Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Même pas les insomnies?

    Commentaire


    • Quel boulet...

      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • J'avoue!

        Commentaire


        • La galère que ça va être pour mater Mayweather-Pacquiao :(
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par Arngrim Voir le message
            La galère que ça va être pour mater Mayweather-Pacquiao :(
            Ca sent la rediffusion pour moi.

            Commentaire


            • Zut Grooveshark qui ferme, c'est relou, ca s'est passé super vite.


              J'ai au moins pu récupérer mes playlists avec : http://groovebackup.com/
              Dernière modification par KaspeR, 02 mai 2015, 01h54.

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                La galère que ça va être pour mater Mayweather-Pacquiao :(
                Mais trop ! Il y a quoi concrètement pour le regarder ?
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Envoyé par Amano J Voir le message
                  Mais trop ! Il y a quoi concrètement pour le regarder ?
                  streaming ???

                  mais comment enregistrer le combat ?? putain j avais tout mes espoirs sur bein mais non, c est une chaine que je connaissais meme pas qui a remporté la diffusion en france
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Et moi qui ai désormais Bein avec Orange Je suis vert.

                    Commentaire


                    • Ma chaine sport à les droit, et le combat sera surement décalé vers 6 h du matin car le match 7 Spurs-Clippers aura lieu avant, et les boxeur veulent le voir quoi qu'il arrive xD

                      Commentaire


                      • Mayweather-Pacquiao...quel match de merde bien dégueulasse comme il faut. Si c'est ça le combat du siècle, je préfère me relancer un bon rocky 3.
                        Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                        Allelouia mes frères, allelouia !!!
                        Father yoZe...

                        Commentaire


                        • Dire qu'a un moment donné, j'ai failli succomber aux sirènes des grands communicants en me disant que je tenterais de mater ce combat.

                          Puis je me suis dit :

                          -que la boxe je m'en battais les couilles,
                          -que je n'avais jamais cherché a regarder un combat auparavant (j'avais regardé un combat en juillet 2000 mais je ne me souviens plus lequel),
                          -qu'avec cet horaire, c’était no way quoi qu'il arrive,
                          -forcement, ça sentait l'entourloupe.

                          Puis je me suis levé, je suis allé sur L'Equipe et j'ai vu ça :

                          Malgré sa victoire à l'unanimité des juges contre Manny Pacquiao, Floyd Mayweather a été la cible de nombreuses moqueries pour son style, entre câlins intempestifs et footing.


                          Commentaire


                          • Des remarques de mecs qui connaissent pas la boxe quoi.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Des remarques de mecs qui connaissent pas la boxe quoi.
                              Ah bon? Tyson ne connait pas la boxe?

                              Commentaire


                              • @ Arngrim:

                                Nan mais c'était technique et tactique, géré et maîtrisé mais, quelque part, heureusement, vu les carrières respectives des deux boxeurs.

                                N'empêche, aucune folie, aucune audace et pas un pli dans le plan.

                                Donc, forcément, pour le Combat du Siècle™, c'est normal que les gens soient déçus, même les "connaisseurs". Après, comme toujours, ce n'empêche pas certains d'apprécier.

                                Mais les entendre crier au génie, ça non ! Connaisseur ou pas.


                                @ msx33:

                                Les "anciens" ne sont pas toujours les meilleurs "analystes".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X