Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    Par contre tu n'admires pas mon investissement dévoué sur Mushihimesama Futari

    Favoritisme

    Bon en gros, techniquement si Chacha faisait apparaitre les bugs (ne serai ce qu'un seul) et qu'il arrive devant le boss final avec toute ses vies (dont celles cachées dans le jeu), arrive a leecher celui proprement, alors, eventuellement il pourrait passer en tete

    Tes bugs apparaissent souvent ? Ou c'est de temps en temps ?
    Nan mais je vous aime tous les deux

    (et là il manque ce fameux smiley de suceur )
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 06 octobre 2013, 09h37.

    Commentaire


    • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      Tes bugs apparaissent souvent ? Ou c'est de temps en temps ?
      Dans cette partie, j'ai réussi à en faire apparaitre 2 (+1, mais c'est à coup sûr pour celui-là ^^) (sur 6 possibles pour l'instant, pour moi) : les 2 premiers du niveau 5. Le troisième du même niveau, j'ai paniqué.

      Pour certains bugs, c'est 1 fois sur 10, et pour d'autres, c'est 1 fois sur 50, voir jamais en partie réelle; donc pour les aligner tous dans le même run, c'est pas gagné .
      Dernière modification par chacha, 06 octobre 2013, 00h16.

      Commentaire


      • chacha

        la persévérance paye toujours

        Commentaire




        • Commentaire


          • C'te voix grave!

            Commentaire


            • "Oh putain": 6 fois, "ouille et aie" x3, "quel burne", "c'est pas possible"...

              2min42 de pur bonheur

              Commentaire


              • En fait, je m'emmerde à obtenir la vie du niveau 3, et je ne vais pas jusqu'au bout de cette dernière vie. C'est nul ===> faut vraiment que je m'améliore sur quelques points.

                Cette partie complète dure 56 minutes. Sans perdre de vie, je pense que cela doit durer 1h15 au moins. C'est aussi au niveau de la concentration que c'est dur.

                Au BOULOT !!!!

                Commentaire


                • Alors j'y vais de mon petit conseil pour la concentration.

                  Ne pas de filmer, ça rajoute un stress supplémentaire, a chaque fois que j'ai essayé de le faire, impossible d'arriver a quelque chose, d'autant plus qu'il faut charger la camera, remettre a zero a chaque fois qu'on recommence etc... chiant !

                  Et de plus, parler tout le temps avec des crottes zut flute putain fait chier quelle merde je suis, n'arrange rien

                  Il faut etre dans le jeu a 100% !
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Exact : le fait de filmer rajoute un stress, mais ça me permet d'avoir un souvenir pour mes vieux jours, à la maison de retraite , et de voir où je merde et, bien plus intéressant, où je ne merde pas (obtention de l'étoile 2/1 (niveau 2, étoile 1) sans bombe par exemple (réussi 2 fois de suite en live ), ce qui permet d'être équipé pour la vie du niveau 3 ensuite).

                    Les petits noms d'oiseaux sont là pour le folklore, je peux trèèèèèèèèès bien m'en passer... .

                    Edit :

                    En reluquant mon niveau 3, j'ai remarqué quelque chose qui va peut être pouvoir m'aider pour le bug 3/2 . Je confirme demain. Boune nuit, les enfants.
                    Dernière modification par chacha, 06 octobre 2013, 22h41.

                    Commentaire


                    • Et pense à faire une pause de temps en temps,manger,boire et dormir

                      Commentaire


                      • Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                        Et pense à faire une pause de temps en temps,manger,boire et dormir
                        Ha non !

                        ça, c'est pour RADIANT SILVERGUN .

                        Commentaire


                        • Envoyé par neoforever Voir le message
                          ah je viens de relire, je comprends pas trop, chacha tu arrives à débloquer des nazo-bugs?
                          Quelques fois. Dans le dernier run, j'en débloque 2 de plus. C'est un exploit pour moi.

                          Commentaire


                          • Envoyé par chacha Voir le message
                            j'en débloque 2 de plus. C'est un exploit pour moi.
                            Ben c'est déja bien, tout comme l'objectif d'essayer de te rapprocher du score de S-L, c'est jouable.

                            J'ai presque envi de rajouter que d'avoir un objectif sur un jeu que l'on maitrise depuis pas mal de temps comme c'est ton cas sur V, c'est mieux.

                            Commentaire


                            • Envoyé par neoforever Voir le message
                              Ben c'est déja bien, tout comme l'objectif d'essayer de te rapprocher du score de S-L, c'est jouable.

                              J'ai presque envi de rajouter que d'avoir un objectif sur un jeu que l'on maitrise depuis pas mal de temps comme c'est ton cas sur V, c'est mieux.
                              Le soucis avec les bugs, c'est que c'est pas gagné sur chaque essai pour les débloquer. Il faut beaucoup d'expérience (et de bol) avec leur déclenchement pour arrriver à en débloquer plusieurs dans la même partie. C'est cela qui est frustrant et difficile, c'est que ce n'est jamais gagné à chaque nouvelle partie. Mais on va y arriver.

                              Commentaire


                              • Envoyé par chacha Voir le message
                                Le soucis avec les bugs, c'est que c'est pas gagné sur chaque essai pour les débloquer. Il faut beaucoup d'expérience (et de bol) avec leur déclenchement pour arrriver à en débloquer plusieurs dans la même partie. C'est cela qui est frustrant et difficile, c'est que ce n'est jamais gagné à chaque nouvelle partie. Mais on va y arriver.
                                J'ai connu cette frustration. Tu verra que c'est d'autant plus pénible que lorsque tu as les conditions réunis, c'est la ou le stress monte énormément et fais déjouer.

                                Ensuite l'experience, tu l'as déja, ça facilite les choses.

                                Enfin si je prends mon cas, je trouve beaucoup plus motivant et tripant d'aller chercher un score sur un jeu qu'on maitrise "parfaitement", c'est la ou le jeu prends une autre dimension, une autre ambiance.

                                Ce qui est frustrant c'est la phase ou l'on tente un 1cc sur un jeu que l'on connait peu au début par exemple.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X