Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Series TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Series TV

    Salut , comme je ne peux pas poster sur le post en question , j'en ouvre donc un autre au sujet des series tv.

    Ma copine et moi on aime les shows et series comedie tels que :
    the voice us ou aus , britains got talent,americas got talent, so you think you can dance,american idol , undercover boss us ou ca, restaurant impossible , hotel impossible , 90210 , the secret life of the american teenager, new girl, mike & molly , the big bang theory ,rules of engagement, 2 broke girls, last man standing, two and a half men, it's always sunny in philadelphia,whitney...

    Donc je telecharge tous les jours depuis 4 ans sur "eztv" en VO , il y a toutes les nouveautes US en 480p et en 720p.
    Puis je prends aussi les sous titres qui vont avec sur "addic7ed".
    Je lis le tout avec un media player de chez Western Digital branche sur une lcd de 47".

  • #2
    Envoyé par NeoGeoThai Voir le message
    Salut , comme je ne peux pas poster sur le post en question , j'en ouvre donc un autre au sujet des series tv.

    Ma copine et moi on aime les shows et series comedie tels que :
    the voice us ou aus , britains got talent,americas got talent, so you think you can dance,american idol , undercover boss us ou ca, restaurant impossible , hotel impossible , 90210 , the secret life of the american teenager, new girl, mike & molly , the big bang theory ,rules of engagement, 2 broke girls, last man standing, two and a half men, it's always sunny in philadelphia,whitney...

    Donc je telecharge tous les jours depuis 4 ans sur "eztv" en VO , il y a toutes les nouveautes US en 480p et en 720p.
    Puis je prends aussi les sous titres qui vont avec sur "addic7ed".
    Je lis le tout avec un media player de chez Western Digital branche sur une lcd de 47".
    En gros tu mates que de la merde

    Commentaire


    • #3
      OK ben conseille moi alors...

      Commentaire


      • #4
        Y4a quand même Big Bang theory et Two and a half men! Concentrons nous sur le positif!

        Commentaire


        • #5
          NeoThai, si vous n'êtes pas allergique au style médiéval fantasy, je vous recommande très chaudement "game of trhones", ma série de l'année 2011 et bien parti pour devenir ma série de l'année 2012.
          Boardwak Empire c'est vraiment pas mal non plus; j'ai beaucoup aimé aussi spartacus même si la saison 1 et la saison 2 mettent à chaque fois 4 ou 5 épisodes pour décoller, par contre le spin off sur la maison batiatus, c'est de l'or en barre!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par piotr47 Voir le message
            NeoThai, si vous n'êtes pas allergique au style médiéval fantasy, je vous recommande très chaudement "game of trhones", ma série de l'année 2011 et bien parti pour devenir ma série de l'année 2012.
            Boardwak Empire c'est vraiment pas mal non plus; j'ai beaucoup aimé aussi spartacus même si la saison 1 et la saison 2 mettent à chaque fois 4 ou 5 épisodes pour décoller, par contre le spin off sur la maison batiatus, c'est de l'or en barre!
            Game of thrones
            Walking dead
            Southland
            The ricky gervais show
            et comme oldies: firefly et son film conclusion "serenity"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par piotr47 Voir le message
              NeoThai, si vous n'êtes pas allergique au style médiéval fantasy, je vous recommande très chaudement "game of trhones", ma série de l'année 2011 et bien parti pour devenir ma série de l'année 2012.
              Boardwak Empire c'est vraiment pas mal non plus; j'ai beaucoup aimé aussi spartacus même si la saison 1 et la saison 2 mettent à chaque fois 4 ou 5 épisodes pour décoller, par contre le spin off sur la maison batiatus, c'est de l'or en barre!
              Game of Thrones, quelle tuerie cette série ! Sean Paul n'avait pas fait long feu dans le Seigneur des Anneaux.
              Je suis ravi d'avoir retrouvé cet excellent acteur dans GOT.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Robobreak Voir le message
                Game of Thrones, quelle tuerie cette série ! Sean Paul n'avait pas fait long feu dans le Seigneur des Anneaux.
                Je suis ravi d'avoir retrouvé cet excellent acteur dans GOT.
                Malheureusement il fait de la zik de merde :(


                ...
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #9



                  J'me disais "Mais qu'est ce qu'ils ont pu lui filer comme rôle à lui..."

                  Commentaire


                  • #10
                    Excusez-moi, c'est Sean Bean, je me suis trompé sur l'orthographe.

                    Commentaire


                    • #11
                      En général, si tu vois Sean Bean quelque part, tu peux être sûr qu'il va mourrir

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par anzymus Voir le message
                        En général, si tu vois Sean Bean quelque part, tu peux être sûr qu'il va mourrir
                        Ce n'est pas faux, il suffit de citer uniquement la communauté de l'anneau.
                        N'empêche qu'il a le rôle principal dans Game Of Throne et c'est très sympa!

                        Commentaire


                        • #13
                          tu peux aussi rajouter son of anarchy et dans une moindre mesure pour les fans du genre supernatural, fringe, twin peaks....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Noritaka Voir le message
                            tu peux aussi rajouter son of anarchy et dans une moindre mesure pour les fans du genre supernatural, fringe, twin peaks....
                            Ah les Sons ! Une bonne série !
                            Twin Peaks aussi, ça rappelle de bons souvenirs.

                            N'oublions pas The Walking Dead !

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, mais la BD est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X