Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mai 2015] Quel smartphone today ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mai 2015] Quel smartphone today ?

    Salut les filles,

    Je pense, avant l'été, me prendre un smartphone pour usage perso qui va bien.
    J'aurais donc besoin de quelques lumières des mecs qui s'intéressent au sujet, à savoir un bon rapport qualité/prix pour tél, sms, photo et web/réseaux sociaux.

    Je suis un peu allergique à Apple désormais.
    Je ne suis actuellement que sous Androïd, depuis peu : contacts Google synchronisés en 2 clics, gestion des ziks et sonneries en simple copier-coller, custom facile à tous niveaux, recharge du téléphone avec n'importe quel micro-USB standard...
    Bref, moins sexy, moins ergonomique, mais quand même la vie.

    Budget correct aussi, je n'aurais ni l'envie ni l'usage des pimpés (ni quoique ce soit à compenser ) à 600-800 boules...

    Par contre, j'avais pris vite fait un Samsung à 120 brouzoufs à la chute de mon Iphone 4s, et c'est clairement insuffisant.
    Appareil photo merdique et tél trop lent.

    A noter que l'achat d'une montre connecté pourrait suivre dans la foulée.

    Thanks

  • #2
    Ma femme a un G3 de LG, il n'atteint pas les prix stratosphériques de chez Apple tout en restant assez complet, je trouve.

    Commentaire


    • #3
      Xperia Z3 compact. Un bel écran et une autonomie excellente.

      Commentaire


      • #4
        Je confirme pour le Z3 compact, ma femme l'a acheté il y a un mois et elle en est très contente (qualité photo, autonomie)

        Moi j'ai toujours mon Galaxy S5 et j'en suis très content (écran plus grand que le Sony) =)

        Commentaire


        • #5
          Les modèles ne manquent pas en effet, donc la taille de l'écran peut aider à faire le tri.

          Mais un haut de gamme de l'année dernière ou un moyen de gamme récent doit faire l'affaire.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #6
            OnePlus One mec...

            J'en ai un depuis un peu plus de 6 mois et c'est nickel.

            Le tel est très réactif, l'appareil fait des supers photos et le grand écran est nickel pour surfer sur le net. Et avec 64gb de mémoire t'es tranquille pour un bout de temps.

            Seul hic: les bandes 4g qui ne sont pas toutes acceptées car c'est un tel chinois.

            Mais pour 300€, ça reste le meilleur rapport qualité/prix actuellement je pense.

            Et ils ont abandonnés leur système d'invits donc plus de soucis pour se le procurer.

            Commentaire


            • #7
              Le lg G3 est pas mal.

              Si j'étais forcé de passer sous androïde je prendrai certainement ça.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #8
                ZTE nubia z7 mini.
                J'en ai un, très bon rapport qualité-prix.
                Blah !

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour tous ces premiers bons conseils, ça donne une bonne petite liste à creuser déjà.

                  Commentaire


                  • #10
                    Prends le 6+, il y a rien de mieux
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • #11
                      en même temps si c'est pour pas répondre
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #12


                        Je réponds aux mails et SMS sans souci.

                        D'ailleurs tant que j'y suis, ceux qui ont un numéro qui se terminent par 2027 pour moi peuvent définitivement l'oublier stp.

                        EDIT :
                        Dernière modification par ANgI-, 24 avril 2015, 01h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sous Android le Nexus 5 reste le must .
                          Par contre avec l'évolution du Win8 vers win10 les smartphones sous win mobile style Lumia deviennent très intéressant (+ 21,6% de part de marché )
                          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                          Commentaire


                          • #14
                            Xperia Z3 normal, un téléphone d'homme

                            Commentaire


                            • #15
                              D'homme avec un cul carré, vu la taille de la bestiole.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X