Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une réédition des jeux Neo en cartouche ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Gochama :

    Tu as raison : un sondage n'est pas une promesse d'achat.
    Mais l'idée est d'y aller par étape. Une chose à la fois.

    Non pas un sondage sur l'ensemble des jeux.
    SNKP connait très bien ses jeux les plus populaires et les plus vendus.
    La liste serait donc très courte : en gros : les Slug, les Kof et les Samurai.
    Faut pas rêver : ce ne serait pas à la carte. Exit les Kizuna et cie..

    Oui, je table bien de plus de 200 euros.
    Mais bon il y a des cocos prêts à lâcher 500 euros dans un jeu non officiel hein. Entre 200 et 500 euros, ça nous fait une marge non ?

    Non, pas 3000 exemplaires. C'est impossible à écouler. La communauté n'est certainement pas assez importante pour absorber une telle quantité.

    Un sondage pour les jacquettes ? Certainement pas.
    S'ils acceptent de rééditer un jeu, ce sera déjà un miracle.
    Ce sera tout jap ou tout us. ou 50/50. On prendra ce qu'ils proposeront.
    Ca ne sera certainement pas à nous de faire la fine bouche.

    Eh bien si personne ne prend à 600 euros, tant pis pour nous.
    Mais je te rappelle que 50 gugus ont précommandé un certain Razion à 500 eruos.

    Leur demander leurs conditions ? On les connait déjà. 3000 exemplaires. Avec un prix de revente de 260 euros. Une telle quantité est invendable sans compter qu'il faut avancer l'argent. Je n'ai pas 800.000 euros.

    Ce qu'il faudrait c'est les orienter vers un financement participatif. Ca ils ne l'ont jamais fait. Mais bon. Je vois qu'il y a tellement d'esprits grognons et chagrins que c'est peine perdue. :(

    Atomik a raison : demander des snapcase serait un début. Je vais préparer ce week end deux projets de mail.
    Dernière modification par Le Sage, 13 septembre 2014, 13h48.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • #32
      J'aime bien l'idée des trucs participatifs. Si c'est bien fait.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Le Sage Voir le message
        Mais je te rappelle que 50 gugus ont précommandé un certain Razion à 500 eruos.

        Cela va te donner plus d'espoir, c'est 100 CARTOUCHES CE ( collector edition ) de 500 EUROS.
        Après, certains ont dûs en prendre en double ou triple exemplaires car ça se revend à profit.
        Et là, début octobre , ça sera des AES LE qui seront en précommande.

        Si je me souviens bien, Shawn de neo-geo.com commandait à SNKP 500 exemplaires US et 500 exemplaires JAP d'un jeu à sa sortie. ( les grosses licenses )

        Je me trompe ou pas Adol ?

        Ou bien, il s'agissait de 500 aes US mais pas Jap ?

        Commentaire


        • #34
          Si j'avais déjà un slug ads ça me ferait chier de voir un reedit
          Ou alors avec un insert different
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #35
            Ou bien, on est plus modeste et on demande des rééditions de jeux sur Pocket N&B.

            Commentaire


            • #36
              S'ils pouvaient reprendre le développement de MOTW 2 en même temps (N'y a t-il pas une base déjà ?)...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                Si je me souviens bien, Shawn de neo-geo.com commandait à SNKP 500 exemplaires US et 500 exemplaires JAP d'un jeu à sa sortie. ( les grosses licenses )
                Je me trompe ou pas Adol ?
                Ou bien, il s'agissait de 500 aes US mais pas Jap ?
                Que US, ET il le faisait AU MOMENT où les versions japonaises étaient produites.
                C'est quand même pas la même chose que de demander de relancer les rotatives 10-15 ans plus tard.
                Il avait déjà demandé, à cette époque (2002-2004), pour reproduire des vieux titres.
                Malgré que les rotatives tournaient toujours, que le marché Neo Geo existait, qu'il était un "interlocuteur" privilégié, si je puis dire, avec plus d'1 million de $ de commandes...c'était NIET.

                Bonne chance!
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #38
                  Si ça se fait, j'achète un exemplaire de chaque jeu
                  Ça coûte rien d'essayer !

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Si j'avais déjà un slug ads ça me ferait chier de voir un reedit
                    Ou alors avec un insert different
                    C'est le genre d'attitude dont je n'ai rien à faire.

                    Les pauvres collectionneurs qui pleurnichent parce que "leur" jeu ressort et pour moins cher (et pas seulement sur Neo). Ca traduit un état d'esprit minable. "Moi j'ai eu le jeu pour tant et je ne veux pas que les autres l'aient moins cher". Ca me fait penser à ces vieux cons qui disent "oui mais nous avons eu la guerre et pas vous". Et alors ? On les emmerde.

                    Est-ce que le jeu est moins bon pour autant ? Non.
                    Ah oui, c'est vrai : sa côte va baisser. On perd le privilège d'avoir un jeu cher. Tsss

                    Je m'aperçois qu'en France on ne cesse de réclamer de l'égalité dans tous les domaines alors qu'en réalité on tient énormément aux privilèges. C'est tellement bon de se sentir appartenir une caste d'élus. Mentalité de merde.

