temps de milking du boss 1 y en a pour 4 mins Max milk compris (le boss balance son attaque suicide de dingue ou s en va si on le milk pas correctement)

                              Arrêtez de faire les rageux et jouez y

                              Et Yagawa a mis du Milking dans Pink Sweets pour que Beni puisse jouer plus longtemps au stage 1

                              Commentaire


                              • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                Le milking, je crois, que c'est le truc le plus chiant dans un shoot, avec un second loop...
                                Tout à fait d'accord.

                                Milking dans les shmup, grinding dans les RPG, même combat. C'est antithèse du plaisir, c'est de la rallonge artificielle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X