Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DEUX jours , deux jours que je lis tout ce topic pfffff lol
    Bon je vais mettre ma graine d'avis sur le sujet:
    Tous ce qui rapporte de l'argent attire les gens malhonnêtes.
    Je suis plutôt d'avis que cette histoire (ce dossier) n'est que la partie immergée de l'iceberg et que les soit disant "repentis" ont selon mon avis un avantage a déterré ces trucs, je ne crois pas à un acte altruiste et cela reste de la complicité et non-dénonciation de délit ( grosso merdo plus de 5ans a regarder les gens se fairent enculer et c'est en 2011/2012 que j'ai un regain de conscience....

    Un faux est punissable de toute façon mm vendu en tant que faux, mais bon seul SNK pourrait vous poursuivre sur ce point.......
    Le reste est de l'abus de confiance mais vous détruisez vos atouts, car (sans défendre je donnes justes les clés d'un châtiment pour les escrocs) ce qui vous tueras c'est la campagne de discrédits sur le net, ça les gars ça fait passer vos raisons pour des tords faites gaffe.
    Le mieux les "victimes" prennent leurs faux avec une preuves de ventes du tiers et direct vont déposer plainte, pour escrocquerie et abus de confiance, le must: faire un collectif de victimes et déposer une plainte massive (l'union fait la force).

    Voila vous avez les clés si vous voulez d'autres renseignements MP ( pour info je suis de la marée-chaussée ^^).
    Hors-sujet, ça me fait rire l'image d'épinal que certains ont du peuple japonais,et on croit tj que l'herbe est plus verte chez le voisin, mais des gens malhonnêtes il y en a partout , des malades aussi, n'oubliez pas la corée et la chine où ils faisaient des concours de décapitations , Manille pillée et sa population massacrée, les pervers frotteurs dans les trains, les yakuzas etc etc bref la liste est longue mais arrêtez de penser parce qu'ils sourient all time c'est des gentils, ils vous méprisent juste cordialement.
    Pas plus tard que l'autre fois , un mec m'a vendu un Last blade 2 jap ,lors de la rencontre il m'a dit qu'il a pris une quenelle d'un jap' sur un BTG vendu comme original donc.........
    Et ce qu'il m'a dit résumes en gros le pk du comment: "je pensais qu'acheter au japon était synonyme d'authenticité, jme suis trompé."
    NEO GEO marché de niche=argent facile car marché de passionnés=attire les trou du culs pas plus difficile que ça.
    C'est dommage.......

    J'aime ma petite collec', mais je me dis "qu'est ce qu'on est con a vénérer des bouts de plastocs inertes !!" j'avais acheter au départ la neo pour jouer ce que j'ai fait au début puis après jsuis arrivé a un point où je joues mm pas, je les contemple juste,j'achètes pour remplacer en meilleur état etc, les gars on est des fétichistes
    Dernière modification par joyrider, 24 mai 2012, 19h19.

    Commentaire


    • Faut pas rester là m'sieur.

      Commentaire


      • si si je restes

        Commentaire


        • Je veux pas faire le mec qui sait mais il est plutôt dans le vrai...

          Commentaire


          • Tu veux dire qu'il est suspect ?

            Commentaire


            • Non, je dis qu'il est plutôt réaliste, même si un peu réac'

              Commentaire


              • Envoyé par marsupouse Voir le message
                T'es sur que c'est pas l'admin du forum qui vous a gratté 1500€ plutôt ?
                Sous couvert des belles histoires ?
                :
                Je confirme, j'ai également du payer 1500euros, faut vous cotiser pour me rembourser

                Commentaire


                • si on peut payer en slug...
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • Il en faudrait une caisse en CD.

                    Commentaire


                    • vi, enfin mes slugs cds ils sont originaux, tout comme mes brikinger, pas comme les cartouches quoi =)

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Tu veux dire qu'il est suspect ?
                        mdr je suis arrivé dans le monde de la Neo l'année dernière et le plus "gros" jeux que je possèdes est Last Blade 2
                        Jsuis un "petit"

                        Commentaire


                        • @ Neogeofans: Vantard!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                            vi, enfin mes slugs cds ils sont originaux, tout comme mes brikinger, pas comme les cartouches quoi =)
                            la vraie question est : t'arrives t'il encore d'y jouer ou bien c'est dans un carton dans la cave ?
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • j'vois pas l'intêret si c'est pas pour jouer, sinon autant investir dans des tableaux de maitres ou des nains de jardins

                              Commentaire


                              • j'vois pas l'intêret si c'est pour jouer, sinon autant utiliser un émulateur
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X