Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
    En théorie oui sauf que je suis chat noir.
    J'ai à peu près tout vécu avec des affectations bizarroides où je me fais enfler au final, des changements de circo forcés (même pas un "prêt" de remplacement hein), les fermetures de poste fraîchement acquis et les points niqués même pour un simple repli.

    Et dans l'absolu, là où je suis, au moins je sais à quoi m'attendre et ai la super prime de 97€ par mois (presque de quoi me racheter un tel...).
    Dans les villes allentours, qui ont les mêmes populations (et seules à portée de mes points), c'est non ZEP, avec effectifs encore plus nombreux et roros en moins.
    Les vrais postes "tranquille", je pourrai y accéder que dans plusieurs années, donc au moment où ils ne seront plus si biens puisque tout part en couille de partout. :/

    Tu vends du rêve, quand tu parles du 13.

    Commentaire


    • Putain jour de deuil quoi, mon lecteur CDROM2 ne veut plus se lancer

      J ai le PC qui apparaît en rouge qui arrête pas de clignoter et ça a fait un bruit chelou, la malédiction du pignon ?

      Tain je suis dégoûté là

      Commentaire


      • http://www.gameone.net/programmes/te...do-23-05-15-1/

        17:51 :megaman:

        Commentaire


        • Pourquoi tu t'infliges ça?

          Commentaire


          • Mouais.

            Il a pas maigri Marcus ?

            Commentaire


            • C'est mieux ainsi.

              Commentaire


              • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                Putain jour de deuil quoi, mon lecteur CDROM2 ne veut plus se lancer

                J ai le PC qui apparaît en rouge qui arrête pas de clignoter et ça a fait un bruit chelou, la malédiction du pignon ?

                Tain je suis dégoûté là
                Il existe maintenant des pignons de rechange plus solides. Avant, quand on avait un problème de pignon, on pouvait dire adieu au lecteur, maintenant, on sait qu'on peut faire quelque chose.

                Commentaire


                • J'ai cru à la malédiction de François Pignon

                  Commentaire


                  • RIP Christopher Lee :(

                    Commentaire


                    • Belle carrière, jusqu'au bout, RIB Sarouman
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • 2e mort pour Dracula :(

                        Commentaire


                        • Bel âge aussi que beaucoup parmi nous n'atteindront pas.

                          Commentaire


                          • ouais, passé 90, j'ai du mal à m'émouvroir pour la mort des gens, même dans ma famille. en fait je suis un connard.
                            J'aimgine que ça me fera quelque chose pour mes parents, s'ils atteingent ces âges.

                            M'enfin bref, RIP C. Lee quand même ; ça reste une des légendes du ciné.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Ouais un bon ce gars. Pas fou du seigneur des anneaux mais il faisait un parfait Saroumane.

                              Bon petit film à découvrir (remake puant avec Nicolas Cage milieu des années 2000) :

                              Commentaire


                              • Gls, la plaie des transporteur

                                Je commande un telemetre sur bricoprive.
                                Je vais matter moi meme voir ou ca en est.

                                Je vois que le truc est livre depuis 10/15 jours avec un nom qui n'est pas le mien

                                J'appelle le service client bricoprive. Ils me disent que le nom c'est surement ce que le transporteur a lu sur ma signature.
                                J'explique que je n'ai rien signe

                                Ils se rapprochent du transporteur qui répond qu'ils ont mis le colis dans ma boîte aux lettres (j'ai une bal minuscule donc impossible)

                                Ca fait 2 mois que cette histoire me prend la tête

                                Je savais que GLS (anciennement extend) etaient des tocards, mais la ca va loin.
                                Je regarde sur le net, y a des perles.
                                Genre imitation de signature, insultes etc...

                                Je me suis commande un kayak gonflable récemment.
                                Je reçois un mail me précisant que mon colis etait pris en charge par le transporteur... GLS
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X