Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'envois les codes ce soir les gars, il faudra d'abord les enregistrer sur le site officiel pour récupérer ensuite le code de la plateforme choisie, ça arrivera par mail je présume.

    Ok Mefffisto

    Commentaire


    • Salut Brx, meilleurs vœux à toi,
      S'il te reste par hasard un code d'accès je veux bien, j'ai le online
      Si t'as plus d'accès Bêta c'est pas grave
      Bisous

      Envoyé par Brx Voir le message
      J'aurai quelques codes beta PSN à filer à partir de demain, si ça vous tente manifestez vous ici, j'enverrai par MP (quand j'aurai le temps hein), ça commence le 13 !

      (grigri est preum's )

      Commentaire


      • Super, merci.

        J'ai pas suivi le truc mais comment ça marche ? Comment t'as obtenu toutes ces clés ?

        J'ai précommandé le jeu, du coup, je devrais pas en avoir une aussi ?

        Commentaire


        • Les revendeurs peuvent éditer ça un peu comme ils veulent à priori
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • C'est le bordel, quoi.

            Perso, j'ai précommandé la version pigeon en démat' le jeu + DLC 8 perso + voix/génériques jap.

            Commentaire


            • Va au micromania du coin et dit j’ai preco le jeu chez vous comment ça se passe pour la bêta ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Perso, j'ai précommandé la version pigeon en démat' le jeu + DLC 8 perso + voix/génériques jap.
                Y'a tout ça dans la version avec la figurine? Mon meilleur pote m'a proposé de me refiler sa réservation... donc j'hésite

                Commentaire


                • Je crois pas. C'est pour ça que les gens râlaient. François va t'expliquer ça.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Je crois pas. C'est pour ça que les gens râlaient. François va t'expliquer ça.
                    Elle t'a couté combien la version démat?

                    Commentaire





                    • En effet.

                      Le pack collector à 150 boules c’est avec la figurine, le code Dlc des Saiyan Blue.
                      Mais c’est sans le pack DLC des 8 persos supplémentaires, ni les musiques sup...etc

                      Après ils ont sortis une version ultime à 100 balles, sans la figurine, mais avec les Dlc annoncés.

                      Bref me suis fait kakarotto
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Excellent.

                        Commentaire


                        • De toutes façon la version sera obsolète dans un an avec arcsystem au manettes

                          Je pense que je vais essayer de résister et attendre leur version définitive avant de craquer

                          :me remeber mon pack PS4 SFV:

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Elle t'a couté combien la version démat?
                            115 - 120, je crois.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X