Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais j'ai déjà procédé comme ça aussi ....
    Mais jamais le tout en étant zombie !!! Donc ash je sais pas faudrait qu'on essaye

    Commentaire


    • #32
      Le truc c'est de se démerder pour être zombi et avoir une potion de vie tout à gauche pour se transformer très vite après la 1è gerbe de sang envoyée.

      Plus facile à dire qu'à faire, mais si j'y suis arrrivé une fois y'a pas d'raison


      Edit: Luke2fr j'ai lu ton post cette nuit avant que t'edit mais t'aurais pu le laisser (car entre la théorie et la pratique il y a toujours un fossé, donc ça aurait pas forcément aidé tout le monde)


      Edit2: je viens de me rendre compte que tous tes posts ont été edités...ta meuf fait encore des siennes???
      Dernière modification par Ash, 18 novembre 2005, 21h20.

      Commentaire


      • #33
        Le truc c'est de se démerder pour être zombi et avoir une potion de vie tout à gauche pour se transformer très vite après la 1è gerbe de sang envoyée.
        C'est faisable aisement ça....

        Commentaire


        • #34
          Luke2fr a réédité ses posts.
          Merci à toi

          Commentaire


          • #35
            J'ai enfin passé la barre des 2 millions de points.
            J'ai perdu aucune vie jusqu'au boss du troisième niveau où j'ai joué connement. Je l'ai battu malgré tout et je suis arrivé jusqu'au niveau des kamikazes du stage 4 (les petits Saddam qui se font peter la gueule à coup de dynamite).
            Pour info, j'étais à 1 700 000 à la fin du deuxième stage et j'ai pris le chemin du sous marin dans le troisième, j'ai pas encore le niveau pour finir le passage avec l'autruche sans perdre de vie.
            Dernière modification par Onihyde, 01 décembre 2005, 21h25.

            Commentaire


            • #36
              Bon bah là je crois que je ferai jamais mieux.
              Plus de 4 millions de points, un crédit, et j'arrive après la phase de shoot'em up du Stage 5. Par contre, c'était la première fois que j'arrivais là depuis que j'ai le jeu !!!!! Donc je me suis fait démonter.
              En tous cas, je suis assez fier de mon score

              Commentaire


              • #37


                Je suis sur le cul là.
                Je garde ma place de 2è et j'arrête de scorer sur ce jeu j'arriverai pas à faire mieux de toute façon.


                [Edit]
                D'ailleurs Torm, ça serait sympa que tu m'inclues dans le ranking
                M'oublies pas LoL

                1.463.402 pts
                Dernière modification par Ash, 02 décembre 2005, 03h17.

                Commentaire


                • #38
                  905080 j'ai perdu toute mes vies au stage 2 et je suis arrivé au boss

                  Dernière modification par Charles, 20 décembre 2005, 14h10.
                  KOF rend con (©Duck King)

                  Commentaire


                  • #39
                    ASH, Fartaz avait ajouté ton score, mais je l'ai effacé, car le screenshots indique clairement que tu as utilisé 2 credits en plus du premier.

                    ...je te traites pas de tricheur hein, il y a surement avoir une raison, mais apres, ce serait trop facile pour tout le monde de balancer des scores apres avoir utilisé 2, 3, 4 credits, pour une raison ou une autre...

                    si tu n'avais utilisé qu'un credit en plus, j'aurais accepté le score, car on voit clairement que tu venais de "continuer" (timer à 60)... mais la, rien ne prouve que tu n'as rien fait du 2eme credit.

                    ...je n'accepte donc que les scores se finissant par un 0, désolé.

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de Tormento
                      ASH, Fartaz avait ajouté ton score, mais je l'ai effacé, car le screenshots indique clairement que tu as utilisé 2 credits en plus du premier.

                      ...je te traites pas de tricheur hein, il y a surement avoir une raison, mais apres, ce serait trop facile pour tout le monde de balancer des scores apres avoir utilisé 2, 3, 4 credits, pour une raison ou une autre...

                      si tu n'avais utilisé qu'un credit en plus, j'aurais accepté le score, car on voit clairement que tu venais de "continuer" (timer à 60)... mais la, rien ne prouve que tu n'as rien fait du 2eme credit.

                      ...je n'accepte donc que les scores se finissant par un 0, désolé.
                      Provient du message de Ash

                      Certains vont sans doute me demander pourquoi j'ai relancé un crédit, histoire de prendre le score "pendant" le jeu; la réponse est toute simple: je viens de découvrir cette zone qui m'était inconnue jusqu'alors (4 ans après l'avoir acheté) et il fallait que j'immortalise ça (obligé! )


                      Commentaire


                      • #41
                        mpo: comme je l'explique dans mon post, il explique pour quoi il a relancé UN credit, mais pas pourquoi il en a relancé DEUX.

                        chiffre "2" à la fin du score = 3 credits utilisés.

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de Tormento
                          mpo: comme je l'explique dans mon post, il explique pour quoi il a relancé UN credit, mais pas pourquoi il en a relancé DEUX.

                          chiffre "2" à la fin du score = 3 credits utilisés.
                          OK moi acheter cerveau et moi partir loin

                          Commentaire


                          • #43
                            première tentative : 926.680 - stage 2


                            faut que je passe ce putain de stage 2 sans perdre de vie pour scorer un peu (mouais)

                            un peu avant la fin du stage on peut rentrer dans une caverne de glace avec plein d'otages mais comment c'est chaud les yétis me finissent toujours par me buter^^'

                            edit : 1er stage fini avec 713.070 pts et 21 otages

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de Tormento
                              mpo: comme je l'explique dans mon post, il explique pour quoi il a relancé UN credit, mais pas pourquoi il en a relancé DEUX.

                              chiffre "2" à la fin du score = 3 credits utilisés.

                              pas de souci
                              Y'a un bug dans la matrice c'est clair.

                              Pour le crédit en plus (car le 3è crédit vient d'être activé je suppose vu les 2 Life) pas de souvenir mais la photo parle pour moi, donc effectivement soit j'avais pas fait de pause pendant que je prenais la photo, soit j'ai réactivé les crédits pour la photo.

                              D'ailleurs si quelqu'un a des conseils pour prendre des photos correctes (lumières/distance/flash, pas flash...) parce que mon apn est une daube et je passe 3 plombes à chaque fois (soit trop lumineuses/floues/sombres/ou mieux: qui ne veulent pas se décompacter vers mon ordi (mouais) )
                              Sur la table des crédits, 1photo sur 5 est réellement visible ou alors il faut être collé à l'écran (sauf que comme il cadre mal, en étant collé contre l'écran il m'est arrivé que ça prenne d'autres scores que le mien )
                              Avec 2 crédits réellement utilisés, j'aurais vraiment été une bouse d'avoir eu un score pareil.
                              Je vais en taper un dessuite pour réparer ça

                              Ps: et je sais quoi acheter en janvier

                              Pps: je prédis que je vais à nouveau perdre la 1è vie aux extra-terrestres du stage2 (mouais)

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de Fartaz
                                les yétis me finissent toujours par me buter^^'

                                Pour les yetis je te conseille d'avancer lentement et de t'occuper en priorité de ceux au rez-de-chaussée
                                Garde les munitions spéciales (Heavy machine gun ou autres pour ceux-là et liquide les cubes de glace ou les yetis d'en haut avec le simple flingue quand c'est possible)

                                pour le retour je suppose que tu sais comment faire avec l'éléphant
                                conseil: n'hésites pas à descendre de l'éléphant si un zombas est trop prêt de toi.
                                tu peux remonter sur l'éléphant quand tu veux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X