Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    Mario a déjà quitté l'exclu aux plateformes Nintendo puisqu'on le trouve sur mobile
    Ca a commencé avec les jeux CD-I vers 92...Hotel Mario, les 3 Zelda..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      Bon
      J’ai goûté tetris 99 c’est génial.
      Sauf des petites défaillances de prise en main, je fais pas toujours ce que je veux.
      Sauf la musique répétitive. Un ambiance à la tetris effect aurait été mieux venue.


      Je suis d'accord, j'espère qu'ils vont corriger tout ça et rajouter des trucs.

      Commentaire


      • Pokémon Direct de 7 minutes demain. Va-t-on enfin savoir ?

        Commentaire


        • Savoir quoi ??

          Édit : 15000 !
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • S'ils présentent la nouvelle génération de (jeu) Pokémon qui doit faire encore mieux que Smash Bros.

            Commentaire


            • Et voilà. Je ne sais pas ce que les fans en penseront mais c'est parti.

              Manque plus qu'Animal Crossing et je pense qu'on aura fait le tour du côté de jeux annoncés indispensables. On va pouvoir passer à autre chose, aux vrais jeux quoi ^^

              Commentaire


              • J'ai rejoins le camp des Switchers.
                Acheté avec Zelda et MK8. Je pense prendre Mario et Smash le mois prochain.
                Vu le prix du online je me suis lancé. Je ne le regrette pas. Tetris et le Nes online rentabilisent largement le pass à 20 euros.
                Zelda est la claque que j'attendais. Je m'y remets.

                Vive Tendo.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie (si, en fait), mais MK8 et Zelda sont des jeux Wii U à la base.

                    Commentaire


                    • J'ai pas de WiiU.
                      En fait, j'ai pas eu de console de salon depuis 2009. J’accueille la switch et tous ces portages avec grand joie.
                      Hâte de pouvoir tâter du Crosoft downgrader aussi.

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        J'ai pas de WiiU.
                        En fait, j'ai pas eu de console de salon depuis 2009. J’accueille la switch et tous ces portages avec grand joie.
                        Nan mais je trollinnais juste un peu la Switch. Ce deux jeux (que je n'ai pas faits) sont sans doute géniaux et font très probablement honneur à tout le génie de Nintendo blablabla. C'était juste qu'ils sont tant souvent cités en fers de lance de la console, on croirait presque que ce sont des exclues.

                        De mon côté j'ai zappé aussi la même génération et suis passé à la PS4. Cette console est géniale pour GTA V (m'en fous qu'il soit sorti sur PS3), Burnout Paradise (m'en fous qu'il soit sorti sur PS3), Ultra Street Fighter IV (m'en fous qu'il soit sorti sur PS3), Ultimate Marvel vs. Capcom 3 (m'en fous qu'il soit sorti sur PS3), etc.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Cette console est géniale

                          Commentaire


                          • Bien joué !

                            Commentaire


                            • Pour ma cinquième partie, j'ai fait huitième à Tetris. (smoke)

                              Dans les stats on peut choisir entre "Tous les modes" et "Tetris 99". Ce qui laisse à penser que d'autres modes de jeu vont faire leur apparition. J'ai hâte.

                              Commentaire


                              • Mouais mais tu joues à des heures où il n'y a que les casu qui jouent

                                J'ai pas fait mieux que 30ème pour l'instant

                                Bon sinon :

                                Craquage sur 100 balles de jeux demat :

                                -mark of the ninja, bonne surprise, un bon petit jeu d'infiltration 2D, je kiffe.
                                -monsterboy (le dernier)
                                -Everspace je kiffe ce genre de jeu c'est tout
                                -Sky force, un bon petit shoot, pas cher, mais on ressent trop l'origine mobile.
                                -Capcom Beat em up Bundle

                                les autres jeux que je prendrai :
                                -okami HD
                                -onimusha HD
                                -War groove

                                bref cette console est excellente mais elle a un gros point faible :

                                la qualité de ses contrôleurs. J'ai des grandes mains et je fatigue vite en mode nomade sur beaucoup de jeux.
                                Pourquoi ne sortent ils pas des contrôleurs de substitution ???
                                A defaut d'autre chose j'ai pris le D-pad hori. Déçu, la croix est dure et mal placée. C'est pas agréable du tout.

                                La console est faite pour recevoir tous types d'accessoires en terme de manette, qu'attend nintendo ? qu'attendent les editeurs tiers ???
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X