                    Rien contre toi François. Fin du HS.
                    Dernière modification par Le Sage, 13 septembre 2014, 17h09.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Amaunator Voir le message
                      Si ça se fait, j'achète un exemplaire de chaque jeu
                      Ça coûte rien d'essayer !
                      Toi tu n'as pas bien lu mes messages...
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • #41
                        Le monde de l'AES est pourri, voilà pourquoi je me sens plus proche des membres MVS crew.
                        SL va s'acheter View Point MVS et, on risque de redevenir pote.


                        Plus sérieusement Le Sage, tu demandes à SNKP une édition différente avec un manuel full color avec des tonnes d'artwork et là, ça va faire un carton.
                        Même moi, quand je vois manuel full color, je changerai mon fusil d'épaule et pourrai participer.

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais y a déjà des manuels en couleur sur AES, non ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Tout les jeux produit par SNKplaymore on vue leurs notices en couleur.

                            -Metal Slug 4
                            -Metal Slug 5
                            -Samurai Shodown V
                            -Samurai Shodown V Special
                            -SNK vs. Capcom: SVC Chaos
                            -The King of Fighters 2001
                            -The King of Fighters 2002
                            -The King of Fighters 2003
                            -Power Instinct Matrimelee
                            -Rage of the Dragons
                            -Sengoku 2001

                            J'ai jamais compris d'ailleurs se choix de leur part.
                            Dernière modification par kogami, 13 septembre 2014, 19h24.
                            16 bit forever

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Le Sage Voir le message
                              C'est le genre d'attitude dont je n'ai rien à faire.

                              Les pauvres collectionneurs qui pleurnichent parce que "leur" jeu ressort et pour moins cher (et pas seulement sur Neo). Ca traduit un état d'esprit minable. "Moi j'ai eu le jeu pour tant et je ne veux pas que les autres l'aient moins cher". Ca me fait penser à ces vieux cons qui disent "oui mais nous avons eu la guerre et pas vous". Et alors ? On les emmerde.

                              Est-ce que le jeu est moins bon pour autant ? Non.
                              Ah oui, c'est vrai : sa côte va baisser. On perd le privilège d'avoir un jeu cher. Tsss

                              Je m'aperçois qu'en France on ne cesse de réclamer de l'égalité dans tous les domaines alors qu'en réalité on tient énormément aux privilèges. C'est tellement bon de se sentir appartenir une caste d'élus. Mentalité de merde.

                              Rien contre toi François. Fin du HS.
                              Je pense pas qu'il le disait dans ce sens là.
                              Par contre, ta réaction est assez bizarre Le Sage.

                              Quelques phrases ici et là en plus de cette "sortie" laissent penser que si on va pas dans ton sens, on dit de la merde et que ça t’intéresse pas.

                              fboy pointait, par cette remarque, le non support des gros boursicoteurs dont j'avais déjà parlé.
                              Que tu exècres ces personnes peut être compréhensible. Mais ignorer que le marché de l'AES tient beaucoup à ça c'est simplement se tirer une balle dans le pied pour le projet et au final le prendre trop à la légère en ne le ficelant pas assez pour que l'infinitésimale chance d'aboutir... heu... aboutisse.

                              Ça veut pas dire qu'on est contre le truc, on serait nombreux à être contents mais on essaye aussi de voir la réalité en face et pas tirer de plans sur la comète.


                              ... ou alors j'ai mal compris ton utilisation d'"attitude" qui ne s'adressait alors pas à fboy mais qui voulait plutôt dire "les collectionneurs, je m'en branle" auquel cas je viens d'écrire le pavé pour -presque- rien (car ils restent ceux qui font vivre le marché de l'AES, même de manière "négative").
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Le Sage Voir le message
                                Les pauvres collectionneurs qui pleurnichent parce que "leur" jeu ressort et pour moins cher (et pas seulement sur Neo). Ca traduit un état d'esprit minable. "Moi j'ai eu le jeu pour tant et je ne veux pas que les autres l'aient moins cher". Ca me fait penser à ces vieux cons qui disent "oui mais nous avons eu la guerre et pas vous". Et alors ? On les emmerde.

                                Est-ce que le jeu est moins bon pour autant ? Non.
                                Ah oui, c'est vrai : sa côte va baisser. On perd le privilège d'avoir un jeu cher. Tsss
                                Personnellement le jeu est réédité avec une autre jaquette, une autre notice, je m'en fou (tant qu'il n'est pas écrit un gros pavé en travers de l'insert).

                                Je ne demande rien de plus qu'un jeu (contenu) identique à un prix correct pour ne pas dire bas dans le monde de la NEO·GEO.
                                Niveau prog', il n'y a rien à fournir. On demande juste un bout de plastique avec un papier autour.
                                Le composant électronique ce n'est plus les prix de l'époque.
                                Quand tu vois de MVS X in XXX à 60$, tu te dis que ça ne coûte plus rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X